Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] - Dimanche 16.08.09 balade en campagne...


Messages recommandés

Dimanche 16 aout 2009, un temps idéal pour faire une bonne balade en compagnie du NMT...

Organisée à l'avance par moi même, pour réunir un maximum de monde...
Opération réussie... 20 motos au départ et 3 qui se sont gréfées en chemin.


Le but de cette journée, vous faire découvir des routes sympatiques...
Le rendez vous était fixé à 10h avec deja la plupart des membres arrivés...



Le temps de donner certaines directives, le road book imprimé par Sanka, la remise de T shirt pour Lambert, Sanka ( qui vont faire le blocage de la circulation pour laisser passer le cortège )
et pour moi, qui ouvre le bal...

nous avons entre temps la visite de Jerem et Kevin qui voulait nous montrer son nouveau joujou dereglé... mrgreeen

10h30, encore des gens en retard ou pas prets mais les moteurs commencent à vrombir...



Ca y est le départ est lancé, le long cortège s'anguille sur la route en direction de Honleur, vue magnifique sur le Pont de Normandie
puis direction Pont Audemer en passant par la route de l'estuaire avec la premiere pause cigarette à Conteville.



12h00 se fait entendre, les premiers: j'ai faim, j'ai mal aux fesses, c'est quand qu'on arrive, etc jaillissent ( de vraies gosses :lol!: )
Reprise de la route, traversée de Pont Au pour aller à Brionne, à la base de loisirs pour y manger...

Nous passons par Brestot et la route aux épingles de Koh Lanta
et là c'est le drame...










...







il nous manquent Lambert et Sanka... qui n'ont rien trouvé de mieux que de s'arreter fumer une clope, faire des photos et se refaire la route a toc sans nous prevenir...
Le temps de les retrouver, de rejoindre le groupe et de bruler la gomme pour ces "retrouvailles" avec un bon gros burn du bandit, du gex et du dispersion...

arrivée à Brionne, petit demi tour car j'ai loupé l'entrée boulet1







Pause pique nique, siste et delir pour certains d'entre nous...





on est loin du coté voyous...


comme ils sont mignons...











C'est l'heure de repartir et de faire l'arret au stand a Bernay avec une tite photo de famille
mais seul fuzz à joué le jeu parmis les 3 honda presentes
une belle vitrine de vraies tondeuses honda





Ensuite direction Rugles avec des petites routes sympa,
devinez qui ont a encore perdus de vue?

et oui Sanka et Lambert qui ont voulu decrocher un panneau " la trefletiere"
passage par l'Aigle et pause au Lac de Saint Everoult Notre Dame Des Bois ( atchoum )
Je cherche l'entrée du parking, je me gourre de route et me dis:
"bon, on est des motards, des rebels de la vie, on se gare à l'arrache dans la pelouse et on fait ch... les vieux" mrgreeenmrgreeenmrgreeen



Lambert qui cherche une methode "dark approuved" pour fixer son panneau qui finalement restera sur place...









Nous ont rejoints ValR et son Anglaise, Gold et Max.P accompagné de Marise pour faire la fin du periple.

Nous sommes rentrés par Gacé, par Trun ( et pas en train futfut ) par Saint Pierre Sur Dives et arrivée sur le parking de Carrefour Mondeville 2



tout le monde avait l'air content de cette virée, moi le premier
vue la bonne humeur, l'esprit détendu, le serieux sur la route...
Merci a Lambert et Sanka pour la securité routiere
et merci à vous !

je rends l'antenne et n'hesitez pas à completer avec vos photos et vidéos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle organisation, routes agreables, et en plus ca roulait impec malgré la taille du groupe de roulage.
Content de vous avori retrouver en cours de route, j'aurai eu besoin de massage en cours de route sinon mrgreeen .

Seul point a faire évoluer lors de ce genre de balade:

Les bloqueurs de route devraient etre equipé de gilet fluo.

Merci à tous pour votre bonne humeur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Belle organisation, routes agreables, et en plus ca roulait impec malgré la taille du groupe de roulage.
Content de vous avori retrouver en cours de route, j'aurai eu besoin de massage en cours de route sinon mrgreeen .

Seul point a faire évoluer lors de ce genre de balade:

Les bloqueurs de route devraient etre equipé de gilet fluo.

Merci à tous pour votre bonne humeur Wink


et d'une moto puissante!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilets fluos OK, on attends le déblocage des fonds pour les sigler NMT! :lol!:

Sinon bonne balade, désolé de vous avoir fait des frayeurs avec Lambert, mais quand il m'auras transmis les photos, ou les auras uploadés, vous verrez que ca vaut le détour! ! !

Très bonne idée cette balade, je transmet les vidéos a boby, et en mettrais quand meme une en attendant...Et oui, il a filmé le truc, et pour les médisants, vous verrez que le support de caméra Dark Approved, ca marche impec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
ValR a écrit:
Belle organisation, routes agreables, et en plus ca roulait impec malgré la taille du groupe de roulage.
Content de vous avori retrouver en cours de route, j'aurai eu besoin de massage en cours de route sinon mrgreeen .

Seul point a faire évoluer lors de ce genre de balade:

Les bloqueurs de route devraient etre equipé de gilet fluo.

Merci à tous pour votre bonne humeur Wink


et d'une moto puissante!!!



bon ba pour ca tu repassera mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Lambert a écrit:
ValR a écrit:
Belle organisation, routes agreables, et en plus ca roulait impec malgré la taille du groupe de roulage.
Content de vous avori retrouver en cours de route, j'aurai eu besoin de massage en cours de route sinon mrgreeen .

Seul point a faire évoluer lors de ce genre de balade:

Les bloqueurs de route devraient etre equipé de gilet fluo.

Merci à tous pour votre bonne humeur Wink


et d'une moto puissante!!!




bon ba pour ca tu repassera mrgreeen


Tu pourrais lui preter ta brele quand meme, vu votre relation fusionnelle mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foie ce fut une bonne petite balade bien sympatique ac tout ce qu'il faut...juste un regret sur ce CR je fais une trogne déplorable sur une photo Shocked je ne te remercie pas Ludo :lol!:

Merci a Sanka et Lambert pour la route et a tous le monde pour le bon esprit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
j'ai raté la sortie de année comment j'ai trop les boules !lolo!


+1 Sad

bon CR , en le lisant , j'avais l'impression d'etre a la ballade mrgreeen
les photos sont belles et le récit aussi !!

ludo , t'a assuré !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra faire encore mieux organisé la prochaine fois!

ludo, j'ai pensé que pour le départ, des umbrellas girls ca serait pas mal! :lol!:

sinon j'ai des soucis pour uploader les videos, a chaque fois il fait une erreur. je rééssai en réencodant aujourd'hui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
ouais sympa moi aussi pressé de voir les autres

elles sont belles celles en caméra embarqué Sanka?


Pas mal ouais, vibre un peu, mais correct encore...j'essaie de l'uploader tout a l'heure...

To boby> tu peux les enregistrer celles qui sont sur WAT.tv, j'arriverais pas a les transférer autrement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
ça dit "cette vidéo est privé ........ect ect !!!!! peu pas la lire scratch

Par contre d'ici quelques minutes je mettrai la mienne, elle est en cours de traitement !


il faut devenir tes amis pour lire sinon c'est niet mrgreeenmrgreeen

c'est le bordel !! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les vidéos... Boby, je vais te faire avaler ton casque ! mrgreeen c'est drôle.... je précise que c'est le monsieur qui a insisté pour m'aider à manoeuvrer... quand je peux, je me débrouille toute seule geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
il gueule parce qu'il a rien vu et apres il gueule parce qu'il a pris des garviers..

jamais content... mrgreeenmrgreeen


ralala, ca devait etre un baleze et tu l'ai pris dans les dents pour l'ecrire comme ca! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...