PIMOUCH

MErcredi 29

Messages recommandés

SI VOUS PASSER VER LA CÖTE DITE LE MOI...vous aller vous arrêter quand même on on se rejoint sur courseul pour boire un ti coup ok?? je tenvoi mon numero en mp

Invité

Merde ! Arrivé trop tard sur l'ordi pour voir ce rdv Sad
Pour une prochaine alors ...
_________
Hornet réparé = Sorties à preparer mrgreeen

j'ai décroché arrivé sur Douvres, Ras le bol de prendre des averses sur la tronche Twisted Evil Pis toute façon j'ai paumé Pimouch , vivi et spooky au rond point scratch y a un caisseux qui m'a sérré le blaireau...........sais pas par où vous êtes passés mais j'ai mis pleine balle jusqu'à la courbe de mondeville 2 !!!!!!!!!!

j'suis rentré sur bayeux vers 18h , ça tombait des cordes , pas de bol pour moi , depuis lundi je vais au taf en moto , je suis rentré mouillé mrgreeenmrgreeenmrgreeen

boby , j'tai croisé sur le viaduc de calix . Wink

boby a écrit:
j'ai décroché arrivé sur Douvres, Ras le bol de prendre des averses sur la tronche Twisted Evil Pis toute façon j'ai paumé Pimouch , vivi et spooky au rond point scratch y a un caisseux qui m'a sérré le blaireau...........sais pas par où vous êtes passés mais j'ai mis pleine balle jusqu'à la courbe de mondeville 2 !!!!!!!!!!

bah pas assez pleine balle boby Cool
et oui le CBR est douché et me avec, juste avant de rentrer chez mi çà fait zizir Mad

pas vu de brèle jaune QuestionQuestion ou pas eu le temps de voir mrgreeenmrgreeen

PIMOUCH a écrit:
boby a écrit:

bah pas assez pleine balle boby Cool

fallait préciser que c'était de l'arsouille mrgreeenmrgreeen me serai pas arrêter pour le blaireau :lol!:

Ah oui boby, fallait plus tourner ta poignée, il ne rigole pas le pimouch sur son cbr, ça allait vite à certains moments Cool!lolo!:l:
merci pour cette balade, j'adore l'accel du cbr I love you

boby a écrit:
pas vu de brèle jaune QuestionQuestion ou pas eu le temps de voir mrgreeenmrgreeen

normal , j'étais en camion mrgreeenmrgreeen

Comme tu auras essayé toutes les motos du forum (en tant que passagère), tu vas nous faire un super CR sur les pilotes et leurs brèles.

gilousa a écrit:
Comme tu auras essayé toutes les motos du forum (en tant que passagère), tu vas nous faire un super CR sur les pilotes et leurs brèles.

:lol!:

toutes les motos???
alors attends que j'enumere, rémy, ludo, kevin, jerem, damdam, moonraker, lolo, pimouch, l'affreux, madmax............ c'est tout, pas tant que ça, faudra que j'attende encore avant de faire mon petit CR mrgreeen

boby a écrit:
et ma brèle alors?? tu l'oublies :lol!:

Ah ouiiiiii désolé mon ptit boby
j'ai même oublié Bijou en plus :lol: clown
et mon frere!

:lol!:

bon, vas vraiment falloir s'en faire une, que je reste a l'affut sur le fofo pour les balades!

Moonraker a écrit:
s'en faire une quoi j'ai rater un episode la lol ??

de balade! :lol!:
tu pensais à quoi toi??? pig

virginie a écrit:
Moonraker a écrit:
s'en faire une quoi j'ai rater un episode la lol ??

de balade! :lol!:
tu pensais à quoi toi??? pig

roooo c'est abusé!!!
moonraker, faut arreter d'avoir l'esprit tordu, il y a des ames sensibles ici! :lol!: