Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

révision 6000km hornet


Messages recommandés

Cela dit Max, je préfère dix fois acheté une meule ou le mec a fait son entretien lui même et a gardé les factures d'achat des consommables, plutot que la même entretenue dans un réseau pro constitué de charlots (et y en a)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux dans un sens

mais une brèle de 6000km elle est encore sous garantie, révision hors concession, si probleme la garantie c'est DTC1



une brèle qui a 10 ans, 40 000km, le carnet d'entretien m'en fou


sans vouloir te jeter la pierre flyken

demain tu vends et je cherche un gsr, je vois le tiens avec 12000km sans carnet d'entretien à jour, meme beaucoup moins chère, ba j'en veux pas, apres c'est avis perso, et j'avoue que des fois les révisions c'est du n'importe quoi, je prend mon gexxx

il a presque 24000km tourne comme une horloge, et je dois faire controler les soupapes et l'injection......


enfin bon on va pas rentré dans le débat, sinon t'as l'affreu jojo qui va nous sortir son depressiometre et ca caisse à outil sexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
ba tu la fait toi meme d'ailleur je viens de faire ma revision des 12 000 suis fier de moi . 120e d'economiser d'ailleur si qq veut des info j'ai pris plein de foto c'est vraiment pas dure a faire
tu vois caro en bleu de travail en train de vidanger sa meule a 6000klm personne fait ca serieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, pour 6000km, c'est juste une vidange,
je m'embeterai pas a aller chez le concess...
si tu les connais bien, tu achetes le matos chez eux et tu leur demande le tampon
sinon, pour la revente, un tampon pour une vidange moi, je m'en tape...
surtout que chez honda, font souvent les vidanges tous les 10 000...

bref, faut compter un bon billet de 100€... en concess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
flyken a écrit:
ba tu la fait toi meme d'ailleur je viens de faire ma revision des 12 000 suis fier de moi . 120e d'economiser d'ailleur si qq veut des info j'ai pris plein de foto c'est vraiment pas dure a faire
tu vois caro en bleu de travail en train de vidanger sa meule a 6000klm personne fait ca serieux



ba oui pourquoi pas moi je l'ais fait c'est aussi un plaisir de prendre soins de ça meule sois meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ok maintenant tu pete un moulin ou une boite si tu n'as pas de tampon tu va voir l'economie mon garcon .Une moto garantie c'est tu fais tout toi meme donc ca veut dire un probleme dessus et bien va pas a la concess ils vont se foutre de ta gueule et aussi vu que tu l'entretien pas la bas crois moi qu'ils vont bien t'allumer la tete,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle fait sa révision elle meme et que son moteur pete un peu plus tard meme si c'est pas de sa faut la garantie sera annulée. si le concess peut éviter de payer, il trouvera ca comme excuse

sinon +1 avec ludo , si tu les connais bien tu achetes tout chez eux et ils te tamponnent le cahier mais pas sur qu'il veuille bien le faire .. ca coute rien de demander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...