boutbout

probleme r1

Messages recommandés

j'ai demonter le reservoire ce matin parce que j'avais un souci avec le capteur du voyant d'essence.
j'ai debranchez tout les durites et les branchements electriques la je vien de tout remontez elle demarre impecable mais des que j'accelere ya des trous comme si elle avalez trop d'air.

j'y connais pas grand chose mais redémonte et vérifie, il doit forcément il y avoir une durite ou une fiche mal rebranché...

bidou14 a écrit:
j'y connais pas grand chose mais redémonte et vérifie, il doit forcément il y avoir une durite ou une fiche mal rebranché...

+1 ou une durite percé

Ton voyant ne s'allume plus maintenant ? C'était quoi comme code panne ?

Tu a vérifié ta mise à l'air ?

c'etait juste une durite qui c'est pliez quan j'ai remontée ya tellement de place!!!!!
par contre j'ai un autre souci quand g eu la moto elle etait en full j'ai prix 302km/h mardi soir et jeudi quan j'ai eu mon voyant d'essence qui c'est allumez je trouvez qu'elle tirer beaucoup moin maintenant je bloque a 260km/h.
on ma dit que sa pouvait etre le fils du boitier cdi remis a la masse pour la mettre en full qui etait debrancher.
ou alors que c'etait la valve de l'exup qui etait grippée aparament c'est frequent sur ce modele.

Merde, j'arrive trop tard pour répondre! lol
C'etait certain que c'etait une durite pincée! :lol!: en fait j'ai eu la meme apres le changement de moteur sur le R6...

Sinon, verifie d'abord le fil, et ensuite un 'ti coup de produit magique (WD40) sur le mecanisme de valve

si t'as besoin d'un coup de main, tu dis

faut demontez la boite a air je touche pas a sa je suis menuisier ebeniste moi et la mecanique sa fai 2!!!!

euh...veut bien t'aider, mais pas avant la semaine prochaine

dis moi par mp ou tu es precisement, si tu as la place de demonter, etc... et des outils of course! :lol!:

bon bé ca fait deux cables a changer...
le prix du métal est élevé chez Yam! Rolling Eyes

Invité
Sanka a écrit:

m'en parle pas déja à l'époque un câble de gaz de FZR coûtait le prix d'un rein alors les câbles de commande de valves !!!

ils vendent ça combien ?

92euros!!!!
66.52euros grace au pote qui est mecano chez yam
encore merci sanka je te ramene une bouteille des que je te revois

Sanka a écrit:

ses câbles sont morts ? Elle devait pas très bien marcher ou alors la valve était restée ouverte Wink

boutbout> tu parles, t'inquietes, ca fait plaisir d'aider, la bouteille garde la toi, ou alors une mousse en balade!

lamisere> les deux cables cassés au niveau du système exup, ou plutot le cable ouverture pété, celui fermeture en très très mauvais etat, donc valve fermé...

un solex quoi?? puff et alors pour la remettre en full sa la fait ou pas??

ba elle l'es, pas de souci pour ca, mais elle fonctionne mal etant donné l'exup defectueux...