Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alarme


Messages recommandés

bonjour ,

j'ai eu ma moto avec une alarme banshee VS 7.1 F et bien sur l'ancien proprio n'avait pas la notice .

Est ce que quelqu'un aurai ça sous le coude ?

J'en ai marre de me taper la honte à la faire sonner à la pompe à essence . :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement
quand je mets le contact deux bips et j'appuie sur la télécommande elle démarre ,
quand je vais à la pompe au bout de 5 min elle se réarme et là c'est pas le même processus ça bips dans tout les sens et quand j'appuie sur la télécommande elle se met en marche . bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Très impressionant cette vidéo ShockedShocked
C'est pour ça qu'il vaut mieux attacher sa brêle à un point fixe.
En tout cas, je ne me doutais pas des prétentions d'un voyager en terme de chargement cagoul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
Rassurez vous, une alarme ne sert qu'a decourager les ptit joueur, les pro qu'elle soit attacher a un point fixe ou non n'en ont rien a faire elle partira de toute maniere, je parle en connaissance de cause.


bon ou mauvais côté? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
Bah sa veux tout simplement dire qu'une alarme est efficace mais que contre les petites frappes , pareil pour les point fixe est tout le reste, Un pro si il la veux il te la prendra tkt pas
J'avais fait les frais pour ma pauvre épave à l'époque, ils s'étaient frotté à une porte renforcée à l'aide d'un cric cagoul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que si ils veulent la prendre , elle partira
c'est juste que dans la vie quotidienne , je veux pas qu'on me remarque
elle gueule fort quand même ! Shocked
un petit réglage avec la notice c'est bon pour les nerfs après quand je reprends la route je suis pas énervé ....
j'appellerai ICA demain on verra ce qu'ils disent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...