Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 15/08 voir peut etre le 16/08 aussi


Messages recommandés

ValR a écrit:
WE, niet, posse un rtt et on en recause Wink


oué je sais bien mais je suis baisé pour poser des jours tout le mois d' aout et septembre ca va etyre chaud


sinon t' as une date en tete ? au cas ou y' aurais moyen, on sait jamais ...


ps bon ba spook, ou se fait ca le week end prochain?

wek end complet? donc nuit a l' hotel ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
rectif j' y vais le 14 et 15 en fain de compte spook si toujours ok telephone moi sinon j' ai une place de libre pour qui veux


J'ai bien l'impression que tu vas te retrouver tout seul comme moi d'ailleurs...départ pour le Vigeant à 5 h demain matin.

Seule bonne nouvelle le roulage de demain n'est pas complet donc roulage libre (sans sessions) bounce ...j'espère que ça sera pareil samedi Twisted Evil . En contre partie on se retrouve avec des débutants Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j' ai l' impresiion quie je vais y aller tout seul lmais que vendredi en faite, car samedi j' ai un bapteme j' avais oublier

en tout cas je te souhaite un bou roulage "l' ami sere" petit jeu de mots foireux :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba reviendu entier !!!


j' ai pu testé la nouvelle demultiplication 14X42 sur la grenouille e a la plmace de 15X40 et verdicte, ca bouge un peu plus qu' avant !! et dans la para j' ai fait 2 petits zig zag mais rien de mechant !!

par contre le temps de m' y faire a etait long la titine a bouffé du rupteur NoNo

quand au chrono j' ai honte :lol!: 1m17 mais juste une fois sinon c' etait 1m19 regulier, et le pire dans touit ca c' est que j' avais l' impression de tout donné !!!


et d' apres un type qui roulait bien, mes temps sont foireux car je freinne trop tot et trop longtemps, l' est marrant le gars! quand il m' expliquait ce que je devais faire pour lui c' etait du basique, pour moi ca deviens deja plus complexe mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas grace au chrono gps le type qui doit m' envoyerle pda me l' envois demaion car il rentre tout juste de vacances.

pour les temps je me suis servie du chrono embarqué qui est d' origine sur les 6r mais c' est pas precis, enfin pour ma part je suis du genre a grapiiller des centiemes de seconde, mais plutot des secondes lol


sinon petit HS le 5 octobre je serai au vigeant: 99 € pour 5 roulage de 20 minutes, est tu interessé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
J'y roule le 17/18 septembre avec danlcoin et c'est ma dernière sortie de l'année normalement. Et puis j'évite d'aller au Vigeant pour une seule journée de roulage vu la distance. Une autre fois peut-être.


yep ca marche !! pour moi ca va comme je jongle entre la normandie et la vendée, j' en suis pas trop loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...