Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeudi 11 juin après midi


Messages recommandés

looping (alias loic) a écrit:
Lambert a écrit:
oki lol dsl virginie mais internet et moi ca fait 2
alors rdv a 16h a moto expert???

comme ca virginie pourra venir et on ne va pas attiré l'attention des flics aux trèfle :lol!:


elle va faire l'animation mrgreeen


clownclown fallait s'en douter. Lambert, je veux bien que tu ne sois pas à l'aise avec internet mais lorsque tu construis tes phrases, pense à mettre des points:

Lambert a écrit:

comme ca virginie pourra venir et on ne va pas attiré l'attention des flics aux trèfle :lol!:


Ta phrase est bien construite mais forcément il faut qu'il y en ai un qui ai compris que celle qui attire les flics, c'est moi calimérocaliméro

Mais moi j'ai toujours mes 12points monsieur lolo mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrubs a écrit:
scrubs, Quand tu vois ca dans tes retros, t'es gentil... Tu mets ton clignotant, et tu te pousses

Pourquoi ta mis ca valr en signature?


cherche pas à comprendre... c'est la même signature pour tout le monde, y'a que le pseudo qui change... c'est son côté narcissique qui ressort ! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
scrubs a écrit:
scrubs, Quand tu vois ca dans tes retros, t'es gentil... Tu mets ton clignotant, et tu te pousses

Pourquoi ta mis ca valr en signature?


cherche pas à comprendre... c'est la même signature pour tout le monde, y'a que le pseudo qui change... c'est son côté narcissique qui ressort ! :lol!:


mais non tu est dur fifi il parle de la moto pas du pilote mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'aujourd'hui c'est à mon tour et que je me disais scratchscratch
zut Valr à 7h du matin sur le periph en VTR j'ai pas vu SuspectSuspect il est tombé du lit !!! Shockedmrgreeen
bon en même temps le matin à 7h du mat si vous croisez un clio bicolore poussez vous que je rentre chez moi !!! mrgreeenSleepSleepSleep

Arrow et en plus brave blonde qui reconnaît peut être avoir eu tord je m'excusais dans ma signature Suspectmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué alor la signature valr j'avoue que j'ai du mal a comprendre ces parceque ta moto et plus grosse et le cout de je roule pas sur la pelouse je ne comprend pas tout non plus mais bon ses vrai que je vais avoir un petit sportif mais je suis ocntent quand meme

mais vous inqiétez pas je pousserai quand je verrai un futur pieton me doubler :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Quel bordel pour un RDV, et dire qu'il vont payer ma retraite mrgreeen



val r t gentil mais pour info je regarde devant moi .
pas derriere alors si tu veux faire le beau avec ta jolie moto essaie de le faire devant moi Wink jte verrais mieux :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...