Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel traiteau pour 3000€?


Messages recommandés

Bonsoir a tous et toutes,

Ma dulcinée va bientôt passer la circu, et on se mets dès maintenant à la recherche de la perle rare...
Alors voila, ca serait soit un SV ou une Hornet, pour un budget max de 3000€...
Alors si quelqu'un a un autre quelqu'un (qui eventuellement luimeme a un autre quelqu'un autour de lui) qui aurait ce type de moto a ce prix la, merci de me transmettre, c'est sympa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
virginie a écrit:
Elle la voudrait pour quand? urgent?


Fin du mois, tu as une piste?


Ma moitié souhaiterait "peut être" vendre son hornet mais si il la vend, ce serait pas avant septembre. histoire d'économiser pour s'offrir un street triple. Donc si ta femme est aussi impatiente que moi, je doute qu'elle attende. En tout cas, tu serais sur de la moto, elle est nickel!
il y a une photo sur le fofo normalement.

autrement j'ai un magnifique SV, 3000euros, ça me conviendrait.... presque jamais tombée et la peinture est nickel mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
virginie a écrit:
presque jamais tombée


Ta réputaion t'a précédé............lol

je lui en parle de tout ca...


Ma réputation??? meuh non, c'est le grand chef qui blague, il aime bien... puis tu sais, arrivé à un certain âge, on ne sait plus trop ce qu'on dit Rolling Eyes


:lol!:

non mais je l'aime bien mon sv, l'est collector, plus tard il vaudra beaucoup de sous flower

une tite photo du hornet si intéréssée, il y a pas mal de modifs qui ont été faites, ça plait ou pas.... :


c'est la jaune Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
Sanka a écrit:
biniou a écrit:
J'ai un FZ6S à vendre lol
On peut toujours tenter...


Quelle année?!?

2004

quelques photos mrgreeen
pas encore assez propre sur ces photos, mais présentable quand même un peu


Sympa! et a cobien le brelon?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
sinon j'ai une brèle pour toi mais c'est un peu sportif donc je ne sais pas si elle est faite pour un jeune permis
c'est une xj600S mrgreeen


Tu te sépare de ton missile sol-sol?

C'est le "S" qui compte, c'est ca? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...