Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] 03 Aout 09


Messages recommandés

Alors voilà le petit CR...

ETAIENT PRESENTS:
- Moi (bé oui)


- Bilidikipop


- Olivier


- Lambert


- Jerem


- Fuzz


DETAILS:
Y'a du croustillant inside!
Alors voilà, Fuzz fut le premier arrivé, attendant sagement et patiemment sur le parking. Ensuite nous arrivons avec Bilidikipop. S'en suit Lambert, claquant un stoppie devant Fuzz, ce dernier se demandant à quelle sauce il allait être bouf...euh...mangé. Et oui, il es à précisier que pour Bilidikipop et Fuzz, c'était leur première balade "NMT"!

Ensuite, après une longue discution hésitante sur le road (30 minutes!) et la visite impromptue d'une membre du forum dont je taierais le nom pour sa vie privée (lol), nous nous mettons en route, direction Aunay Sur Odon.

Bonne petite série de virolos, mais oh quelle surprise, apres chaque virage, nous attendions le groupe de queue...Bilidikipop et Olivier! Ralala, que de ralentissements! (joke inside)

Non, sans rire, une bonne vitesse de croisière, pas de souci ni de frayeur, surtout que parmis nous se trouvais un jeune permis, je vous laisse deviner qui! lol

Arrivée à Aunay, oh! quelle surprise! un participant venu se joindre à la balade!



Non, non, pas ce chien, mais une demoiselle en scooter, avec un Yorkmoutte sur la selle! Quleques tours de paté de maison plus tard, et une bière ingurgitée, Nous revoyons Cette (charmante) jeune femme repasser devant nous, mais sans son chien. Lambert, n'écoutant que se cou... euh... son courage, s'en va pour aider la jeune en détresse, mais ca tourne vite à la connerie, vidéos à l'appui...

Puis s'en vient l'heure du retour, petit détour par la forêt, quelques wheels, quelques pointes, et un arrêt final dans les graviers pour les photos du début!

BILAN:
Une baladounette sympa, comme d'hab, avec des gens fort sympathiques...
Et puis, on a trouvé enfin la mascotte de Aunay sur Odon! Si vous voulez en savoir davantage, il faut demander à Lambert, il l'a testé...de toute les manières! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:


Ensuite, après une longue discution hésitante sur le road (30 minutes!) et la visite impromptue d'une membre du forum dont je taierais le nom pour sa vie privée (lol), nous nous mettons en route, direction Aunay Sur Odon.




quand je vois un tas de motards, je m'arrête! c'est plus fort que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
Sanka a écrit:
ralala, ces femmes... que des interessées attirées par les grosses cylindrées... mrgreeen


qu'est-ce que tu crois? mrgreeen évidemment!


c'est bien ce que je disais, je crains rien dans ce cas, juste une petite cylindrée! lol

virginie> tu as raison de t'attendre a tout avec Lambert, la ca valait le coup! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Sanka a écrit:
Lambert a écrit:
je l'aimais pourtant.........; Sad


ca s'est vu, tête dans la bulle a sa poursuite! :lol!:


comme quoi le stunt est fait pour tout le monde même les filles d'aunay sur un scooter avec un chien sur le guidon!!!!debout sur les cales pied,couché sur la selle,sans les mains,les pieds sur la selle passagé!!!







le nouveau parcours du TT passe par aunay!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
Mince, obligés de faire la reco alors!


la y'a intérêt a faire une pur reco parce que la concurrence est rude!!!
elle connait toute les difficultés du parcours!!!
va falloir bosser sévère!!



coach allons-y!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...