christ14

2 eme qui saute sue une 900 cbr

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salut a tous,
j'ai essayer une 900cbr (sc29) et la 2eme saute.
pour ceux qui on une 900 cbr ou qui connaisse faut il changer la boite ?
et il y en a pour combien ?
Merci de votre aide

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2eme qui saute, syndrome du whelling a l'arrache.
Je te deconseille la moto a priori, en dehors des réparations, ca ne me dit rien qui vaille, surtout sur ce modele réputé hyper fiable.

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ValR a écrit:
2eme qui saute, syndrome du whelling a l'arrache.
Je te deconseille la moto a priori, en dehors des réparations, ca ne me dit rien qui vaille, surtout sur ce modele réputé hyper fiable.



'Tain les mecs et les filles.......................................................................
Le ptron qui dit du bien de honda; oh merde....oh merde......oh merde.......
faut inscrire ça sur de la pierre .............j'en reviens pas, mais............mais...............il boit Question il fume alors Question non Exclamation mais alors il se.........................il se...............................il........................................................... branletbranletbranletbranletbranlet

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

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ValR a écrit:
2eme qui saute, syndrome du whelling a l'arrache.
Je te deconseille la moto a priori, en dehors des réparations, ca ne me dit rien qui vaille, surtout sur ce modele réputé hyper fiable.
pareil pour le hornet c'est une maladie la 2nd...
mais sinon il est vrai que c'est fiable Wink

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ouais c'est bien sa le mec ma dit qu'il faisait des wheeling et que c'est comme sa que sa a cassé.
sinon j'hésite entre le 900 cbr, 600 gsxr et le R6.
ce qui on déjà essayé les 3 que préféré vous ?

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salut christ, attention c'est pas bon signe. a mon avis c'est une moto qui a été mal traitée. en plus de la boite le cadre peut avoir des fissures, le kit chaine doit pas etre beau, la fourche doit etre a controler aussi. donc n'achétes pas !

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christ14 a écrit:
ouais c'est bien sa le mec ma dit qu'il faisait des wheeling et que c'est comme sa que sa a cassé.
sinon j'hésite entre le 900 cbr, 600 gsxr et le R6.
ce qui on déjà essayé les 3 que préféré vous ?


salut R6 et 600 gsxr meme combat (je roulais en R6 2003 super machine ) mais la 900 totalement different on parle pas du meme couple puissance le double environ !!!!!!!!!!!!! si c'est une premiere moto un 600 super sport c'est deja beaucoup !!

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avant de faire ton choix, fais des devis d'assurances un peu partout. car vu ton age (que j'aimerai avoir) ils ne vont pas te louper. si c'est une occaz et qu'elle est préparée demande a récupérer les pieces d'origine... les controles technique moto c'est pour bientot

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oui spook je sais que tu le vend mais non merci :lol!:
je pense que je vais prendre ce R6 avec 32000km

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il me semble que les embrayages patinent facilement sur ce model, a vérifier

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attention su rles premiers modèles de R6 le traitement nickasil des cylindres est mort vers 40 000 km: résultat la moto roule mais y a plus beaucoupde compression donc de puissance

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C'est pas souvent qu'on voit du R6 avec du pot MIG !!

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alors après essais le pot mig bon son
mais bon le soucis c'est que je la démarre plus de batterie donc poussette ensuite je l'essaye ok. je vais la faire voir a ma copine je la laisse allumer pour éviter de refaire une poussette et la le compteur se met a clignoter a faire du bruit et la moto se coupe par contre la température été de 103°C et ensuite plus moyen de la redémarrer, le compteur clignoté et bruit au niveau compteur.
est ce une sécurité ?
pour info il a fait changé la centrale des clignotants
merci de me dire si c'est grave ou si je peux la prendre

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vous êtes tous parti en balade, sinon quel pneu arrière est bien la dessus ?

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je viens de demander a un pote ex mécano moto et sa serait du a la batterie qui est morte.
en plus sa fait 3 mois qu'elle na pas tourner et en 2 ans il a fait 1500 km

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reems.14 a écrit:
moi je la prendrais pas , ou alors elle est vraiment pas cher

+1 c'est curieux

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Invité
christ14 a écrit:
je viens de demander a un pote ex mécano moto et sa serait du a la batterie qui est morte.
en plus sa fait 3 mois qu'elle na pas tourner et en 2 ans il a fait 1500 km


raison de plus , ça sent la meule à embrouille ............

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