boutbout

remboursement de l'assurance enfin!!!

Messages recommandés

voila j'ai enfin recu un cheque de l'assurance ce midi!!sa fai plaisir.
il manque just la franchise et le remboursement de mon casque mais je pense pas pouvoir attendre plus longten.
il me faut une moto j'en peut plus au bout de 3mois!!!

content pou toi cheers justement j'en causai avec kévn l'autre soir Wink
Tu vas reprendre quoi comme brèle ?

je sais pas encore mon assurance ma remboursée 5700 pour le moment.
donc je pense que pour retrouvez la meme c'est pas possible je me penche sur le modele d'avant les dernier r1 a carbu

j'aime bien cette brèle, que ce soit en R1 ou R6, même si ça n'est que du yam mais j'aime bien sa coupe................et le reste !

[quote]
Citation :
même si ça n'est que du yam

sa ve dire quoi sa!!!
mais bon en attendant je peux toujour venir me baladez avec vous j'ai une belle honda dans mon garage.......

mrgreeenmrgreeenmrgreeen ah, alors si t'as une honda..............ca change tout !!

oui mais je la sort qu'une ou deux fois par mois!!!
elle demarre au quart de tour meme sans starter elle fais un peu de bruit mais qu'est ce qu'elle tond bien ma pelouse... :lol!:

c'qui prouve que vous ne pouvez pas vous passer de Honda mêmeen tondeuse kc

non c'est juste que honda n'arrive pas a faire des bonnes motos donc ils essaye avec les tondeuses mrgreeen et en plus on me la donnée!!

Bon aller, reste avec ton R1 sur le trottoir....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................!!!!!!!!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

bonne nouvelle pour toi, on attend la présentation de la future Smile

Invité
boutbout a écrit:

il manque just la franchise et le remboursement de mon casque mais je pense pas pouvoir attendre plus longten.
Ils vont te péter les couilles jusqu'à te lâcher les huissiers au cul pour non paiement alors vas donc les harceler!

apres presque un an je vien de recevoir une lettre de mon assurance.

Alors premiere bonne nouvelle un cheque de 400 euros qui correspond a la franchise.

Et une lettre qui me dit que je ne suis pas du tout responsable de l'accident donc mon assurance a demandée a la partie adverse des dommages et interets qui s'eleve a 3000 euros en comptant la franchise maintenant ya plus qu'a attendre est a esperé
que la partie adverse soit d'accord!!