mekikano

carole le 15/08 voir peut etre le 16/08 aussi

Messages recommandés

je compte aller le samedi 15 voir le 16 aussi a carole donc si y a du monde de motivé, j' ai une place de libre sur la plateau

mekikano a écrit:
je compte aller le samedi 15 voir le 16 aussi a carole donc si y a du monde de motivé, j' ai une place de libre sur la plateau
revanche Twisted Evil

ValR a écrit:
WE, niet, posse un rtt et on en recause Wink

oué je sais bien mais je suis baisé pour poser des jours tout le mois d' aout et septembre ca va etyre chaud

sinon t' as une date en tete ? au cas ou y' aurais moyen, on sait jamais ...

ps bon ba spook, ou se fait ca le week end prochain?

wek end complet? donc nuit a l' hotel ?

carole, samedi et dimanche

oh ba vous allez en faire des kilometres sur le circuit mrgreeen

oui alors il faut réserver avec moto avenir ou CMC, un 12 H / 14 H mais là c'est clair que c'est complet Wink

lamisere a écrit:
oui alors il faut réserver avec moto avenir ou CMC, un 12 H / 14 H mais là c'est clair que c'est complet Wink

je savais pas qu' on pouvait

rectif j' y vais le 14 et 15 en fain de compte spook si toujours ok telephone moi sinon j' ai une place de libre pour qui veux

mekikano a écrit:
rectif j' y vais le 14 et 15 en fain de compte spook si toujours ok telephone moi sinon j' ai une place de libre pour qui veux

J'ai bien l'impression que tu vas te retrouver tout seul comme moi d'ailleurs...départ pour le Vigeant à 5 h demain matin.

Seule bonne nouvelle le roulage de demain n'est pas complet donc roulage libre (sans sessions) bounce ...j'espère que ça sera pareil samedi Twisted Evil . En contre partie on se retrouve avec des débutants Rolling Eyes

oué j' ai l' impresiion quie je vais y aller tout seul lmais que vendredi en faite, car samedi j' ai un bapteme j' avais oublier

en tout cas je te souhaite un bou roulage "l' ami sere" petit jeu de mots foireux :lol!:

bon ba reviendu entier !!!

j' ai pu testé la nouvelle demultiplication 14X42 sur la grenouille e a la plmace de 15X40 et verdicte, ca bouge un peu plus qu' avant !! et dans la para j' ai fait 2 petits zig zag mais rien de mechant !!

par contre le temps de m' y faire a etait long la titine a bouffé du rupteur NoNo

quand au chrono j' ai honte :lol!: 1m17 mais juste une fois sinon c' etait 1m19 regulier, et le pire dans touit ca c' est que j' avais l' impression de tout donné !!!

et d' apres un type qui roulait bien, mes temps sont foireux car je freinne trop tot et trop longtemps, l' est marrant le gars! quand il m' expliquait ce que je devais faire pour lui c' etait du basique, pour moi ca deviens deja plus complexe mdr

une tite photo que je viens de choper

rooo que c' ests beau une kawa quand meme !!!! branletbranletbranletbranlet

tu as eu tes temps grâce à chrono gps ?

Tu verras ça marche pas mal quoique j'ai eu qqs soucis hier au Vigeant Rolling Eyes

non pas grace au chrono gps le type qui doit m' envoyerle pda me l' envois demaion car il rentre tout juste de vacances.

pour les temps je me suis servie du chrono embarqué qui est d' origine sur les 6r mais c' est pas precis, enfin pour ma part je suis du genre a grapiiller des centiemes de seconde, mais plutot des secondes lol

sinon petit HS le 5 octobre je serai au vigeant: 99 € pour 5 roulage de 20 minutes, est tu interessé?

J'y roule le 17/18 septembre avec danlcoin et c'est ma dernière sortie de l'année normalement. Et puis j'évite d'aller au Vigeant pour une seule journée de roulage vu la distance. Une autre fois peut-être.

lamisere a écrit:
J'y roule le 17/18 septembre avec danlcoin et c'est ma dernière sortie de l'année normalement. Et puis j'évite d'aller au Vigeant pour une seule journée de roulage vu la distance. Une autre fois peut-être.

yep ca marche !! pour moi ca va comme je jongle entre la normandie et la vendée, j' en suis pas trop loin