Invité

souci sur 900 cbr

Messages recommandés

Invité
Donc voilà j'ai un souci sur mon 900 cbr de 99, ya quelques temps en roulant j'ai éclaté tout l'embrayage, c'est à dire disques en miettes, cloche pareil et noix cassée.
Suite à ça j'ai tout changé, disques neufs, cloche 5000km et noix pareil ainsi que le plateau de pression.
Mais le souci apres remontage c'est que j'ai un bruit de claquement au niveau embrayage ou pas loin mais impossible de savoir se que ces.
Donc petite question auriez vous une idée pour m'aidez car là je sais plus où chercher..
Merci d'avance[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend que lolo ou lafreux jojo voit ton méssage et tu aura ta reponse.moi j'en et eu un de 93(pour le stunt) jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
looping (alias loic) a écrit:
il est comment l'axe de la noix ?

tu a changé les ressorts ?

les disques ont passer une nuit dans l'huile avant le remontage ?


idem et est-ce que le carter inférieur de la moto à été démonté après casse ? si non vérifie quand même que la crépine de pompe à huile ne soit pas plein de merde ........


qu'est-ce que tu a fait pour qu'il pète ? c'est indestructible ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:

les disques ont passer une nuit dans l'huile avant le remontage ?


j'ai jamais fait ça et j'ai jamais eu de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'axe est pas voilé, le carter inferieur à été démonté et tout nettoyé, les ressort sont neufs.
Sinon suite à 100 km de ballade à 70km/h, tout à cassé, j'étais à 30km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il y a des ressorts dans la cloches , ceux d'amortissement ?

ils sont pas écrasés par hazard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le modele 99, le systeme d'amortissement se situe en bout de vilbrequin et non plus derriere l'embrayage comme les modele precedent, donc si je veux controler faut que je demonte pas mal de truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbr900 a écrit:
Sur le modele 99, le systeme d'amortissement se situe en bout de vilbrequin et non plus derriere l'embrayage comme les modele precedent, donc si je veux controler faut que je demonte pas mal de truc.


Montre leur les photos affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cbr900 a écrit:
Sur le modele 99, le systeme d'amortissement se situe en bout de vilbrequin et non plus derriere l'embrayage comme les modele precedent, donc si je veux controler faut que je demonte pas mal de truc.


a merdasse , question quand t'embraye doucement est-ce que le bruit diminue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non au contraire quand j'embraye le bruit est plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbr900 a écrit:
Non au contraire quand j'embraye le bruit est plus fort.


revend la sa sera plus simple mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait je vais tout démonter niveau distri, le rattrapeur de jeu et on vera se que sa dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites