Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

zr7 vs bandit


Messages recommandés

voila je souhaiterai changer de brèle et j'hésite entre un ZR7 et un bandit 600 phase 1.0
si il y a des personnes connaissant ces 2 machines je suis tout ouïe!!!!!
tenue de route, moteur, coup de pied au cul,longévité,confort, entretien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aime les cafra c'est un Zephir 750 qu'il te faut !

le ZR7 est un zephir amélioré , mais en fait le zephir est vachement mieux.

le moteur marche plus fort sur le Zeph que sur le ZR7 (question de normes anti pollution je suppose )

En plus le zephir se touche pour des poignées de cerise , coute rien en assurance (pas une brèle à risque) et en entretien , deux mégaphones , deux bracos et ça fait une jolie moto.

Le moteur est en plus indestructible , avec plein de possibilités d'amélioration.

La tenue de route dans tout les cas est "standard" sans que ce soit des rails. Mais perso le zephir je lui est limé les cales pompes et les pare-carter jusqu'a la trogne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu un 600 bandit (première moto) en 2 ans (80000 km) pas de vidange pas de bougies pas de filtres changer...apart un embrayage c'est tout donc confort pour toi sa va mais pour la passagère quand tu freine elle t'écrase les maracasses mrgreeen tenue de route jamais eu de soucis avec j'en était super comptent....pourtant concours de rupture a froid stunt et tout le reste mrgreeenmrgreeen

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chloeetnenet/video/x3df9k_nenette_extreme

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chloeetnenet/video/x3eklz_kevin-le-fou_extreme

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chloeetnenet/video/x3df79_le-plu-bo-motar-du-mde-e-c-l_extreme

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chloeetnenet/video/x3df6i_mwa_extreme



va voir sa (pour info c'est la même a chque foi(mais début lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit : Moteur indestructible, fiable et peu onereux en entretien, probleme de demarrage et d'allumage lors qu'il y'a beaucoup d'humidité surtout si il dort dehors.

Zr7 : un poil plus puissant et plus coupleux, fiabilite douteuse sur certain modele, notament les boites fragiles. Sinon entretien peu onereux pareil.
Moin rechercher il sera peut etre vendu moin cher que le bandit

Conclusion je prendrais plutot le bandit malgrer une esthetique plus viellote.
En fonction des kilometrages verifiés les distributions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas patienter?
1- terminer le restrictif pour avoir un choix plus vaste
2- continuer à économiser, surtout que le Xj t'aide pas mal (entretien + assurance)
3- même si c'est long, je pense que tu seras récompenser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:
Et pourquoi ne pas patienter?
1- terminer le restrictif pour avoir un choix plus vaste
2- continuer à économiser, surtout que le Xj t'aide pas mal (entretien + assurance)
3- même si c'est long, je pense que tu seras récompenser


+1, si tu veux repasser en N, pas besoin de changer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
L@ P!nce a écrit:
Et pourquoi ne pas patienter?
1- terminer le restrictif pour avoir un choix plus vaste
2- continuer à économiser, surtout que le Xj t'aide pas mal (entretien + assurance)
3- même si c'est long, je pense que tu seras récompenser


+1, si tu veux repasser en N, pas besoin de changer!


un bon coup de lapidaire et c'est bon mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Sanka a écrit:
L@ P!nce a écrit:
Et pourquoi ne pas patienter?
1- terminer le restrictif pour avoir un choix plus vaste
2- continuer à économiser, surtout que le Xj t'aide pas mal (entretien + assurance)
3- même si c'est long, je pense que tu seras récompenser


+1, si tu veux repasser en N, pas besoin de changer!


un bon coup de lapidaire et c'est bon mrgreeen


ou alors il te la prete! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon conseil garde ton Div jusqu'en fevrier et achete un Zephir ou un Sevenfifty en Mars...

t'aura plus les 34ch et vu le prix que ce touche les deux moto citée ci dessus t'aura un peu de fric pour te faire un jolie racer.

Faut savoir etre patient , j'ai roulé 1 an sur un 125 red-rose faute de moyens...... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

Faut savoir etre patient , j'ai roulé 1 an sur un 125 red-rose faute de moyens...... Wink
Ce n'est pas courant ça cyclops

Moonraker a écrit:
c'est un gros cb gaver de couple, apres esthetique c'est une question de gout.
Pour être gros, ça l'est...
Avec mon gabarit de crevette je lui reprocherais tout de même son poids qui en plus est sensible à la corrosion vu que ce n'est pour ainsi dire que de la ferraille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
oué c'est ce que je voulais faire mais le XJ commence à ce faire connaître des forces de l'ordre, je voudrai passer en N pour que ca me détende niveau excès de vitesse et puis elle me drunken la diversion!!!!! mrgreeen
Tu te la joues caméléon, une peinture différente à chaque sortie pour brouiller les pistes :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:
Lambert a écrit:
oué c'est ce que je voulais faire mais le XJ commence à ce faire connaître des forces de l'ordre, je voudrai passer en N pour que ca me détende niveau excès de vitesse et puis elle me drunken la diversion!!!!! mrgreeen
Tu te la joues caméléon, une peinture différente à chaque sortie pour brouiller les pistes :lol!:


autant en racheter une, parce que la ca va lui revenir cher en peinture!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...