Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 eme qui saute sue une 900 cbr


Messages recommandés

ValR a écrit:
2eme qui saute, syndrome du whelling a l'arrache.
Je te deconseille la moto a priori, en dehors des réparations, ca ne me dit rien qui vaille, surtout sur ce modele réputé hyper fiable.



'Tain les mecs et les filles.......................................................................
Le ptron qui dit du bien de honda; oh merde....oh merde......oh merde.......
faut inscrire ça sur de la pierre .............j'en reviens pas, mais............mais...............il boit Question il fume alors Question non Exclamation mais alors il se.........................il se...............................il........................................................... branletbranletbranletbranletbranlet

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
2eme qui saute, syndrome du whelling a l'arrache.
Je te deconseille la moto a priori, en dehors des réparations, ca ne me dit rien qui vaille, surtout sur ce modele réputé hyper fiable.
pareil pour le hornet c'est une maladie la 2nd...
mais sinon il est vrai que c'est fiable Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ14 a écrit:
ouais c'est bien sa le mec ma dit qu'il faisait des wheeling et que c'est comme sa que sa a cassé.
sinon j'hésite entre le 900 cbr, 600 gsxr et le R6.
ce qui on déjà essayé les 3 que préféré vous ?


salut R6 et 600 gsxr meme combat (je roulais en R6 2003 super machine ) mais la 900 totalement different on parle pas du meme couple puissance le double environ !!!!!!!!!!!!! si c'est une premiere moto un 600 super sport c'est deja beaucoup !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors après essais le pot mig bon son
mais bon le soucis c'est que je la démarre plus de batterie donc poussette ensuite je l'essaye ok. je vais la faire voir a ma copine je la laisse allumer pour éviter de refaire une poussette et la le compteur se met a clignoter a faire du bruit et la moto se coupe par contre la température été de 103°C et ensuite plus moyen de la redémarrer, le compteur clignoté et bruit au niveau compteur.
est ce une sécurité ?
pour info il a fait changé la centrale des clignotants
merci de me dire si c'est grave ou si je peux la prendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ14 a écrit:
je viens de demander a un pote ex mécano moto et sa serait du a la batterie qui est morte.
en plus sa fait 3 mois qu'elle na pas tourner et en 2 ans il a fait 1500 km


raison de plus , ça sent la meule à embrouille ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...