Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A moi, la petite Anglaise de Hinckley


Messages recommandés

Mes tres che(e)rs ami(e)s et membres du NMT, j'ai le regret de vous annoncer mon passage ( je l'espere temporaire Rolling Eyes ) du coté de la Perfide Albion ( wiki est votre amie pour les incultes mrgreeen ).
Voilà donc mon nouveau jouet du moment...















c'est une moto de marque anglaise, une...:



triple of course:



Un nom évoquateur pour les plus anciens...



Et en vrac quelques clichés de la brele tout juste arrivée en Normandie:













Merci à Gold de me l'avoir fait essayer il y a 15 jours, mon banquier le felicite Wink
Merci d'avoir supporter ces horribles photos...Promis j'arrete la Guiness, ca me reussi pas ( vive les gexxxxx :lol!: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il font les meme pour hommes??? What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face




non je deconne c' est claire que le 675 est vraiment top que ce soit en noir rouge ou doré, il a toujours une super gueule par contre il parait j' ai bien dit parait que le moteur est fragile, vrai ? ou c' est comme les ducat, la mauvaise reputation qui les suit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les machins blancs qui dépassent à l'avant et à l'arrière et qui clignotent? cagoul













ange


elle est toujours aussi belle en noire qu'en rouge...bien que celle de Ben avec son carbone :l: et sans les trucs qui dépassent...
copiteur, tu l'as essayé que 5 minutes pourtant la rouge, non?? t'as vite repris le CBR, t'avais eu peur de tomber amoureux? mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non je deconne c' est claire que le 675 est vraiment top que ce soit en noir rouge ou doré, il a toujours une super gueule par contre il parait j' ai bien dit parait que le moteur est fragile, vrai ? ou c' est comme les ducat, la mauvaise reputation qui les suit?



les 675 sont tres fiables dans l'ensemble Wink , la petite conso d'huile est classique sur les 3 pattes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
non je deconne c' est claire que le 675 est vraiment top que ce soit en noir rouge ou doré, il a toujours une super gueule par contre il parait j' ai bien dit parait que le moteur est fragile, vrai ? ou c' est comme les ducat, la mauvaise reputation qui les suit?



les 675 sont tres fiables dans l'ensemble Wink , la petite conso d'huile est classique sur les 3 pattes


oué car j' ai un pote son cousin a peter un moteur et un autre pote de st lo trouve que la sienne tourne pas rond par rapport celle qu' il avait essayé en concession
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 est une cylindrée raisonnable, surtout en sportive, celles de maintenant en tout cas...

Avec une politique de contrôles répressifs de plus en plus fortes, je vois pas trop l'intérêt d'aller chercher plus haut, surtout avec les perfs de tels bouilleurs...

Après ca reste une anglaise! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...