Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ta moto de tortue ninja??? :lol:
ba j'aurai eu envie de me faire les bras encore... je dis pas! m'enfin s'il n'y a pas d'autres selles, je ne ferai pas la difficile tu sais mrgreeen
A moins que tu n'acceptes de devoir supporter un sac de sable comme moi, tu ne serais pas vilain au point hein? piratRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
ta moto de tortue ninja??? :lol:
ba j'aurai eu envie de me faire les bras encore... je dis pas! m'enfin s'il n'y a pas d'autres selles, je ne ferai pas la difficile tu sais mrgreeen
A moins que tu n'acceptes de devoir supporter un sac de sable comme moi, tu ne serais pas vilain au point hein? piratRazz


le vtr accepte que les petits ...mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
Y'a des rouleurs alors? je bouge avec un pote à 19h30, si y'en a qui veulent rejoindre.

Profiter les jeunes, bientot taxes carbones, et demain pas beau à prioris
cheers


ben oui moi je roule.... sur mon bureau ! y'en a qui bosse... et c'est surtout les "vieux" apparement... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Ice a écrit:
Y'a des rouleurs alors? je bouge avec un pote à 19h30, si y'en a qui veulent rejoindre.

Profiter les jeunes, bientot taxes carbones, et demain pas beau à prioris
cheers


ben oui moi je roule.... sur mon bureau ! y'en a qui bosse... et c'est surtout les "vieux" apparement... Wink


Justement, je suis dans le même cas et je n'ai pas de vac. D'où la session de rattrapage en soirée pour ceux qui peuvent pas dans la journée Smile

edit : le mot jeune, gamin, n'a pas de rapport avec l'age venant de moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Ice a écrit:
Y'a des rouleurs alors? je bouge avec un pote à 19h30, si y'en a qui veulent rejoindre.

Profiter les jeunes, bientot taxes carbones, et demain pas beau à prioris
cheers


ben oui moi je roule.... sur mon bureau ! y'en a qui bosse... et c'est surtout les "vieux" apparement... Wink


tu bosse tu bosse il faut le dire vite mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
looping (alias loic) a écrit:

tu bosse tu bosse il faut le dire vite mrgreeen


passe devant mon bureau... et tu verra ! :lol!:


mefie toi fiona , j'ai des espions au CNRS !!!!!
il parait que tout de suite , c'est plutot calme vot taf mrgreeenmrgreeenTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
bon tite ballade sous le soleil, avec Lambert, MaxP, Looping, Vivi, Madludo et bibi avec son SDS.
en gros ptit parcours dans les S de l'ouest de Caen (Secqueville en Bessin,
Reviers....)

Tite crèpe à Courseulles et voili voilou.


je viens tout juste de rentrer Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...