Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi SOIR 16/7/2009 : bouffe + balade à la mer + autre


Messages recommandés

Lambert et Intolight associated (L.I.A) vous propose au choix :

1) bouffe chez Lambert (on passe vous chercher au trèfle) : barbeuc, biere, rosé à volonté (ramener de la bouffe et de la biere!)
+ balade à la mer tranquillou pour digérer

option 2) bouffe à la mer là où nos motos choisirons de s'arrêter

option 3) bouffe chez Intolight : pareil que chez Lambert, mais c'est encore plus mieux mrgreeen



en fonction du nombre et des envies de chacun...sortie à la carte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
ben alors ?
des news?
Vous voulez pas de l'ancien Rolling Eyesmrgreeen


si, on va au bar rue formini, au dessus de la demie lune, l'ancien les jonquilles, qui maintenant s'appelle le "rendez vous"

lorsque que tu es en face de la clinique de la planche, c'est la rue qui monte. si ce bar est fermé, on va au marevea.

bon si tu te perds t'appel intolight !


on part tout de suite, on vient de finir de manger, l'orage est passé il semblerait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stooge a écrit:
pendant que certain mu'muse au trefle certain bosse! grr
Lambert ça frotte hein, suivi du gs lol ! mrgreeen
Bonne bourre! ici ça mouille grrr ce sera pour une prochaine Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven



Je crois que l'on tiens le podium des plus gros "branleurs" du forum :
1 - Lambert
2 - Intolight
3 - Dark

"Pendant que certains mu'muse au trefle..." RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy a écrit:
stooge a écrit:
pendant que certain mu'muse au trefle certain bosse! grr
Lambert ça frotte hein, suivi du gs lol ! mrgreeen
Bonne bourre! ici ça mouille grrr ce sera pour une prochaine Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven



Je crois que l'on tiens le podium des plus gros "branleurs" du forum :
1 - Lambert
2 - Intolight
3 - Dark

"Pendant que certains mu'muse au trefle..." RazzRazzRazz


l'équipe de vainqueur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Froggy a écrit:
stooge a écrit:
pendant que certain mu'muse au trefle certain bosse! grr
Lambert ça frotte hein, suivi du gs lol ! mrgreeen
Bonne bourre! ici ça mouille grrr ce sera pour une prochaine Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven



Je crois que l'on tiens le podium des plus gros "branleurs" du forum :
1 - Lambert
2 - Intolight
3 - Dark

"Pendant que certains mu'muse au trefle..." RazzRazzRazz


l'équipe de vainqueur mrgreeen




+ 1 mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]Froggy Jeu 16 Juil - 22:32

--------------------------------------------------------------------------------

stooge a écrit:
pendant que certain mu'muse au trefle certain bosse! grr
Lambert ça frotte hein, suivi du gs lol !
Bonne bourre! ici ça mouille grrr ce sera pour une prochaine



Je crois que l'on tiens le podium des plus gros "branleurs" du forum :
1 - Lambert
2 - Intolight
3 - Dark

"Pendant que certains mu'muse au trefle..."
Citation :

le bi' est de remise en route
un coup de bombe noir' mate, guidon/ freins, un carter usiné par les belles route de l'état français et pourvu que ça ne regratte pas desuite!
à quand la prochaine virée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Froggy a écrit:
stooge a écrit:
pendant que certain mu'muse au trefle certain bosse! grr
Lambert ça frotte hein, suivi du gs lol ! mrgreeen
Bonne bourre! ici ça mouille grrr ce sera pour une prochaine Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven



Je crois que l'on tiens le podium des plus gros "branleurs" du forum :
1 - Lambert
2 - Intolight
3 - Dark

"Pendant que certains mu'muse au trefle..." RazzRazzRazz


l'équipe de vainqueur mrgreeen



ce n'est pas Normandie Moto Trèfle????? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
oui valR en C2 rouge
into et dark ne voulait pas y aller en brèle!!! pffffff c'est des petit motards!!!


dis celui qui n'a PAS été mouillé Rolling Eyes

mwé, bin la brêle est bien propre, je viens de l'essuyer mrgreeen ça décape la grêle! par contre le jean pisse encore l'eau ainsi que les bottes et les gants! Suspect un vrai carnage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ce n'est pas Normandie Moto Trèfle?????
by lambert!
yeah i think
il faudrai d'ailleur y marquer "territoire" pancarte de mise en garde
privacy property N.m.t

Un barbecue sur le gazon ça vous tentes? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ouai ba doucement les d'jeune dans le trefle, les bleu ils connaissent l'endroit, donc mon avis perso c'est deviter les rendez vous dans le T


pareil mrgreeen , vous allez finir par vous faire gauler a force de tourner trop souvent et trop nombreux dans le T . Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ouai ba doucement les d'jeune dans le trefle, les bleu ils connaissent l'endroit, donc mon avis perso c'est deviter les rendez vous dans le T
Il faudrait alors prévoir pour les invités surprise pig
On en a jamais assez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Sanka a écrit:
Et M*%§£%!!!!
Je vois encore ce topic trop tard...

Bon, la prochaine je tache d'etre la...



Mouarffffff !!!! t'es comme valro toi mrgreeenmrgreeen tu veux en être mais t'es jamais là mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Pas ma faute, j'avais point vu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Sanka a écrit:
Et M*%§£%!!!!
Je vois encore ce topic trop tard...

Bon, la prochaine je tache d'etre la...



Mouarffffff !!!! t'es comme valro toi mrgreeenmrgreeen tu veux en être mais t'es jamais là mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


j'ai une vie de famille moi , mossieur !!!!!!!

DTC1Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme ceux qui tournent peuvent se faire choper...
ils e mettent à la fin d'une courbes et te disent gentillement de te mettre sur le coté...
ils peuvent te mettre:
vitesse non appropriée et excessive ( limité a 50 le manege ) 90€
non indication de changement de direction ( il faut mettre le cligno a droite ) 90€ et - 4pts
conduite dangeureuse ( surtout pour ceux qui n'attendent pas que les voitures sortent ) 90€ et -3pts
peut se rajouter a ça le controle de la moto, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
meme ceux qui tournent peuvent se faire choper...
ils e mettent à la fin d'une courbes et te disent gentillement de te mettre sur le coté...
ils peuvent te mettre:
vitesse non appropriée et excessive ( limité a 50 le manege ) 90€
non indication de changement de direction ( il faut mettre le cligno a droite ) 90€ et - 4pts
conduite dangeureuse ( surtout pour ceux qui n'attendent pas que les voitures sortent ) 90€ et -3pts
peut se rajouter a ça le controle de la moto, etc...


ça fait cher le tour de manège mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Intolight Ven 17 Juil - 20:00

--------------------------------------------------------------------------------

bin tu roules derrière nous hein! paske si elle se barre...je veux pas me la prendre dans la tête!

pas de trèfle aujourd'hui, casse moto à la recherche de pare carter pour mon gs500!


étant mauvais polonais j'ai des remises sur le cuivre, connaissant de bon plombier ça pourai s'arranger pour tes pare carter :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Intolight a écrit:
bin tu roules derrière nous hein! paske si elle se barre...je veux pas me la prendre dans la tête!

pas de trèfle aujourd'hui, casse moto à la recherche de pare carter pour mon gs500! mrgreeen


ta voyante te prédis une chute mrgreeen

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


la chute c'est un truc que nous avons en commun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...