Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A moi, rien qu'à moi ;-)


Messages recommandés

Bon voilà, je peux désormais vous présenter mon précieux (non, mais non,pas sanka!lol)

Resté caché dans le garage, il peut en sortir depuis hier aprèm' (non, toujours pas sanka lui il y reste au garage, il est puni :lol!: ).... alors voilà celui qui va souffrir de mes débuts sur la route....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilidikipop a écrit:
Lambert a écrit:
belle meule !!! et bonne route à toi sur ta SVN!!


c'est vrai qu'elle est pas mal, mais j'aurais pris n'importe quoi pour ne plus etre qu'un simple sds! :lol!:

edit : tout sauf ta diversion bien sur!lol


tu verrais les dernières amélioration esthétique tu ne dirais pas ça geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilidikipop a écrit:
virginie a écrit:
félicitaions, amuse toi bien et très bon choix :l:
combien de bornes?


25 500 bornes, j'ai trouvé que c'était raisonnable....
ton sv c'est ta première moto aussi?


Oui sauf que la mienne a un peu plus de bornes :lol:
ça te dit un échange de moteurs? Razz
tu vas t'amuser et si il fait autant de bruit que le mien... :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Bilidikipop a écrit:
virginie a écrit:
félicitaions, amuse toi bien et très bon choix :l:
combien de bornes?


25 500 bornes, j'ai trouvé que c'était raisonnable....
ton sv c'est ta première moto aussi?


Oui sauf que la mienne a un peu plus de bornes :lol:
ça te dit un échange de moteurs? Razz
tu vas t'amuser et si il fait autant de bruit que le mien... :l:


les filles l'important c'est pas le bruit, c'est la puissance!!!!!


ok je sort :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Bilidikipop a écrit:
virginie a écrit:
félicitaions, amuse toi bien et très bon choix :l:
combien de bornes?


25 500 bornes, j'ai trouvé que c'était raisonnable....
ton sv c'est ta première moto aussi?


Oui sauf que la mienne a un peu plus de bornes :lol:
ça te dit un échange de moteurs? Razz
tu vas t'amuser et si il fait autant de bruit que le mien... :l:


laisse moi réfléchir.... scratch ....

euh non, je garde mon moteur, il est bien là ou il est !lol
sinon pour ce qui est du bruit, ça reste raisonnable, rien de trop bruyant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
et au moins tu en a une toi!!!!!
On a le droit de vanner les Honda, mais alors dès que l'on touche au saint des saints, j'ai bien nommé Suzuki c'est prohibé????


C'est juste de la provocation Wink
C'est toujours mieux de débuter sur une machine sobre que je ne saurais qu'approuver (poids, puissance maîtrisable avec un minimum de fun) que des engins de mort comme certains se font la main (s'il n'y avait que ça...) avec les GSR, Hornet et j'en passe... cagoul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:
Lambert a écrit:
et au moins tu en a une toi!!!!!
On a le droit de vanner les Honda, mais alors dès que l'on touche au saint des saints, j'ai bien nommé Suzuki c'est prohibé????


C'est juste de la provocation Wink
C'est toujours mieux de débuter sur une machine sobre que je ne saurais qu'approuver (poids, puissance maîtrisable avec un minimum de fun) que des engins de mort comme certains se font la main (s'il n'y avait que ça...) avec les GSR, Hornet et j'en passe... cagoul


Tu parles !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
Felicitation et tous au abris lol....


C'est clair, d'autant que c'est moi qui lui ai appris! alors imagine! :lol!:

Mais elle est plus belle en vrai (la moto hein!...), surtout quand on m'oblige a passer le polish (non, je le ferais pas en string!)

Et puis la je peux le faire publiquement : FELICITATIONS!

(moi fier d'elle!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
félicitations a toi et bonne route avec ton SV cheers

a bientot en ballade . Wink

sanka , si tu veux remplaçer ton SDS , j'ai un sac de ciment qui traine , j'te le donne mrgreeenmrgreeengeek


si tu lui greffe un corps de femme, pourquoi pas! :lol!:

euh...pas taper please...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilidikipop a écrit:
Réponse globale : j'espère pouvoir vous voir tous au moins une fois en ballade.... ça devrait pouvoir se négocier, vacances à partir de demain soir..... cheers
mais juste une chose, pas de moquerie siou plait! je débute seulement ! :lol!:


on se moque pas ici , on charrie seulement mrgreeenmrgreeenmrgreeen

on a tous débuter un jour Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Bilidikipop a écrit:
Réponse globale : j'espère pouvoir vous voir tous au moins une fois en ballade.... ça devrait pouvoir se négocier, vacances à partir de demain soir..... cheers
mais juste une chose, pas de moquerie siou plait! je débute seulement ! :lol!:


on se moque pas ici , on charrie seulement mrgreeenmrgreeenmrgreeen

on a tous débuter un jour Wink



on va te présenter caroline elle et pas en 34ch, mais tu doit pouvoir la suivre sans problème.

ok je Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...