Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle kawette


Messages recommandés

bien,donc apres reflection (assurance)je me rabat sur un roadster et faute de gout lol me revoila sur un z1000 de 2007.Collecteur z750 plus un akra l'ancien proprio a remis un pot pour le couple top bloc bulle (pas fan mais protege bien)petit cligno support plaque durite avia (frein)et protege reservoir (pratique)pour ceux que ca interesse,comparatif 750 1000 meilleur chassis ,frein rayon de braquage niveau moteur bah lineaire mais marche fort je trouve assez coupleux,ca me correspond bien par rapport a tout ce que j'ai essayer (sauf le rsv biensur)voili voilou sinon bah elle claque severe je trouve ,heureux de cette acquisition place au photo

http://img156.imageshack.us/i/dsc00060q.jpg/

http://img197.imageshack.us/i/dsc00061u.jpg/
http://img25.imageshack.us/i/dsc00062suc.jpg/
http://img10.imageshack.us/i/dsc00063nay.jpg/
promis je change ses oreilles prochainement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben tu connais ta soeur impatiente et inquiète de ton nouveau jouet elle a regardé et j'ai suivi j'ai pas de parole, perso moi j'adore!!!!!!!!!!!!!
Bisous et bonne route et vivement dimanche pour essayer ça?????????

Le parasol il te l'on offert j'espère pour ta terasse???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo14 a écrit:
Bon ben tu connais ta soeur impatiente et inquiète de ton nouveau jouet elle a regardé et j'ai suivi j'ai pas de parole, perso moi j'adore!!!!!!!!!!!!!
Bisous et bonne route et vivement dimanche pour essayer ça?????????
[color=indigo]
Le parasol il te l'on offert j'espère pour ta terasse???????????[/color]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
jolie brèle, dommage que tu na pas la double ligne

oui je regrette la double ligne mais bon plus de couple alors faut choisir maintenant le 1000est bien caracterisé avec le double tant pis pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Jolie brelon, du délire tu peux pas assurer un 600 supersport mais un 100 roadster oui Suspect

un 600 j'ai pas posé la question mais j'ai ete decu du au manque de couple par rapport a mon ancienne et je fais pas de piste de plus je roule tout les jours alors je me voyais mal en centre ville avec un 600 hyper sport tu imagine rester en 1er entre les feux :lol!: je vais patienter et un jour peut etre (la sportive)pas toujours facile de faire un choix mais au finale suis content de mon choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Jolie brelon, du délire tu peux pas assurer un 600 supersport mais un 100 roadster oui Suspect

un 600 j'ai pas posé la question mais j'ai ete decu du au manque de couple par rapport a mon ancienne et je fais pas de piste de plus je roule tout les jours alors je me voyais mal en centre ville avec un 600 hyper sport tu imagine rester en 1er entre les feux :lol!: je vais patienter et un jour peut etre (la sportive)pas toujours facile de faire un choix mais au finale suis content de mon choix.


Ne r^ve pas tu resteras aussi en première en ville avec un 1000 hypersport (voir en 2 si la boite es tcourte ce qui est de plus en plus rare)

Avant de te lancer sur de l'hypersport (quand tu le pourras) fait un bon essai sur quelques heures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
jerem a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Jolie brelon, du délire tu peux pas assurer un 600 supersport mais un 100 roadster oui Suspect

un 600 j'ai pas posé la question mais j'ai ete decu du au manque de couple par rapport a mon ancienne et je fais pas de piste de plus je roule tout les jours alors je me voyais mal en centre ville avec un 600 hyper sport tu imagine rester en 1er entre les feux :lol!: je vais patienter et un jour peut etre (la sportive)pas toujours facile de faire un choix mais au finale suis content de mon choix.


Ne r^ve pas tu resteras aussi en première en ville avec un 1000 hypersport (voir en 2 si la boite es tcourte ce qui est de plus en plus rare)

Avant de te lancer sur de l'hypersport (quand tu le pourras) fait un bon essai sur quelques heures
suis d'accord c'est pour ca que je repars sur un roadster et puis 9mois de permis,suis pas pret pour un 1000 hyper sport.Un jour avec 4000% de bonus mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...