Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

souci sur 900 cbr


Messages recommandés

Donc voilà j'ai un souci sur mon 900 cbr de 99, ya quelques temps en roulant j'ai éclaté tout l'embrayage, c'est à dire disques en miettes, cloche pareil et noix cassée.
Suite à ça j'ai tout changé, disques neufs, cloche 5000km et noix pareil ainsi que le plateau de pression.
Mais le souci apres remontage c'est que j'ai un bruit de claquement au niveau embrayage ou pas loin mais impossible de savoir se que ces.
Donc petite question auriez vous une idée pour m'aidez car là je sais plus où chercher..
Merci d'avance[b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
il est comment l'axe de la noix ?

tu a changé les ressorts ?

les disques ont passer une nuit dans l'huile avant le remontage ?


idem et est-ce que le carter inférieur de la moto à été démonté après casse ? si non vérifie quand même que la crépine de pompe à huile ne soit pas plein de merde ........


qu'est-ce que tu a fait pour qu'il pète ? c'est indestructible ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'axe est pas voilé, le carter inferieur à été démonté et tout nettoyé, les ressort sont neufs.
Sinon suite à 100 km de ballade à 70km/h, tout à cassé, j'étais à 30km/h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le modele 99, le systeme d'amortissement se situe en bout de vilbrequin et non plus derriere l'embrayage comme les modele precedent, donc si je veux controler faut que je demonte pas mal de truc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbr900 a écrit:
Sur le modele 99, le systeme d'amortissement se situe en bout de vilbrequin et non plus derriere l'embrayage comme les modele precedent, donc si je veux controler faut que je demonte pas mal de truc.


a merdasse , question quand t'embraye doucement est-ce que le bruit diminue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...