flyken

samedi et vous?

Messages recommandés

ba voila je suis dispo aujourd'hui pour une ballade moto .
alors voila j'ai pensé si le soleil est la . une petite bourre jusqua pont l'eveque ensuite on bois un coup sur le bord du lac et une tite course de pedalo hihihihiihi :lol!:

sinon une simple sorti moto peut le faire aussi a vous de donner vos idée

Invité
je suis ok pour cet aprem a quel heure

ba 14h30 cote de nacre comme d'hab mais faut voir si on est que 2 a 14h00 on annule

Moi serai a 14 h 30 chez maxxess, faut que je voit pour des plaquettes de freins ensuite j'irai sans doute faire un saut chez moto expert histoire de.......................... mais je pense pas rouler trop !

oki
ba moi je serait a 14h20 a cote de nacre et apres on vois soit je rentre chez moi sois on fait un tours

ton programme est sympa flyken mais la je suis pas en état de faire de la moto , trop crevé (45km de vtt ce matin)

bonne ballade

moi je nettoie ma baraque au hasard si il y a des volontaire (c'est pas tres sale)

jerem a écrit:
moi je nettoie ma baraque au hasard si il y a des volontaire (c'est pas tres sale)

je netoye ta moto si tu veut je suis déplâtré mrgreeen et après il faut aller la tester donc je secuppe aussi mrgreeen

reems.14 a écrit:
ton programme est sympa flyken mais la je suis pas en état de faire de la moto , trop crevé (45km de vtt ce matin)

bonne ballade

merci a toi mais on va remettre ça la semaine prochaine en fonction de la meteo biensur