Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mardi 9 juin au soir


Messages recommandés

Lambert a écrit:
pour ma par ca va être tendu car il y a eu des évènements inatendu mais bon si je ne suis pas la a leur ne mattendez pas je vais faire de mon mieux


ta bouffé toute huile de ton moteur c'est sa hein !? ^^

si vous allé boire un coup après moi sa me dit bien je peut aussi faire du trèfle en voiture je vais piquet la voiture a ma mère ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
alors toi la tu est un bon les voiture elle nous font chier dans le trefle et toi tu veux tournée en voiture lol je crois que c'est pas une bonne idée du tout mec :lol!: :lol!:


on a vu une fois un gus tourner avec une audi quatro fallait pas être en moto au même moment ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
flyken a écrit:
alors toi la tu est un bon les voiture elle nous font chier dans le trefle et toi tu veux tournée en voiture lol je crois que c'est pas une bonne idée du tout mec :lol!: :lol!:


on a vu une fois un gus tourner avec une audi quatro fallait pas être en moto au même moment ....


Pas la meme gestion de la force centripete sans doute Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
flyken a écrit:
alors toi la tu est un bon les voiture elle nous font chier dans le trefle et toi tu veux tournée en voiture lol je crois que c'est pas une bonne idée du tout mec :lol!: :lol!:


on a vu une fois un gus tourner avec une audi quatro fallait pas être en moto au même moment ....


Pas la meme gestion de la force centripete sans doute Cool


:lol: :lol: :lol: geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je suis bien venu hier soir donc les mauvaise langue qui dise que mon moteur a lâché, plus d'huile, etc... et ben c'est faut !!!!!!!! hahaha!!!
ma moto est en pleine forme enfin pour son âge :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
dark nemesis a écrit:
moi j'ai rien dit :lol!:
elle est moin casser que la tienne mrgreeen


je ne te connais pas donc je préfère rien dire sinon oui ma moto elle a prie chére et je la récupère se week end normalement










proverbe du jour : femme qui rit femme à moitié dans son lit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
une moto neuve??? tu la pas assurer touts risque c'est domage Mad

il vient de dire 600euro de franchise
tu as eu raison dark de ne pas declaré va t'assuré apres une chute surtout 3semaine apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
kevin a écrit:
une moto neuve??? tu la pas assurer touts risque c'est domage Mad

il vient de dire 600euro de franchise
tu as eu raison dark de ne pas declaré va t'assuré apres une chute surtout 3semaine apres



il et pas assurer touts risque croit daprés mais source cagoulcagoul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
jerem a écrit:
kevin a écrit:
une moto neuve??? tu la pas assurer touts risque c'est domage Mad

il vient de dire 600euro de franchise
tu as eu raison dark de ne pas declaré va t'assuré apres une chute surtout 3semaine apres



il et pas assurer touts risque croit daprés mais source cagoulcagoul

si il a une franchise je comprend pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
kevin a écrit:
une moto neuve??? tu la pas assurer touts risque c'est domage Mad

il vient de dire 600euro de franchise
tu as eu raison dark de ne pas declaré va t'assuré apres une chute surtout 3semaine apres



non pas 3 mais 2 semaines

et oui tes source sont viable kevin je ne suis pas touts risque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
jerem, il y a toujours une franchise de prevue quand tu assures un vehicule...

bref ce n'est pas le sujet...
alors cette balade, dans quel coin? et le le bar?

savais pas, oui alors cette balade :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
ont a fait du tréfle en clio.xara.diversion.et bandit mdr.et apré ont a était dans les champ a basly fait du grfting made in normandie''dans les champ quoid''



faites pas les con chez moi !!! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...