Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

954 CBR RR FIREBLADE


Messages recommandés

PIMOUCH a écrit:
et si je puis me permettre le feu arrière avec cligno intégré çà lui va très bien aussi, on peux se voir si tu veux vérifier le rendu


C'est pas un kéké tuning avec une brele de stunt repeinte en noir et des trucs a led pour eclairer le garage.....

Elle est tres bien comme ca cte brele, manque juste un gyro comme sur toutes les honda Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non , on ne casse pas son rêve.... c'est du "chambrage" ; obligatoire pour une Honda ! :lol!: et puis le monsieur nous connaît...

jolie ! contente pour toi sachant en plus que tu hésitais entre deux modèles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo a écrit:
Très belle moto, superbe
Encore un mec qui a du goût ça manque cruellement ici
Amuse toi bien


tu poste mais on ne te connaît pas..... t'es qui toi ? merci de te présenter dans la partie appropriée. mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Leo a écrit:
Très belle moto, superbe
Encore un mec qui a du goût ça manque cruellement ici
Amuse toi bien


tu poste mais on ne te connaît pas..... t'es qui toi ? merci de te présenter dans la partie appropriée. mrgreeen
Une femme de caractère la Fiona pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
fuzz a écrit:
magnifique , quand je serai grand j'aurai la même !



a 35ans tu peux te considérer comme adulte mrgreeen


toute est une question de véhicules et de testicules , elle doit pousser trop fort pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Leo a écrit:
Très belle moto, superbe
Encore un mec qui a du goût ça manque cruellement ici
Amuse toi bien


tu poste mais on ne te connaît pas..... t'es qui toi ? merci de te présenter dans la partie appropriée. mrgreeen

Tu cherches les problèmes cocotte mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo a écrit:
Fiona a écrit:
Leo a écrit:
Très belle moto, superbe
Encore un mec qui a du goût ça manque cruellement ici
Amuse toi bien


tu poste mais on ne te connaît pas..... t'es qui toi ? merci de te présenter dans la partie appropriée. mrgreeen

Tu cherches les problèmes cocotte mrgreeen


merci de respecter cette jeune femme proprio d'une moto de de gout Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon tout le monde s'en fout, mais moi sa fait trois semaines que je l'attend, alors je suis cheers

Donc avant :










Et après :










Conclusion : c'est quand même plus beau que l'origine, un bruit digne d'une moto, et le moteur respire mieux.
Et moi j'ai la banane, un vrai môme mrgreeen


A plus les motards(des)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
Le gros saucisson est dans le carton au garage, et il n'est pas prêt de revoir la lumière Evil or Very Mad
a moins de passer au sonometre mrgreeen ton chef va te dire ro lololololo ca fait du bruit et ton collegue ro bas pourtant elle marche bien ma mazda :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...