goldaway156

croix en ternoi 11/07 (samedi) ou 18/07 (samedi)

Messages recommandés

ça tente quelqu 'un pour une journée ou un aprem sur le circuit de CROIX EN TERNOI (la journée 90 € 7 cessions) ou l 'aprem ( 60€ 4 cession x 20 min). 3 groupes possible du débutant à confirmé.

à peu près même distance que pour allez à CAROLE, circuit sympa, bonne organisation, on a desté et approuvé avec valr, lolo et tristan.

perso le 11 juillet c est ma fête ca me bottte bien Cool

bonne reflexion Exclamation

oui si tu veut etre sur pour avoir de la place sinon sur place, un coup de file la veille pour savoir si il reste de la place

pour le 11 je peux pas mais pour le 18 je vais voir ça de plus près....................... Twisted Evil

goldaway156 a écrit:
ça tente quelqu 'un pour une journée ou un aprem sur le circuit de CROIX EN TERNOI (la journée 90 € 7 cessions) ou l 'aprem ( 60€ 4 cession x 20 min). 3 groupes possible du débutant à confirmé.

à peu près même distance que pour allez à CAROLE, circuit sympa, bonne organisation, on a desté et approuvé avec valr, lolo et tristan.

perso le 11 juillet c est ma fête ca me bottte bien Cool

bonne reflexion Exclamation
bah moi c'est bien ma fete today donc apres tout Smile

A voir

bidou14 a écrit:
pour le 11 je peux pas mais pour le 18 je vais voir ça de plus près....................... Twisted Evil

ok on peut partir pour le 18/07, perso je peut enmener 2 moto

moi je peux le 18, le 11 c'est concert au stade de France mrgreeen
ça me dirait bien, dans le groupe débutants mrgreeenmrgreeen si un GS500 ça suffit biensur...

niveau assurance, vous prévenez votre assurance route habituelle, c'est tout?

enfin voilà, si y a un plateau de dispo.

Ca peux etre intéressant...
Les deux je peux...

Ce serait départ à quel heure, de ou, etc...?

je suinte de l'huile a cause de mes joins de carter, surtout le gauche, il est mal branlé le pauvre, écrasé, mal mi. pas top tant que je les ai pas changé je suppose?

il ne faut pas un sabot moteur pour la piste?

ValR a écrit:
meteo france passé 3 jours mettent toujours pluie au nord, soleil au sud. c'est vrai en plus

en même temps, en annonçant ça, ils limitent la marge d'erreur :lol!:

Max.p a écrit:

en même temps, en annonçant ça, ils limitent la marge d'erreur :lol!:

qu'est-ce qu'on fait en normandie, hein?? Pour moi il y a eu erreur à la naissance, je l'ai toujours pensé! mrgreeenmrgreeen la cigogne s'est planté d'adresse, le GPS ça existait pas encore!

ça serait bien de faire un rappel de l'equipement necessaire
pour ceux qui viendrons avec vous mais qui n'ont pas encore fait de piste...
WinkWinkWink

bah oui tombé a l eau pas facile d organiser quand on boss en même temps, donc désormais le mois d 'aout carole et compagnie sans probleme, 3 semaines de vac. mrgreeen

c'est vrai que ça commence à faire cher mais la demande augmente alors les tarifs grimpent. Sur emoto certains voulaient boycotter les organisateurs qui abusent mais c'est c'est resté en stand-by. Je ne sais pas depuis combien de temps tu fais de la piste mais tu vas rapidement te rendre compte que les tarifs des roulages et la licence augmentent sans cesse. Beaucoup ont arrêté la piste en 2009 Crying or Very sad

http://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1458226&rub=&type=&s=1

Une chose est sur, je ne mettrai pas ce prix pour allé rouler à Folembray, à Croix et même au Bugatti (enfin si il était aussi loin que le Vigeant).

@+