Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade de l'année...


Messages recommandés

J'ai une petite idée pour la "grosse" balade qu'organise le NMT à cette periode...

Rien d'extra mais une bonne grosse balade pour decouvrir un peu des coins où l'on va jamais et qui changerait un peu...

Au programme:
la cote, l'Eure, l'Orne, le pays Falaisien

Mon trajet serait:
Partir de Caen Arrow Honfleur
Honfleur Arrow Pont Audemer par la route touristique ( :l: )
Pont Audemer Arrow Bernay par une route a portion pilote et detente apres ( :l: )
ravitaillement a Bernay et photo devant une magnifique vitrine Honda pour les possesseurs...
Bernay Arrow Rugles
Rugles Arrow L'Aigle
L'Aigle Arrow Gacé Arrow Trun (tres belle route :l: )
Trun Arrow Saint Pierre Sur Dives Arrow Caen

Testé pour le boulot, ça doit etre genial en moto.
Depart vers 13h serait nikel et a faire un jour de gros soleil...

Voilà, topic pour voir qui serait partant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
reems.14 a écrit:
a voir selon la date , sinon ca serait pas mieu de faire ca sur une journé avec tite bouffe le midi?



Ouais !! sac a dos pic-nique ça peut être sympa WinkWink surtout que dans pique-nique y a pique....................................... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour les autres je confirme dés qu'une date est définie Wink . Mais je serais très certainement présent.
Vu que je pars de Lisieux, le mieux pour moi serais de vous rejoindre a Honfleur. Donc s'il y a d'autres membres de Lisieux qui sont intéressés par cette ballade, indiquez le pour que l'on puisse s'organiser mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
boby a écrit:
reems.14 a écrit:
a voir selon la date , sinon ca serait pas mieu de faire ca sur une journé avec tite bouffe le midi?



Ouais !! sac a dos pic-nique ça peut être sympa WinkWink surtout que dans pique-nique y a pique....................................... :lol!:



Rolling EyesSuspect



Rooooohhh !!!! ouiiiiiiiiiiiiiii mrgreeen faut bien rigoler un peu jocolor
'tain t'es vieux jeu avant l'âge toi mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
MadDucat a écrit:
Je viens selon la date. Si vous acceptez les breles avec 120 bornes d autonomie.


mrgreeen :lol: t'as un bidon de 5L à la place du réservoir?


Pour une ducat, c'est beaucoup! lol
Remarque, en suz', pas plus de 150 bornes moi! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
Intolight a écrit:
MadDucat a écrit:
Je viens selon la date. Si vous acceptez les breles avec 120 bornes d autonomie.


mrgreeen :lol: t'as un bidon de 5L à la place du réservoir?


Pour une ducat, c'est beaucoup! lol
Remarque, en suz', pas plus de 150 bornes moi! lol


Je pense detenir la moto avec laquelle je peux faire le plus de bornes en un plein, plus de 250 bornes mrgreeen
la date se décide quand pour cette balade?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Sanka a écrit:
Intolight a écrit:
MadDucat a écrit:
Je viens selon la date. Si vous acceptez les breles avec 120 bornes d autonomie.


mrgreeen :lol: t'as un bidon de 5L à la place du réservoir?


Pour une ducat, c'est beaucoup! lol
Remarque, en suz', pas plus de 150 bornes moi! lol


Je pense detenir la moto avec laquelle je peux faire le plus de bornes en un plein, plus de 250 bornes mrgreeen
la date se décide quand pour cette balade?


250?!? avec un sv, jamais fait plus de 160km!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Oui mais vivi elle glisse beaucoup, un coup a gauche, un coup a droite, ca economise de l'essence Cool


mrgreeenmrgreeen moi??? meuh non... jamais pris de pelle, ma moto n'a d'ailleurs aucune egratignure :lol:

Valr j'ai repeind ma moto justement pour que les nouveaux pensent que je ne suis jamais tombée donc s'il te plait, ne me casse la nouvelle reputation que j'essaye de me faire... marre d'être le boulet qui benne sa moto à chaque sortie moi... caliméro

ah si, vrai ma moto ne consomme rien. bon au passage, je suis bridée, ça y joue aussi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadDucat a écrit:
Je viens selon la date. Si vous acceptez les breles avec 120 bornes d autonomie.



si tu me fais tester, il y a aucuns soucis... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
sinon pour le moment je propose dimanche 2 aout.
je referai un topic propre si le temps est là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
j'essaye mais c'est pas gagné...
surtout qu'il faudrait des pieces mecaniques pour etre top...


Si t'as besoin d'un coup de main , hesite pas, contre une biere je veux bien aider en mécanique! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
Froggy a écrit:
Je suis aussi interessé mais cela dépendra de la date.


Froggy si c'est toi qui est passé direction luc sur mer le 13 au soir, il faudrait penser à remettre des ampoules dans le feu arrière :lol!:


Je te remercie pour l'info, je ne m'en n'étais pas apperçu. C'est le prochain proprio de la MV qui le fera.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
j'essaye mais c'est pas gagné...
surtout qu'il faudrait des pieces mecaniques pour etre top...


C'est sur il faut un pot, un moteur, des biellettes pour réhausser la brèle, il parait que ça frotte dans le T, :lol!:
Bon aller j'arrète de chambrer, si ta besoin d'un coup de main au pire, tu semblais interrésser par du pollissage de pièces mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...