Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] de carrefour au barbeuc' samedi 25 juillet 2009


Messages recommandés

oui, un tout petit CR, j'ai pas de photos de la balade, lambert va compléter ^^

donc.....barbeuc...ok mais il faut faire les courses. Pas la peine de s'embêter à prendre un sac à dos!

1) Mise en place du pack de bière sur le réservoir de la XJ6... Pour ça une concertation est nécessaire, aérodynamique et équilibre à respecter... D



2) Du made in Dark.......



3) il faut bien rouler et tester....



4) Et ça marche!! arrivée à bon port...Dark a déhanché dans le rond point, les gens ont bien dû se marrer mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
mrgreeen

journée vraiment excellent! il a fait des photos en roulant, je les récupère et je fini le CR ! mais là à carrefour c'était quand même du grand n'importe quoi!


mrgreeenmrgreeen , comme quoi les brèles , c'est pas fait pour faire les courses affraidmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite du CR, la balade :

Départ de Maxxess vers 15h35 direction... la pompe!



Sur la route Valro ouvre, et Lambert prend des photos en roulant mrgreeen



Arrivée chez Triumph St Lo pour rejoindre Goldaway ...



Petit arrêt réflexion sur la suite du programme sur le parking d'un bar sur la route du retour






Pour finir au Rendez-vous (à prononcer avec l'accent) rue de Forminy, pres de la demie lune!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
PIMOUCH a écrit:
bien sympa ce petit CR tu progresses bien INTO, le coup du scotch pour le pack, vous êtes des grands malades mrgreeen



on peu pas dire qu'il manque d'idée les jeunes et de motivation pour une biere mrgreeen


atta!! c'est Ben qui a prit le pack de bières à Carrefour : "On va pas mourir de soif!" mrgreeen il a bien fallut qu'on gère après pour le ramener!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
cool la soirée moi je vous ai attendu dans le t comme prevu a 22h suis reparti a 22h45 merci pour l'nfo mrgreeen


Lambert t'avait pas envoyé un sms? on a fini vers 23h au bar le rendez-vous. pas de T, façon de nuit je n'aime pas trop ça! suis pas la seule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
jerem a écrit:
cool la soirée moi je vous ai attendu dans le t comme prevu a 22h suis reparti a 22h45 merci pour l'nfo mrgreeen


Lambert t'avait pas envoyé un sms? on a fini vers 23h au bar le rendez-vous. pas de T, façon de nuit je n'aime pas trop ça! suis pas la seule.
un sms,il a pas mon num ou j'ai rien recu mais pas de soucis une autre fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel ??????? celui qui est en 1er plan ou en arrière plan ????????

ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow





























































:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...