Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

choix de pneu sur R6 ?


Messages recommandés

salut
avec les nouveau pneu, je ne sais plus quoi prendre.
Je veux qu'il y est du grip sur sec et mouillé et un temps de chauffe réduit.
Je pensais au pilot power 2ct ou classic.
Que me conseillé vous pour un train sur une R6 de 1999 dont le prix dépassé pas les 300 roro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le mien, je mettais du pirelli diablo corsa, toujours été satisfait et largement inférieur à 300 euros!
Sur le mouillé c'est sur c'est pas tip top, mais j'aime pas roulé sur le mouillé donc je suis pas objectif :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le 636 j' aui du power et j' en suis super content et sur le zx6rr j' ai du power 2ct et la meme super content sous la pluie j' ai pas de soucis avec les 2 par contre le 2 ct me fait des petite glissouille de temps en temps mais bon c' est sur piste et ca doit venir de ma position foireuse

pas tres objectif comme avis car je suis pro michelin mais bon si ca peut t' aider ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ14 a écrit:
merci, tout avis est bon à prendre.
et je crois que je vais prendre du 2ct car plusieurs personne me le conseil.
y a des promo sur c'est pneu en ce moment ?


alorws la aucune idée mais si t' es comme moi sur les zx6r c' est une taille batarde du coup jamais de promos Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A saint lo, il y avais promo sur le 2CT, mais ils sont en vacances, c'est chez Suzuki...ils réouvrent mardi prochain...

sinon, je peux te refourguer un train de supercorsa pro, mais l'adherence sur le mouillé, c'est pas garanti du tout! lol
quoique bien chauffé... :lol!:

sinon, le 190 passe bien sur la R6...

attention, si tu prends du Pirelli, le diablo existe en plusieurs sortes:
Strada
Corsa
Super Corsa Pro

et il y a aussi le Dragon SuperCorsa

Moi je trouve le Diablo Corsa rends bien sur cette moto, il s'use pas trop vite, et un très bon feeling du pneu, mouillé comme sec...

Le BTO16, j'aime pas trop, donc je conseille pas, pneu très difficile a chauffer, qui ne chauffe en plus pas vraiment et offre très peu de retour d'infos.

Michelin, ca fait très longtemps que j'en ai pas monté, mais mauvais souvenir, alors je ne m'exprimerais pas la dessus.

Apres, c'est selon le gout de chacun, alors il va etre très dur de te conseiller! lol

Mais perso, je dis Pirelli Diablo Corsa

Voire le Corsa 3 qui apparement sur la pluie n'est pas mauvais du tout et qui es raisonnable en terme de tarif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment tout ceux qui ont eu du corsa, super corsa et compagnie ne vivent que pour ce pneu maintenant mrgreeen



C’est clair qu'il doit avoir une adhérence terrible, mais, je prends exemple pour moi qui roule beaucoup en duo, il doit vite ce bouffer, perso changer ses pneu tout les 4000km ca me fait chier, et mon portefeuille n'aime pas du tout pale


Tu fais combien de borne avec tes pneus?


Sinon perso le BT16 j’avais beaucoup aimé, sur le sec comme sur le mouillé, quand tu dis que trouve qu’il n’y a pas de retour d’information tu veux dire quoi ?


Facon il a aussi une chose qu’il faut prendre en compte qui à savoir ce qu’on veut en faire du pneu, rouler un peu sur piste ou attaqué tout les jours il faut un truc qui accroche a mort

Rouler tout les jours, il faut de la longévité, bref vraiment un casse tète scratchstudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de retour d'info, c'est à dire qu'il préviens pas de la petite glissouille quand t'attaque. Par contra, quand il glisse il glisse bien, Golf et mon calecon s'en souvienne de Carole! lol

c'est un pneu qui est très très bien quand tu roules cool de cool, mais dès que tu attaques, il a tendance a ne pas etre très stable sur l'angle en courbe rapide, n'est pas vif et a tendance à t'obliger à élargir les trajectoires. c'est qu'un avis perso de mon ressenti.

Apres, c'est un bon pneu pour durer, mais dès qu'on attaque, il avoue vite ses limites...

Et pour Pirelli, c'est normal de ne jurer que par çà, c'est les meilleurs! lol

Non, sans rire, avec du Diablo Corsa, en roulant quasi que en duo et pas tendrement, sur le R6 j'ai fait un truc comme un peu plus de 5000 km avec l'arriere.
Des suspats bien réglées et une conduite relativement souple, ca fait durer ce pneu quand meme un paquet de temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
Ah oui 5000Km quand meme

mon 2ct a presque 7000km, bon la il est HS de chez HS


En meme temps ta brele n'accellere pas ca aide a faire durer Rolling Eyes



mouarf va t'acheter un cylindre toi monkey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ14 a écrit:
logiquement maxess doit être moins chère que dafy avec leur politique "nos prix se doivent d'être les plus bas" car j'ai 20 euro de différence sur mon train de pneu.
quelqu'un leur a déjà dit ?


c'est faux, car pour le meme pneu avec le montage j'avais 15€ de moins chez dafy, donc leur politique mon C..

il faut toujours comparer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...