Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

http://img31.imageshack.us/i/dsc00299w.jpg/
http://img29.imageshack.us/i/st830937.jpg/
http://img29.imageshack.us/img29/2460/p0301091221.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/5007/p2104091759.jpg
j'ai commencer par un 600 bandits de 95(34ch)apres un accident je suis passez a la sportive zx6r année 98 tres bonne moto ensuite z1000 peinture perso faite par monsieur axxo prepa moteur kit dynojet filtre kn ligne complete tres belle mais j'ai etait decu sa vibre de trop et madame tres mal assise donc revendu ou bout de 4ou5mois ensuite the best mon r1 la meilleure moto que j'ai jamais conduite sauf peut etre pour le confort!!!mais sa t'oublie vite quand t'accelere et que tu vois le compteur monter monter encore et encore jusqu'a ce bloquez a 300 sa c'est que du bonheur!!mais bon maintenant elle est a la casse en attente de retrouvez sa jumelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boutbout a écrit:
http://img31.imageshack.us/i/dsc00299w.jpg/
http://img29.imageshack.us/i/st830937.jpg/
http://img29.imageshack.us/img29/2460/p0301091221.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/5007/p2104091759.jpg
j'ai commencer par un 600 bandits de 95(34ch)apres un accident je suis passez a la sportive zx6r année 98 tres bonne moto ensuite z1000 peinture perso faite par monsieur axxo prepa moteur kit dynojet filtre kn ligne complete tres belle mais j'ai etait decu sa vibre de trop et madame tres mal assise donc revendu ou bout de 4ou5mois ensuite the best mon r1 la meilleure moto que j'ai jamais conduite sauf peut etre pour le confort!!!mais sa t'oublie vite quand t'accelere et que tu vois le compteur monter monter encore et encore jusqu'a ce bloquez a 300 sa c'est que du bonheur!!mais bon maintenant elle est a la casse en attente de retrouvez sa jumelle.


Et la ponctuation par respect pour ceux qui lisent au moins Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En remontant la fille de voiture sur la route de paris en face la case a biere
Le livreur de la case est sorti entre les voitures et il ma pas vu et mon non plus dailleur!!!
Meme pas eu le ten de freinez choc a 40km/h moi pas grand chose est le r1 7800euros de reparation avant demontage sachant que je l'avais achetez 6000 euros 3mois avant direction la casse.
Et je suis toujour pas remboursez depuis!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:
C'est l'avantage de vouloir faire des économies de bout de chandelles et de passer par l'intermédiaire d'un courtier...
Lâche pas prise Wink


Economies de bouts de chandelle? Entre 56€ et 136€ pour moi par mois, j'appelle pas ca des bouts de chandelle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
idem j etais chez solly azar par un courtier de chez axa, ils sont tres long a remboursé, je suis maintenant assuré chez AXA un peu plus chère mais moins d' attente suremenent en cas de pb.


Malheureusement, il n'y aura que quand tu auras un souci que tu le sauras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
idem j etais chez solly azar par un courtier de chez axa, ils sont tres long a remboursé, je suis maintenant assuré chez AXA un peu plus chère mais moins d' attente suremenent en cas de pb.



croit pas sa gold je suis chez axa pour l'assurance du bandit j'ai toujours rien et eux peuvent rien faire..pourtant ma responsabilité dans l'accident et nul donc minimum trois moi et faut que je passe devant le juge(donc prendre des avocats) avec ma tite femme pour sa alors pour moi axa c'est comme toutes les assurances ils doivent attendre...donc toi aussi comme un con...voila Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
goldaway156 a écrit:
idem j etais chez solly azar par un courtier de chez axa, ils sont tres long a remboursé, je suis maintenant assuré chez AXA un peu plus chère mais moins d' attente suremenent en cas de pb.



croit pas sa gold je suis chez axa pour l'assurance du bandit j'ai toujours rien et eux peuvent rien faire..pourtant ma responsabilité dans l'accident et nul donc minimum trois moi et faut que je passe devant le juge(donc prendre des avocats) avec ma tite femme pour sa alors pour moi axa c'est comme toutes les assurances ils doivent attendre...donc toi aussi comme un con...voila Mad


+ 1 avec kévin !! En plus axa passe par un courtier d'assurance qui est assor...............................de vrai bandit en autre, ils me doivent depuis avril l'année dernière 150 euros pour mon garde boue av qu'un caisseux m'avait défoncé ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace Cafe a écrit:
boutbout a écrit:
http://img31.imageshack.us/i/dsc00299w.jpg/
http://img29.imageshack.us/i/st830937.jpg/
http://img29.imageshack.us/img29/2460/p0301091221.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/5007/p2104091759.jpg
j'ai commencer par un 600 bandits de 95(34ch)apres un accident je suis passez a la sportive zx6r année 98 tres bonne moto ensuite z1000 peinture perso faite par monsieur axxo prepa moteur kit dynojet filtre kn ligne complete tres belle mais j'ai etait decu sa vibre de trop et madame tres mal assise donc revendu ou bout de 4ou5mois ensuite the best mon r1 la meilleure moto que j'ai jamais conduite sauf peut etre pour le confort!!!mais sa t'oublie vite quand t'accelere et que tu vois le compteur monter monter encore et encore jusqu'a ce bloquez a 300 sa c'est que du bonheur!!mais bon maintenant elle est a la casse en attente de retrouvez sa jumelle.


Et la ponctuation par respect pour ceux qui lisent au moins Suspect














Suspect le grand tous mou cherche des modos sur le fofo !!!!!!!!!
tu as de très grandes chances maître capello ange

/on-parle-de-tout-de-rien-f2/appel-a-candidature-modrateur-t3393.htm
mrgreeenmrgreeenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
L@ P!nce a écrit:
C'est l'avantage de vouloir faire des économies de bout de chandelles et de passer par l'intermédiaire d'un courtier...
Lâche pas prise Wink


Economies de bouts de chandelle? Entre 56€ et 136€ pour moi par mois, j'appelle pas ca des bouts de chandelle...
Après il ne faut pas venir pleurer.
Tout à un prix mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
kevin a écrit:
goldaway156 a écrit:
idem j etais chez solly azar par un courtier de chez axa, ils sont tres long a remboursé, je suis maintenant assuré chez AXA un peu plus chère mais moins d' attente suremenent en cas de pb.



croit pas sa gold je suis chez axa pour l'assurance du bandit j'ai toujours rien et eux peuvent rien faire..pourtant ma responsabilité dans l'accident et nul donc minimum trois moi et faut que je passe devant le juge(donc prendre des avocats) avec ma tite femme pour sa alors pour moi axa c'est comme toutes les assurances ils doivent attendre...donc toi aussi comme un con...voila Mad


+ 1 avec kévin !! En plus axa passe par un courtier d'assurance qui est assor...............................de vrai bandit en autre, ils me doivent depuis avril l'année dernière 150 euros pour mon garde boue av qu'un caisseux m'avait défoncé ! Wink


1 an c'est abusé, mais 3 mois ca doit surement etre reglementaire.
Perso, AGF a mis 8 mois avant de me rembourser frais d'hospitalisation et autres....
c'est pas forcement votre assurance en defaut, c'est souvent l'autre assurance, celle en face qui rechigne a rembourser quand vous n'etes pas en tord...

L@ P!nce a écrit:
Après il ne faut pas venir pleurer.
Tout à un prix

Premièrement je ne pleure pas, et deuxièmement, toi, oh, grand défenseur de l'amdm, assurance des assurances de motards, comment explique tu qu'une assurance 3 fois plus cher que certaines assurances "low cost" mette presque deux ans a rembourser certains?
Bref, le prends pas mal surtout, mais c'est juste pour dire que chaque cas est particulier, et je te pense bien placé pour le comprendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne défends pas la croix et la bannière de l'AMDM (merci du respect que tu me porte au passage, il fallait le souligner ^^ ). Elle a ses avantage et ses défauts en temps que Mutuelle.

J'ai surtout eu l'occasion de tourner sous d'autres enseignes et bizarrement, à chaque fois je me suis retrouvé avec les mêmes boîtes à la gestion et aux actes commerciaux douteux.

Après en théorie, tout fini par se rejoindre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:

Après en théorie, tout fini par se rejoindre.


on retombe dans le sempiternel "tous des pourris"...triste monde...lol

Je plaisante bien entendu!

Mais au finl, quand ce n'est pas ton assurance qui déconne, c'est celle en face, etc...alors honnetement, toutes se valent sur les remboursements...il y a des delais, des lois, des procédures a respecter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me parlez plus du code des assurances

Article L211-9 du code des Assurances.
L'assureur doit s'acquitter de l'indemnisation dans un délais de 3 mois après réception de la demande à condition qu'elle soit quantifiée et validée (pas de fautes, fausse déclaration...).


Sanka a écrit:

on retombe dans le sempiternel "tous des pourris"...triste monde...lol

Je plaisante bien entendu!

Mais
au finl, quand ce n'est pas ton assurance qui déconne, c'est celle en
face, etc...alors honnetement, toutes se valent sur les
remboursements...il y a des delais, des lois, des procédures a
respecter.
Tu as tout compris...
Faut pas croire, mais c'est la guerre!
Plus c'est long, et plus c'est bon dans les recours entre assurances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors là, c'est mortel les rapports... No
C'est comme les témoins, ils peuvent jouer en ta faveur dans certains cas, et dans d'autres, alourdir encore plus le traitement de ta demande d'indemnisation.

Qu'est-ce que l'on pouvait rigoler dans ces cas :lol!:
On tâchait de s'en occuper le mieux possible, et l'on se retrouvait comme des cons dans le déroulement et évidemment l'assuré/sociétaire gueuler comme un putois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
Tiens, au fait, si il y a eu un rapport de gendarmerie sur un accident, il es possible de le récupérer?



non pour ma par c'est c'est qu'il mon dit....il me l'on dit verbalement car il l'envoie direct au juge



pour moi sa c'est passer comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Sanka a écrit:
Tiens, au fait, si il y a eu un rapport de gendarmerie sur un accident, il es possible de le récupérer?



non pour ma par c'est c'est qu'il mon dit....il me l'on dit verbalement car il l'envoie direct au juge



pour moi sa c'est passer comme sa


Ha mince, j'aurais bien récupéré les photos du mien! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
Normalement tu en recois une copie, sinon tu as le droit de le consulter ...


cool, je vais enfin pouvoir voir mes photos!
Je l'avais consulté, directement là bas, lorsque ils m'ont convoqué, mais je voudrais bien les avoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas le mien!!c'est celui de axxo il a le meme en beaucou mieux estimez a presque 20000euros ya plus rien d'origine est c'est pas lui non plus en wheel c'est le mec qui lui a fait sa prepa moteur a paris.
si jamais vous avais besoin de quelque chose chez lui dite le moi je le connais depuis que je suis gamin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...