Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade de l'année...


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
dark nemesis a écrit:
caroline a écrit:
pas dispo le 16 aout Crying or Very sadCrying or Very sad



dommage!

c'est rigolo quand tu est là.

on roule 10 minutes on attend 5 minutes, on roule 10 minutes on attend 5 minutes, on roule 10 minutes à merde on la perdue... mrgreeen


ok ok je ArrowArrow



peut-être mais moi je peux rouler tout le temps, j'ai pas besoin de repasser au stand... mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Je verrai le jour même suivant les motivés pour la balade.... c'est très gentil de se proposer, ce n'était pas ludo qui aurait accepté, gros vilain pirat


paske tu veux monter derrière son bandit? mrgreeen il y a risque d'avoir de la peinture sur les fesses en plus ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la semaine je serai dispo pour des balades si des personnes sont dispo, le week end impossible, la famille, c'est la famille



mais bon après lecture du forum vous faites apparemment souvent des balades, je trouverais bien une date pour me joindre à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Citation :
dark nemesis Dim 9 Aoû - 23:05

--------------------------------------------------------------------------------

quoi que avec un peu de chance, j'aurais peut être récupérée ma moto

ARFF !!!
je devrais la récupérer se soir, mais toujours dans le même état,
un retour en stand "by" à la maison...
la nostalgie me guette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHrist, j'ai mis ton plan ici, pour laisser le topic propre, l'idée est bonne mais ce ne sont pas les routes exactes qui vont etre empruntées.

mais ça donne un apperçu.

sinon, comme me la demandé sanka, si quelqu'un veut me donner un coup de main pour la gestion du groupe ( en fonction du nombre de participants )
qu'il le fasse savoir, et je lui ferai un topo sur la route e prendre avec une carte et une biere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
donc , pour laisser le topic propre ( l'autre ) , je réponds ici . mrgreeen

non présent Sad ( fais chier ) , mais pas le choix !!!!!!! Mad


Idem, pas là ce w-e, ça m'aurait bien plu comme 1ère sortie avec le forum, en + le parcours semble d'enfer Surprised ... je vous souhaite une météo clémente en tout cas Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
cheerscheerscheers surment moi avec MA moto cheerscheerscheers

je serait calm je pensse (quoi que ont dit toujours sa mais bon mrgreeen )



en meme temps vu le nombre de moto, je pense que ca sera plus sous le signe de ma balade que de la boure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
surtout, vu certaines routes, on va y laisser des membres si on se tire la bourre...

mais l'esprit general sera a la balade car ça fatigue 300 bornes.


autant dire que cette balade n'est pas pour moi, non ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la carte, c'était un aperçu car moi je ne connais pas par là bas et je me suis dit que d'autre aussi, sinon je vais essayé de venir mais je fait une balade samedi mais j'ai bien envie de venir comme je ne vous est pas encore vu donc je vais voir, je réfléchie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dslée ai la flemme de tout lire alors le dimanche 16 aout d'accord mais on se retrouve ou et a quelle heure???(oui je sais on n'est que jeudi mais actuellement je n'ai pas internet alors).merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...