Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon alors je suis allé voir à composite moto pour mon réservoir c'est 258€ la réparation Shocked
donc je me suis acheté pour 22€ le matos pour travailler moi même le réservoir.


en espèrent faire mieux que mad ludo DTC1


admirer plutôt le travail



1er étape on constate les dégâts !





2éme étape le décollages des autocollants (super résistant)




3éme étape le ponçages (comment c'est long)





4éme étape le masticage






la suite dans le prochaine épisode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas si mal ce que j'ai fait.
j'avais pas les bons papiers pour poncer

et puis tu dois trouvé ça bien puisque tu m'as demandé comment faire et ce qu'il fallait, triple boulet...



et je te defis de le faire dans les meme conditions que moi...



sinon bon courage, car tu as des bonnes grosses bosses.
ta moto va prendre 10kgs d'un coup mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'est bien de boucher les trou, mais pour retrouver une peinture d'origine tu va faire comment?

et à avis perso, c'est pas du mastic que tu aurait du utilisé pour boucher d'aussi gros trou, mais de la fibre, puis finir au mastic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendeur ma déconseillé la fibre de verre.

après pour la peinture il y à 2 option:

1 j'achète un pistolet à peinture et je passe la moto toute en noir mate mrgreeen

ou la 2éme option je vais à la prison de caen voir les tarif pour le faire repeindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Sanka a écrit:
Dark dans le role de Valerie Damidot!!! :lol!:



Prochaine étape le marouflage mrgreeen



moi je dirais le Crépi :lol: :lol: :lol:


je suppose que pour 250 euros MC te réalisait aussi la peinture , nan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
heu je vais faire mon méchant mais ca faire crade et surtout faire des fissures ........

tu aurais du allez voir un carrossier et le faire revenir à l'électrode .....


+1

en roulant , avec les vibrations et les changements de températures , le mastic va fissurer , tu aurais du le faire revenir a la forme d'origine car le mastic , c'est pour les finitions , pas pour boucher des trous !!!!

enfin , courage a toi quand meme , t'a du taf Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
c'est pas faux mrgreeen , mais sur un angle , on m'a toujours appris a redresser d'abord puis a finir avec un peu de mastic , ça fait plus propre et ça évite de mettre 2 kgs de mastic . Smile


+ 10 000 avec valro ! mrgreeen
avant de commencer ma carriere de D'j j'était carrossier auto..................et jen ai redresser des bosses et j'en ai poser du mastic mais..................................................................................aprés débosselage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
valro14 a écrit:
c'est pas faux mrgreeen , mais sur un angle , on m'a toujours appris a redresser d'abord puis a finir avec un peu de mastic , ça fait plus propre et ça évite de mettre 2 kgs de mastic . Smile


+ 10 000 avec valro ! mrgreeen
avant de commencer ma carriere de D'j j'était carrossier auto.


mrgreeenmrgreeen moi aussi avant d'etre chauffeur routier !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
a croire que vous etiez mauvais... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


C'est pas un question d'être mauvais triple boulet Rolling Eyes c'est juste que dans la vie certaine choses prennent une autre tournure et pour ma part ce fut une bonne chose :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
heu je vais faire mon méchant mais ca faire crade et surtout faire des fissures ........

tu aurais du allez voir un carrossier et le faire revenir à l'électrode .....


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
le vendeur ma déconseillé la fibre de verre.

après pour la peinture il y à 2 option:

1 j'achète un pistolet à peinture et je passe la moto toute en noir mate mrgreeen

ou la 2éme option je vais à la prison de caen voir les tarif pour le faire repeindre.



la prison peut être une option peinture, par contre il ne font pas de bi-ton, il faut aussi que tu pense à acheter les auto-collant d'origine, et trouver le code peinture de ta moto




to pimouch, trouver un réservoir d'une brèle qui est sorti il y a même pas un ans et presque cause perdu non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
il me reste deux ou trois sacs de plâtre chez moi mrgreeenmrgreeen
juste au cas ou la deuxieme étape merdouille pigpig









perso j aurais mis un tapie de réservoir en attendent une bonne occasion Rolling Eyes


sa me rappelle un certain hornet sa nan?????? mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila c'est fini...!

après le ponçage une bonne couche "après" pour bien faire tenir la peinture.









voila maintenant j'attaque la peinture.




et pour finir une couche de vernis.








donc petit récapitulative.

moto composite 258€

dark nemesis 60€

198€ qui reste dans ma poche.






cheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par expérience, précise bien a ton futur acheteur ce qu'elle a "subi" exacement, sinon tu vas te retrouver avec un expert et une procédure de vice caché dans le c**, et la tu vas y laiser la peau de tes c*******!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...