Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 28/07


Messages recommandés

looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
dimanche j'ai rendez vous avec la terre, la boue, les casques qui pue la sueur, et un 300 GASGAS Twisted Evil


donc sans moi rabbit


prépare les béquilles et la résine mrgreeen

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:



euh je vais eviter, je rentre en gexx, mais je compte quand meme me prendre 2 3 gamelles :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'aurais bien plus mais sa tombe mal,
Repas de Famille Sad
Sinon j'aurais voulu savoir comme je suis nouveau sur le site, quand vous vous rejoignez pour des balades, c'est au quel Carrefour ?
Merci Smile
__________

Honda c'est comme le chocolat, quand t'y goute tu peu plus t'en passer mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti-delo a écrit:
Sa m'aurais bien plus mais sa tombe mal,
Repas de Famille Sad
Sinon j'aurais voulu savoir comme je suis nouveau sur le site, quand vous vous rejoignez pour des balades, c'est au quel Carrefour ?
Merci Smile
__________

Honda c'est comme le chocolat, quand t'y goute tu peu plus t'en passer mrgreeen


cote de nacre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok
C'est pour sa que je vous est pas trouvés dimanche dernier Razz
J'était parti à Mondeville puis Hérouville :lol!:
_________
Honda c'est comme le chocolat, quand t'y goute tu peu plus t'en passer mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, RDV Carrefour Cote de Nacre 14h30 Wink

Present :
Arrow Spook
Arrow Nemesis
Arrow Into
Arrow Valr
Arrow Seb
Arrow Mad Ludo
Arrow Boby
Arrow Samh6k7
Arrow Scrubs
ArrowQuestionQuestion

Sam h6k7 a écrit:
Ou ont se rejoind sur lisieux ! comme vous voulez !

Si on fait comme d'hab je penseque l'on va passer par dozulé etc... et donc pas par lisieux dc en ce trainant la **** par ce beau temp je pense qu'on y sera aproximativement vers 16h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui la meteo c'est bien maintenue Wink ,
route sympa,
session kart avec victoire ecrasante du Pooky cheers
petit mac do et trefle avec la dream team
Suivit d'un whell hors norme hein ludo mrgreeen
Tres bonne journée ExclamationExclamationExclamationWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
bonne journée, roulage , karting, pelouse et pas de pelles...Quoi que mon premier carton en karting, a mallll moi Wink .

CR par DJ 1 a venir



Ca arrive dans quelques minutes...... c'est en cours de traitement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
ValR a écrit:
bonne journée, roulage , karting, pelouse et pas de pelles...Quoi que mon premier carton en karting, a mallll moi Wink .

CR par DJ 1 a venir



Ca arrive dans quelques minutes...... c'est en cours de traitement !


dépêche toi de traiter mrgreeen j'ai hâte de voir les photos! pi ma superbe 23eme place sur 24 avec la kart number 23! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
ValR a écrit:


3 eme c'est un objectif? t'es un looser alors mrgreeen



et t'as fini combien toi??!! bizarre, on t'a pas entendu après la fin de la course!! mrgreeen
tu préfères casser les kart mrgreeen
allez PAN Exclamation ca c'est fait mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Intolight a écrit:
ValR a écrit:


3 eme c'est un objectif? t'es un looser alors mrgreeen



et t'as fini combien toi??!! bizarre, on t'a pas entendu après la fin de la course!! mrgreeen
tu préfères casser les kart mrgreeen
allez PAN Exclamation ca c'est fait mrgreeen


J'ai eu un violent accident de course, mes cotes s'en rapelle encore, j'assume pleinement, et j'etais LARGEMENT devant toi malgré tout mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Spook a écrit:
ValR a écrit:
j'etais LARGEMENT devant toi malgré tout mrgreeen
avec un tour de retard mrgreeen


T'exite pas spook, rattrappe deja les petits de 15 ans on verra apres. A mon age que j'arrive encore a tourner le volant c'est bien Wink


tu m étonne a 359 ans c'est vrai que sa doit être dur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
dark nemesis a écrit:
au puis c'est le plus jeune de la bande spook donc normal on le laisse passer devant c'est bien mon petit tu a bien roulé ^^


Putin on avait dit, ne pas en parler !!!!!!!!!!!
Déja que pour la galette on lui met la feve Rolling Eyes



mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
dark nemesis a écrit:
au puis c'est le plus jeune de la bande spook donc normal on le laisse passer devant c'est bien mon petit tu a bien roulé ^^


Putin on avait dit, ne pas en parler !!!!!!!!!!!
Déja que pour la galette on lui met la feve Rolling Eyes

et la petite sourie et le pere noel ca existe au moin Questionsantasouris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...