Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question clés


Invité

Messages recommandés

Salut

est-ce que quelqu'un à une idée sur l'endroit le moins cher pour refaire des clés ?

je doit faire un double de clé de mon ford 77 camping car , seulement y'a 8 clés sur le trousseau et la dernière fois ou j'ai demandé dans un Mister Minit c'était 10 euros la clé ShockedShocked alors que se sont des clés toute simples....

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai fait un double du tiger (le double que j'avais fendu tordu) à ouistreham dans la galerie du carouf'market (champion), 9.50€ c'est de la clé toute simple , clé maison c'est dans les 5€. à mon avis tout ce qui est clé de bagnole/moto/vibromasseur ça coûte un bras.

biz
lo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Salut

est-ce que quelqu'un à une idée sur l'endroit le moins cher pour refaire des clés ?

je doit faire un double de clé de mon ford 77 camping car , seulement y'a 8 clés sur le trousseau et la dernière fois ou j'ai demandé dans un Mister Minit c'était 10 euros la clé ShockedShocked alors que se sont des clés toute simples....

Wink



y a 10 clé???

bon alors petit compatage

1 pour la porte conducteur
1 pour la porte passager
1 pour la "piece de vie"
1 pour démarrer
1 pour l'essence



mais alors le reste scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Salut

est-ce que quelqu'un à une idée sur l'endroit le moins cher pour refaire des clés ?

je doit faire un double de clé de mon ford 77 camping car , seulement y'a 8 clés sur le trousseau et la dernière fois ou j'ai demandé dans un Mister Minit c'était 10 euros la clé ShockedShocked alors que se sont des clés toute simples....

Wink



y a 10 clé???

bon alors petit compatage

1 pour la porte conducteur
1 pour la porte passager
1 pour la "piece de vie"
1 pour démarrer
1 pour l'essence



mais alors le reste scratch



Doit y avoir des cadenas sur les serrures ( ce mec est un malade faut s'attendre a tout Rolling Eyes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une qui ouvre une boite dans laquelle est enfermée une clef qui ouvre le top case du tiger qui enferme une pour ouvrir le coffre du salon dans laquelle, a coté des cartouches du fusil, est enfermé la clé du cadenas de la chaine qui accroche le camping car à un poteau...


scratch comment ça j'ai craqué? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:


y a 10 clé???

bon alors petit compatage

1 pour la porte conducteur
1 pour la porte passager
1 pour la "piece de vie"
1 pour démarrer
1 pour l'essence



mais alors le reste scratch


il y en a une pour fermé ta gueule mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
je plaisante bien sure rien de méchant dans ma phrase mais c'était trop tentant :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minit est super cher pour les clefs!!!!pour lereste aussi d'ailleurs Twisted Evil

je connais pas d'adresse sur caen mais demande chez un petit artisan (cordonnier ou serrurier) tu auras surement un meilleur prix et un meilleur resultat

sur cherbourg ,je suis a 6.50 la clef auto-moto et 4.30 les clefs plates




mais il est vrai que caen est une ville de rupins :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
seulement y'a 8 clés sur le trousseau



- neiman / contact
- portières cabine
- réservoir essence
- coffre gaz
- coffre pompe eau
- porte arrière cellule camping car
- clé porte vélo
- 1 clé Ford , je sais pas à quoi elle sert :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...