Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assurance


Messages recommandés

salut tout le monde voila je recherche un assureur moto je vais avoir un zx9r de 2003 mon assurance m'annonce 1500euro au tiers alors qu'avec le z je payais 440euro tout risque je comprend rien mais bon pour info 9mois de permis moto et 32%de bonus et 27 ans bientot merci de votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la MAAF c'est pas mal, mais pour avoir des tarif "normaux en hypersport" faut compter en générale 12 ans de permis avec si possible aucun excès de vitesse a ton actif !

Sinon chez Axa si ta la voiture labas tu a 50 % sur la moto tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
la MAAF c'est pas mal, mais pour avoir des tarif "normaux en hypersport" faut compter en générale 12 ans de permis avec si possible aucun excès de vitesse a ton actif !

Sinon chez Axa si ta la voiture labas tu a 50 % sur la moto tongue


Sauf hyper sport, idem la MAAF.
Solly hazard, j'ai été assuré las bas, un vol, j'ai mis 3 ans a recuperer des ronds avec avocats, justement le low coast a la con.
La vie, la santé, vaut largement plus qu'une prime d'assurance pas cher ( merde j'ai dit pas cher max je te doit 10 cts , mais toi encore 2.5€ alors tg mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
valro14 a écrit:
c'est dommage que tu sois encore trop jeune jerem , parce-que la MACIF , c'est la moins cher mrgreeen , j'suis assuré chez eux : 170 euros au tiers , j'ai pas trouver mieux pour l'instant .


Vu ce que tu assures, c'est pas donné Rolling Eyescagoul


c'est tous des bandits de toute façon mrgreeenmrgreeen

tu crois qu'un gex de la meme année couterait moins cher ?
faudrait que j'me renseigne tiens !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
appel groupama Cool
:lol!:
justement c'est cerise qui ma annoncé ce prix la allucinant je suis pas pret d'avoir une sportive si c'est le cas je vais etre obligé de racheter ma meule tu vois pas le delire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
appel groupama Cool
:lol!:
justement c'est cerise qui ma annoncé ce prix la allucinant je suis pas pret d'avoir une sportive si c'est le cas je vais etre obligé de racheter ma meule tu vois pas le delire



bizarre je trouve que c'est pas chère

par contre il a fallu que j'assure ma voiture et mon logement las bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chez un courtier en assurance, pour le 1200 bandit en tous risque je paye 350 euros avec 0.80 de bonus

J'ai un pote pour son 600 hornet chez le meme assureur qui paye le meme prix avec le meme bonus

Fait des devis un peu partout :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viowned a écrit:
C'est le coef moto Smile j'ai pas de voiture ;p

ok bon j'ai fais le tours,avec neuf mois de permis c'est mort pour un sportif suis degouté j'ai vendu ma meule pour rien donc a la recherche d'un roadster (kawa bien sur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin de devis question assurance, j'ai de la bonne adresse Wink

jerem a écrit:
salut tout le monde voila je recherche un assureur moto je vais avoir un zx9r de 2003 mon assurance m'annonce 1500euro au tiers alors qu'avec le z je payais 440euro tout risque je comprend rien mais bon pour info 9mois de permis moto et 32%de bonus et 27 ans bientot merci de votre aide
Estime toi heureux de pouvoir te l'assurer avec seulement 9 mois de permis moto, c'est bien souvent 21 mois.


mekikano a écrit:
perso a 21 ans je me suis assuré sur le ZX6RR chez AMDM au tiers simple et j' en ai pour 450 euro
Les meilleurs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais pourtant annoncer la couleur dès le début

L@ P!nce a écrit:

...

Ah si tient, j'ai fait des études dans l'Assurance, à mon pédigré
je peux me vanter d'avoir été le premier stagiaire de la Mutuelle des
Motards.

...

Je vais finir par croire que je ne poste que du lisier ici moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:
Je vous avais pourtant annoncer la couleur dès le début

L@ P!nce a écrit:

...

Ah si tient, j'ai fait des études dans l'Assurance, à mon pédigré
je peux me vanter d'avoir été le premier stagiaire de la Mutuelle des
Motards.

...

Je vais finir par croire que je ne poste que du lisier ici moi


Faut dire, tu parles tellement! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
L@ P!nce a écrit:
Je vous avais pourtant annoncer la couleur dès le début

L@ P!nce a écrit:

...

Ah si tient, j'ai fait des études dans l'Assurance, à mon pédigré
je peux me vanter d'avoir été le premier stagiaire de la Mutuelle des
Motards.

...

Je vais finir par croire que je ne poste que du lisier ici moi


Faut dire, tu parles tellement! lol


pas autant que toi mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Sanka a écrit:
L@ P!nce a écrit:
Je vous avais pourtant annoncer la couleur dès le début

L@ P!nce a écrit:

...

Ah si tient, j'ai fait des études dans l'Assurance, à mon pédigré
je peux me vanter d'avoir été le premier stagiaire de la Mutuelle des
Motards.

...

Je vais finir par croire que je ne poste que du lisier ici moi


Faut dire, tu parles tellement! lol


pas autant que toi mrgreeenmrgreeenmrgreeen


oui bon c'est vrai je suis bavard!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...