Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recontre avec la gendarmerie


Messages recommandés

petite balade en solo cette aprés midi direction st aubin , au feu de douvre je tourne à gauche et la un fjr se place en plein milieu de la chaussé et me fait signe de me garé .

contrôle des papiers ballon contrôle général de la moto R.A.S et la il sort le sonométre affraidaffraidaffraidaffraid

verdict ....................




104 db à la place de 90 db mrgreeen

et la verdict 45 euro d'amende et encore j'ai eu une remise en théorie 45 euro pars silencieux. mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

le gendarme me dit ensuite de toute façon nous avons comme directive d'être très ferme avec les motards bon ou mauvais .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien loic sache qu'apres t'avoire retrouver chez marc pour changer ce cable de merde j'ai arracher mon passage de roue ce soir et donc perdu ma plaque... je vois ca des demain matin avec un artisant sur bavent
j'ai la haine en ce moment avec la moto No

ps : pour notre petit truc je vois ca demain comme convenu je te tien au jus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
et bien loic sache qu'apres t'avoire retrouver chez marc pour changer ce cable de merde j'ai arracher mon passage de roue ce soir et donc perdu ma plaque... je vois ca des demain matin avec un artisant sur bavent
j'ai la haine en ce moment avec la moto No

ps : pour notre petit truc je vois ca demain comme convenu je te tien au jus Wink


merde tu cumul mon lapin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa grouille de plus en plus de flic ... je me suis fait arreter a verson y'a une semaine il disait que mon pot fait trop de bruit et aprés avoir discuter avec lui il me dit " on est motard on comprend bonne route " mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
T'as du bol s'il te demande pas de representer en origine...



c'est clair et c'est ce que je pensais !





ChouM Sam 20 Juin 2009 - 7:13

ça grouille de plus en plus de flic ... je me suis fait arreter a verson y'a une semaine il disait que mon pot fait trop de bruit et aprés avoir discuter avec lui il me dit " on est motard on comprend bonne route "




Z 'ont dit qu'ils allaient s'occuper de notre cas !! c'est le grand patron qu'a dit ça............tu sais le p'tit qui fait des promesses sans les tenir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Sonometre sur une moto? un truc portable? mon dieu c'est quoi encore ce bordel là.
T'as du bol s'il te demande pas de representer en origine...


Bah oui un petit sonomètre portable quoi, j'ai y ai déjà eu droit voilà 2 ans avec mon ex-TLR, motards de la police, un petit 98 dB au lieu de 93, 45 €, pas d'obligation de se présenter avec les originaux mais un 'voilà bonne journée et vous me changez les pots en rentrant svp'

Moi 'oui oui' (une fois rentré : non non mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace Cafe a écrit:
ValR a écrit:
Sonometre sur une moto? un truc portable? mon dieu c'est quoi encore ce bordel là.
T'as du bol s'il te demande pas de representer en origine...


Bah oui un petit sonomètre portable quoi, j'ai y ai déjà eu droit voilà 2 ans avec mon ex-TLR, motards de la police, un petit 98 dB au lieu de 93, 45 €, pas d'obligation de se présenter avec les originaux mais un 'voilà bonne journée et vous me changez les pots en rentrant svp'

Moi 'oui oui' (une fois rentré : non non mrgreeen )


ouai c'est tout petit le sodometre , mais ça élargie le fion un max mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
y vont pas nous lacher , les rascals mrgreeen

faut pas qui me demande de représenter avec le pot d'origine , j'l'ai pas mrgreeen



D'un autre côté, tu la sorts jamais ta chiotte mrgreeenmrgreeenmrgreeen ils risquent pas de te le demander mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un moment que ca existe le sonometre portable car avec le 500 cb j' avais fait 104 db au lieu de 85 et 45 euro aussi

mais par la suite j' ai appris que le controle etait pas valable car il ont fait le teste sur la route et normalement ca doit etre dans un endroit sans bruit exterieur et sans possibilité de raisonnance


en tout cas loic je sais pas si tu es du meme avis que moi mais le plaisir de faire du bruit vaut largement les 45 euros :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah bibi c'est fait controler sa R6 y a 2 piges par la brigade techniqne de caen trop de bruit donc 45 euros et l'annee derniere pareil sauf que la gros Probleme il 'mont reconnu et ils ont dis la prochaine fois c'est la fourriere pour ma petite R1 alors j'arrete de jouer!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
super.... Evil or Very Mad moi, je risque rien mais ça n'en fini plus là ! ils n'ont qu'à s'occuper des sccoters et nous laisser tranquille, le son du moto est plus joli mrgreeen

+1
Les 50 c'est carrément casse couilles, enfin oreilles pour être precis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okocha14 a écrit:
Fiona a écrit:
super.... Evil or Very Mad moi, je risque rien mais ça n'en fini plus là ! ils n'ont qu'à s'occuper des sccoters et nous laisser tranquille, le son du moto est plus joli mrgreeen

+1
Les 50 c'est carrément casse couilles, enfin oreilles pour être precis


commence par respecter la taille de la signature on en parle apres Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Okocha14 a écrit:
Fiona a écrit:
super.... Evil or Very Mad moi, je risque rien mais ça n'en fini plus là ! ils n'ont qu'à s'occuper des sccoters et nous laisser tranquille, le son du moto est plus joli mrgreeen

+1
Les 50 c'est carrément casse couilles, enfin oreilles pour être precis


commence par respecter la taille de la signature on en parle apres Rolling Eyes

Hoo comme c'est moche le manque d'humour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
ba ils cherchent les tunnes c'est crevard .



pfff t' as rien compris toi !!!!!!!

c' est comme pour les radar automatique en pleine ligne droite ou sur autoroute, "POUR VOTRE SECURITE"

voyons flyken, ne soit pas mauvaise langue :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je constate que la ou jé️©️ en espagne ville tres riche grosse voiture porsche ;ferrarie;et enormement de audi ;et plein de 4x4 et bien les flic on l'ais voit jamais et pourtant il roule comme de cinglé️ dans des petite routes dangereuse .
je veux plein de tunnes et habité️ en espagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
bien je constate que la ou jé️©️ en espagne ville tres riche grosse voiture porsche ;ferrarie;et enormement de audi ;et plein de 4x4 et bien les flic on l'ais voit jamais et pourtant il roule comme de cinglé️ dans des petite routes dangereuse .
je veux plein de tunnes et habité️ en espagne


on va se cotiser alors, vamos mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
boby a écrit:

Z 'ont dit qu'ils allaient s'occuper de notre cas !! c'est le grand patron qu'a dit ça............tu sais le p'tit qui fait des promesses sans les tenir Wink
Oui bah là ça craint bien du boudin...

Sur Caen il y a eu une période où ça a bien pété les couilles du préfet les petites bourres entre les gars en CBR, je ne sais pas s'ils sont ici, mais ils envoyés du lourd quand même...
Surtout leur session de dirt track à l'hippodrome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...