Intolight

[CR] de carrefour au barbeuc' samedi 25 juillet 2009

Messages recommandés

oui, un tout petit CR, j'ai pas de photos de la balade, lambert va compléter ^^

donc.....barbeuc...ok mais il faut faire les courses. Pas la peine de s'embêter à prendre un sac à dos!

1) Mise en place du pack de bière sur le réservoir de la XJ6... Pour ça une concertation est nécessaire, aérodynamique et équilibre à respecter... D

2) Du made in Dark.......

3) il faut bien rouler et tester....

4) Et ça marche!! arrivée à bon port...Dark a déhanché dans le rond point, les gens ont bien dû se marrer mrgreeen

bounce bon bé tu nous a mis l'eau à la bouche, lambert à toi pour le reste ;;; bouncebouncemrgreeen

mrgreeen

journée vraiment excellent! il a fait des photos en roulant, je les récupère et je fini le CR ! mais là à carrefour c'était quand même du grand n'importe quoi!

Intolight a écrit:
mrgreeen

journée vraiment excellent! il a fait des photos en roulant, je les récupère et je fini le CR ! mais là à carrefour c'était quand même du grand n'importe quoi!

mrgreeenmrgreeen , comme quoi les brèles , c'est pas fait pour faire les courses affraidmrgreeen

suite du CR, la balade :

Départ de Maxxess vers 15h35 direction... la pompe!

Sur la route Valro ouvre, et Lambert prend des photos en roulant mrgreeen

Arrivée chez Triumph St Lo pour rejoindre Goldaway ...

Petit arrêt réflexion sur la suite du programme sur le parking d'un bar sur la route du retour

Pour finir au Rendez-vous (à prononcer avec l'accent) rue de Forminy, pres de la demie lune!

merci intolight pour le CR . Cool
elles sont sympa les photos a lambert .

bon , va vraiment falloir que j'me mettre a l'informatique serieusement boulet1mrgreeen

bien sympa ce petit CR tu progresses bien INTO, le coup du scotch pour le pack, vous êtes des grands malades mrgreeen

PIMOUCH a écrit:
bien sympa ce petit CR tu progresses bien INTO, le coup du scotch pour le pack, vous êtes des grands malades mrgreeen

on peu pas dire qu'il manque d'idée les jeunes et de motivation pour une biere mrgreeen

cool la soirée moi je vous ai attendu dans le t comme prevu a 22h suis reparti a 22h45 merci pour l'nfo mrgreeen

Max.p a écrit:
PIMOUCH a écrit:

on peu pas dire qu'il manque d'idée les jeunes et de motivation pour une biere mrgreeen

atta!! c'est Ben qui a prit le pack de bières à Carrefour : "On va pas mourir de soif!" mrgreeen il a bien fallut qu'on gère après pour le ramener!

jerem a écrit:
cool la soirée moi je vous ai attendu dans le t comme prevu a 22h suis reparti a 22h45 merci pour l'nfo mrgreeen

Lambert t'avait pas envoyé un sms? on a fini vers 23h au bar le rendez-vous. pas de T, façon de nuit je n'aime pas trop ça! suis pas la seule.

Intolight a écrit:
jerem a écrit:

Lambert t'avait pas envoyé un sms? on a fini vers 23h au bar le rendez-vous. pas de T, façon de nuit je n'aime pas trop ça! suis pas la seule.
un sms,il a pas mon num ou j'ai rien recu mais pas de soucis une autre fois

Lequel ??????? celui qui est en 1er plan ou en arrière plan ????????

ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

lol
Je lui et fait gouté la bière il a tiré la grimace. mrgreeen

Le dite pas à into sinon je vais me faire engueuler. silent

tres amical ce rongeur...
into a une photo de moi en train de faire "connaissance"...

mad.ludo a écrit:
tres amical ce rongeur...
into a une photo de moi en train de faire "connaissance"...

mrgreeen

affraid Merde ! ludo, t'as plus que ça à te mettre sur la dent mrgreeenmrgreeen
" Madludo le zoophile est en liberté, planquez les bestioles " mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen