virginie

Samedi 11/07

Messages recommandés

Je passe voir un de mes proches à l'hosto, je serai au RDV à l'heure convenue, si jamais ça change, possibilité de m'envoyé un texto? mercii

J'ai vu le SV chez Maxxess tout à l'heure la peinture rend encore mieux en vrai!! Smile

Toniouf a écrit:
J'ai vu le SV chez Maxxess tout à l'heure la peinture rend encore mieux en vrai!! Smile

Oh ba mince, fallait venir nous voir!! on mange pas, jte jure mrgreeen

mad.ludo a écrit:
vu qu'on était pas a coté il nous a pas reconnu, logique... mrgreeen

Ah oui ptête bien futfut

bon pour la prochaine alors, une fois les visages repérées se sera plus simple sexy

Invité
Toniouf a écrit:
J'en suis tout aussi témoin

Mince alors, la prochaine fois je mettrai une photo de moi sur la moto, au moins vous nous retrouverez plus facilement scratch
En tout cas merci pour les compliments, ma moto a même été prise en photo I love you

Par contre moins bien, mon kit chaine est completement naze Evil or Very Mad
même après l'avoir fait retendre chez maxxess, 10km plus tard elle s'était completement détendue, je suis à pied maintenant Neutral

virginie a écrit:
Mince alors, la prochaine fois je mettrai une photo de moi sur la moto, au moins vous nous retrouverez plus facilement scratch
En tout cas merci pour les compliments, ma moto a même été prise en photo I love you

Par contre moins bien, mon kit chaine est completement naze Evil or Very Mad
même après l'avoir fait retendre chez maxxess, 10km plus tard elle s'était completement détendue, je suis à pied maintenant Neutral

il te reste les baskets mrgreeen

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bah en faite je suis passé en Seat j'avais pas la moto je suis venu chercher un chèque cadeau pour l'anniv d'un pote mais déjà en arrivant j'ai cru reconnaitre des têtes du fofo (grâce au poste trombinoscope Smile ) sur la petite zone d'herbe après la porte de sortie de maxxes et en sortant j'ai vu le SV et la j'ai dis c'est sur ils sont là!!! mrgreeen

looping (alias loic) a écrit:
[il te reste les baskets mrgreeen

Les BM DOUBLES PIEDS tu veux dire Questionmrgreeen

Toniouf a écrit:
Bah en faite je suis passé en Seat j'avais pas la moto je suis venu chercher un chèque cadeau pour l'anniv d'un pote mais déjà en arrivant j'ai cru reconnaitre des têtes du fofo (grâce au poste trombinoscope Smile ) sur la petite zone d'herbe après la porte de sortie de maxxes et en sortant j'ai vu le SV et la j'ai dis c'est sur ils sont là!!! mrgreeen

C'était bien nous :lol!: :lol!:

boby a écrit:
Toniouf a écrit:

C'était bien nous :lol!: :lol!:

:lol!: eh bien la prochaine fois si je vous reconnais je passerais vous dire un bonjour sans hésitation:)