virginie

Question licence

Messages recommandés

Voilà, mon père a le droite à 100euros par son boulo pour une activité sportive. Je voulais savoir si il y avait possibilité qu'avec ses sous il se prenne une licence moto et que ce soit moi qui l'utilise... Question

Invité
virginie a écrit:
Voilà, mon père a le droite à 100euros par son boulo pour une activité sportive. Je voulais savoir si il y avait possibilité qu'avec ses sous il se prenne une licence moto et que ce soit moi qui l'utilise... Question

non la licence est nominative désolé Neutral

a moins qu'il fasse la facture à son nom et que la licence soit au tiens , à négocier avec l'aco

prend la licence a ton nom sans prenom sinon tu pourra pas rouler en la sienne ca coule de source

Invité
jerem a écrit:
prend la licence a ton nom sans prenom sinon tu pourra pas rouler en la sienne ca coule de source

tu peux pas la licence est nominative , nom prénom , adresse , date de naissance et photo car elle te couvre par une assurance ...........

L'AFFREUX_JOJO a écrit:

a moins qu'il fasse la facture à son nom et que la licence soit au tiens , à négocier avec l'aco

Je vais étudier cette solution, je ne vois pas pourquoi il refuserait à y réfléchir scratch à voir... merci

Oh dis donc frangine... respectes les règles du grand frère ! moi avant :'(

Pfff c'est vraiment trop injuste... je vais m'acheter une coquille d'œuf tiens

viowned a écrit:
Oh dis donc frangine... respectes les règles du grand frère ! moi avant :'(

Pfff c'est vraiment trop injuste... je vais m'acheter une coquille d'œuf tiens

T'inquiete pas c'est justement parce que je t'aime que je vais aller gouter au gravier avant toi! je vais te dire si ça fait mal, tu ne seras pas tenté d'y aller comme ça. ba oui mùon frere I love you

:lol!: