Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade solex lambert et moi


Messages recommandés

Suite à une soirée bien arrosée de rosé diluait avec du pamplemousse, histoire de faire passer le goût, lambert décida de vouloir faire une balade en solex

le rendez vous était donc pris le lendemain matin sur les coups de 10h pour le café, café bu, il est temps de prendre la route pour trouver de quoi nous restaurer le midi, direction ouistreham

premier probleme, le solex de "compet" vient de perdre son pot, c'est donc en echappement libre que lambert fait la route. je vous raconte pas le bordel.....

petite bouffe sur ouistreham, puis reflexion de notre direction de l'aprem, direction chez dark nemesis, le probleme reste le solex de "compet" qui fait un bruit de taré, nous nous sommes donc arrêter sur la route dans une ecole de planche à voile ou nous avons fabriqué une petite patte de fixation en inox mrgreeen , nous voila reparti

le long de la route monsieur lambert n'a trouvé comme autre panne a m'inventer que de perdre le réservoir et de vider une bonne parti de son contenue par terre(la je me dit "on est pas rentré"), re-seance de bricolage, et grande soif à l'horizon, petit pause à luc sur mer






puis séance photo à la mer






aller on repart direction chez dark


le probleme on ne connaît pas la route, obliger de couper à travers champ pour y aller, un solex ça passe partout mrgreeen



puis en passant devant le radar lambert n'a pas résisté à une envie présente





après une petite bière chez dark nous repartons sur caen, après une quinzaine de kilomètres le drame, mon solex n'avance plus, il fini meme par s'arrêter, avec comme comme supposition de panne, le joint de culasse, heureusement pour moi, je ne part jamais sans un minimum de matos, aller hop je le change sur le bord de la route







et ça repart, pour aller 20m, lambert casse la fixation du bidon d'essence, ça recommence on répare avec les moyens du bord




petit arret au marevea, juste pour la photo mrgreeen



la journée ce termine après plus de 65 bornes de solex, et quelques bières mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
heureusement qu'il resté de essence dans mon réservoir de moto, et de huile de deux temps.

sinon j'en connaît deux qui serait rentré en pédalent mrgreeen


ba figure toi qu'on a remis de l'essence dans mon solex que 1km avant chez moi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...