Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin coup de main locale


Messages recommandés

ValR a écrit:
A ceux qui ne sont pas sur caen, pourriez vous en faisant une petite balade aller voir le prix des remorques 2 rails dans vot coin chez feu vert et truc du genre.c'est assez urgent, vais faire la tournée cette aprem sur caen.
Je pense au lexo, st loi et compagnie


Je fais un tour sur alençon cet aprem Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
A ceux qui ne sont pas sur caen, pourriez vous en faisant une petite balade aller voir le prix des remorques 2 rails dans vot coin chez feu vert et truc du genre.c'est assez urgent, vais faire la tournée cette aprem sur caen.
Je pense au lexo, st loi et compagnie


et un crochet d'attelage pour twingo,C2 ou clio!!!!! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Valr , il me semble que j'ai vu chez norauto mondeville qu'il file la roue de secours et la roue jockey pour l'achat d'une remorque

a verifier Wink



parce que c'est pas vendu avec d'origine????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Valr , il me semble que j'ai vu chez norauto mondeville qu'il file la roue de secours et la roue jockey pour l'achat d'une remorque

a verifier Wink



parce que c'est pas vendu avec d'origine????


non !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
tout ça c'est bien gentil, mais ça ne lui donne pas les prix
ce qui est le but de sa demande...


vèrène , c'est a rots donc si il a fait la tournée tantot , il doit avoir les prix des porte-moto , j'ai pas tout les prix en tete , me souviens seulement du prix de ma remorque mrgreeen , dans la quelle je peux mettre un rail d'ailleurs . Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche:

Garage alençon Géométrie : 02 33 81 47 38

Il doit passer une commande justement cette semaine donc il attend un appel pour lui dire si oui ou non il fait partir la commande avec le plateau.

2 Rails standard "nouvelle gamme"
il devrait être à 750TTC mais il l'a à 675euros TTC
rampe de chargement, roues en 13, modèle "boulonné"

j'ai noté bêtement ce qu'il m'a sité, me suis dis que tu saurais Rolling Eyes

Feu vert arçonnay : 02 33 29 68 46

2 rails, marque ERDE, rampe de chargement
519.90euros

A commander



Un garagiste m'a aussi parlé d'un autre garage se situant près d'alençon, route du mans avec pas mal de remorques de sortis.
Il fait surement les plateau moto, il n'a pas su me dire le nom donc le seul moyen de connaitre ses tarifs seraient de s'y rendre.
Qu'appel tu de URGNENT car je pourrai y aller semaine prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la neo farc Wink

La erde me semble pas mal , je veux pas depasser le budget fixé a 600€ max.
J'ai rdv chez verene, ce gros malin ne met pas de prix, ca me gonfle mais bon.

Question, la erde a arconnay c'est 519 a commander c'est ca? c'est pas une promo?
car feux vert caen me dit que les prix sont nationaux et elle est a 600 a caen.

En tout cas c'est cher ces merde de remorque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors après avoir tourné un peu dans alençon, les dernieres nouvelles...

FEU VERT :

Ils se sont gourrés ce matin au telephone, effectivement, le prix est de 599,90euros. Rolling Eyes
C'est le moins cher mais ils n'ont pas en stock, a commander, delai:
2 à 3 semaines.

NORAUTO :

En magasin, 2 rails:
649 euros avec rampe de chargement
619 euros sans rampe de chargement
(possibilité de mettre 2 motos voir une petite en plus)

Sur catalogue:


TOUT EN STOCK

ETS TOURNANT : 02 33 82 66 31

C'est la taille des roues qui different sur celui-ci
500*10 : 550euros
155/70*13 : 630euros

Et pour un plateau évolutif 850kg : 748euros

CALVET MOTOCULTURE :

En bref, il faut compter 1039euros pour un plateau affraid



J'ai les catalogues de tous donc si besoin... je te passe tout vendredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...