Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Clecy dimanche 5 Juillet 2009


Messages recommandés

CR du dimanche 5 Juillet 2009 à Clessy!

Balade pépère sur les routes normandes, arrête à Clessy, comme souvent...serveuse pas très douée.. et la super idée d'aller faire un tour sur l'eau! Qui a eu cette idée?? 3 déclarent forfait (Nemesis, Intolight et Bidou), les autres y vont....

Carine passe derrière le guichet... 5 vont prendre des kayak ou pédalo, 3 un bateau à moteur...ouvrez les paris... mrgreeen



un petit tour sur le ponton :



et les 3 1er se mettent à l'eau :







ça sent déjà la grosse baignade...bizarrement..





Pendant que les autres regardent d'un air fiévreux le beau bateau à moteur :



Et les 3 kayakiste ont décidés d'ouvrir la guerre et d'arroser les snob en bateau à moteur....désolée pas de clichés de votre reporter exclusif, le front était bien trop dangereux! Et le chef fait la tête..



Rejoins par les autres...(les motards c'est solidaire!)



Les eaux de Clessy sont peuplées de baleines qui aiment sortir de l'eau.. un vrai reportage animalier! sous le regard de ptitemortadedu14 et de sa co-motarde :





Leo a oublié de mettre de la lessive dans l'eau, la tache de nutella gentiment étalée par Goldaway n'a pas disparue mrgreeen Il ne pourrait pas faire la pub pour Omo, c'est con ^^



Puis le retour, tout le monde est prêt, casque sur la tête, cuir fermé, moteur tournant...sauf.....



Pour finir, cherchez l'erreur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Impec , une vraie pro, merci Wink


goldaway156 a écrit:
du travail de pro mrgreeen


je prends chèque, espèce et virement bancaire mrgreeen



Leo a écrit:

Oui fifi, c'est vrai c'est karine qui a commencé tu t'en doutes mrgreeen


une nana entre 2 mecs et c'est elle qui aurait commencé? permet moi d'avoir un doute mrgreeenmrgreeen


edit : merci à celui qui a corrigé la fote d'ortografe pour Clécy What a Facecagoul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo a écrit:
Oui, tout le monde i fait que d'membeter j'en ai marre mrgreeen
Oui fifi, c'est vrai c'est karine qui a commencé tu t'en doutes mrgreeen
Pas mal le CR
Super journée


attend un peu pour ta défense on attend la preuve de la vidéo mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Leo a écrit:
Oui, tout le monde i fait que d'membeter j'en ai marre mrgreeen
Oui fifi, c'est vrai c'est karine qui a commencé tu t'en doutes mrgreeen
Pas mal le CR
Super journée


attend un peu pour ta défense on attend la preuve de la vidéo mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Je préviens spook t'es mal toi, les vidéos ça se truque mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo a écrit:


Je mettais enfilé un perrier juste avant je voyais plus le danger mrgreeen


clair, le perrier ça tourne la tête, tu n'avais quand meme pas pris un perrier citron??!! mrgreeen ça expliquerait beaucoup de choses, dont le nutella dans la tête de Goldaway! dommage, j'ai pas de photo! t'as pris un gros risque là mrgreeen représailles un jour où tu ne t'y attendras point!


pour truquer les vidéo il faut une machine de compétition, un logiciel de compétition, et un cerveau de compétition, pas gagné! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
Leo a écrit:


Je mettais enfilé un perrier juste avant je voyais plus le danger mrgreeen


clair, le perrier ça tourne la tête, tu n'avais quand meme pas pris un perrier citron??!! mrgreeen ça expliquerait beaucoup de choses, dont le nutella dans la tête de Goldaway! dommage, j'ai pas de photo! t'as pris un gros risque là mrgreeen représailles un jour où tu ne t'y attendras point!


pour truquer les vidéo il faut une machine de compétition, un logiciel de compétition, et un cerveau de compétition, pas gagné! mrgreeen


qu'est ce que tu insinue into que léo n'aurai pas de cerveau c'est méchant sa mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...