Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes ex...


Messages recommandés

Bon, vu que j'ai présenté la nouvelle, je présente celles qui lui ont succédé...

Dans l'ordre:
Ducati 600 Monster City 99


Première moto, à la base en 34ch...
Idéal franchement pour débuter!
Il y a tout ce qu'il faut, suffisament de couple, de la gueule, une partie cycle d'enfer, bref, du bonheur en barre!

Suzuki SV 650 99


Les carters moteurs sont fragiles! lol
Partie cycle en chewing gum, mais moto amusante...

Suzuki SV 650 K3


Pareil que la précédente, partie cycle = chewing gum, mais toujours un moteur fabuleux!

Ducati 900 Monster 98


Ducati égal à lui même, une patate d'enfer, surtout que c'était les derniers moèles à carbus ET grosses soupapes!

Honda 900 CBR Fireblade 98



Euh...celle là à mal terminée! lol

Yamaha R6 99


Achetée juste pour me venger de la précédente! lol

Ducati 916 S4 Monster


Un moteur fabuleux! le bicilyndre en 4 soupapes de Ducati est phénoménal!!
Par contre, chaque révision coûte un bras!!

Yamaha R6 2002


Volonté de faire de la piste, mais projet avorté...

Voilà!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
qu'est-ce qui lui ai arrivé? rencontre impromptu avec un arbre? mrgreeen


Non, juste avec un fossé, après on avait dû lui mentir sur le fait que c'était une moto, parce que elle es allé se planter dans un champ de betterave! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
:lol!: j'ai l'impression que tu es plus à l'aise sur les bicylindre

900CBR -) HS

R6 -) projet avorté!


Roo, le 900 CBR c'était mon premier 4 pat' après pas mal de bi...Donc je connaisais pas, je savais pas que ca avait aussi peu de frein moteur! lol

Pis le R6 projet avorté cause à déménagement, et quelques soucis sur le bouilleur...

Pis tu vas voir si je suis pas à l'aise sur un 4! Une petite arsouille?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
Toniouf a écrit:
:lol!: j'ai l'impression que tu es plus à l'aise sur les bicylindre

900CBR -) HS

R6 -) projet avorté!


Roo, le 900 CBR c'était mon premier 4 pat' après pas mal de bi...Donc je connaisais pas, je savais pas que ca avait aussi peu de frein moteur! lol

Pis le R6 projet avorté cause à déménagement, et quelques soucis sur le bouilleur...

Pis tu vas voir si je suis pas à l'aise sur un 4! Une petite arsouille?


Bah j'espère bien te voir devant moi pendant l'arsouille... le z est en 34CV
sinon il y aurait un soucis :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
Bah j'espère bien te voir devant moi pendant l'arsouille... le z est en 34CV
sinon il y aurait un soucis :lol!:


Arf, au lendemain d'une grosse beuv...euh...soirée, on sait jamais!

Allez, promis, je passerais pas la 2! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace Cafe a écrit:
Pas d'accord avec ceux disant que la CBR a mal terminé !! Au contraire elle a fini dans son élément naturel pour un motocult.. une Honda ...

(amis agriculteurs Hondaïstes je m'en vais vite :lol: )


Je plusois!!!

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace Cafe a écrit:
Pas d'accord avec ceux disant que la CBR a mal terminé !! Au contraire elle a fini dans son élément naturel pour un motocult.. une Honda ...

(amis agriculteurs Hondaïstes je m'en vais vite :lol: )


mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

tu est banquier ? mrgreeen
jolie collection !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Sanka a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Jolie collection, le CBR SadSad


C'est pas grave, c'etait une Honda! lol



Suspect jolie collection de charrues a labouré italienne et c est dommage pour le HONDA que tu sois une pince au freinage clown


bé freiner dans l'angle, c'est pas si évident! lol

valro14> non, non, j'aime le changement! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Jolie collection, le CBR SadSad


C'est pas grave, c'etait une Honda! lol



C'est sur "une honda" faut savoir la piloter, t'as bien fait d'abandonner ce genre de meule.....................pas pour toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Sanka a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Jolie collection, le CBR SadSad


C'est pas grave, c'etait une Honda! lol



Suspect jolie collection de charrues a labouré italienne et c est dommage pour le HONDA que tu sois une pince au freinage clown


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Sanka a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Jolie collection, le CBR SadSad


C'est pas grave, c'etait une Honda! lol



C'est sur "une honda" faut savoir la piloter, t'as bien fait d'abandonner ce genre de meule.....................pas pour toi Wink


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
Citation :

tu est banquier ? mrgreeen
jolie collection !



J'ai eu la même idée quand j'ai vu le park de sanka mrgreeen


Rooo, mais non, comme je garde pas très longtemps les motos, j'y perds jamais! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Sanka a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Jolie collection, le CBR SadSad


C'est pas grave, c'etait une Honda! lol



C'est sur "une honda" faut savoir la piloter, t'as bien fait d'abandonner ce genre de meule.....................pas pour toi Wink


Non, pas pour moi les parties cycle en guimauve et les moulbifs moux du genou... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:
J'irais bien débuter dans les braclets d'un petit monstre Italien, si c'est le panard comme tu le dits.
Par contre, triste fin pour le Fire' cagoul


Si t'as besoin de conseil sur les Ducat', je suis ton homme! (enfin, facon de parler...)

Pis le Fireblade, c'était qu'une Honda après tout, un motoculteur reste un motoculteur... :lol!:

(je suis looooiiinnn!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Sanka a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Pas une Triumph , alors les PD on s'enfile CoolCoolCoolpiratpirat


Triumph? font encore des motos eux?

Ha oui, j'en ai vu dans les musées...

:lol!:


:lol: Wink


L'avantage avec les mecs qui roulent en Anglaises, c'est qu'ils ont de l'humour, pas comme cex qui roulent en Honda...





:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
l'affreu roule sur les deux mrgreeenmrgreeen


arf, tout le monde a droit aux erreurs...Bon, c'est vrai qu'entre les anglaises et Honda, il les cumulent, mais bon... Tant qu'il roule pas teuton, ca va encore! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
on se moque pas d' un mec qui a du gout quand vous aurez tous ca dans votre garage on en reparle c'est un passioné lui mrgreeen (bon le tiger ok mais le reste ....)


C'est vrai, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.. mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
valro14 a écrit:
[

scratch moi pas comprendre toto ?




jojo a un t3 900 dayto ,un 900 speed mes couilles a trous , un 500 dayto ,un tiger ,un 600 cbr piste ,et une bm de poulet Wink



mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...