Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole jeudi 20.08.09


reems.14

Messages recommandés

salut a tous

il était prévu que j'aille a carole vendredi mais j'ai un imprévu ce sera donc pour jeudi.

je monte avec ma voiture et le plateau de méki donc deux rails..

pour le moment j'y vais peut etre avec un pote mais je pense que ca va tomber a l'eau pour lui donc certainement une place de dispo sur le plateau..

si y'en a d'autres qui veulent y aller ca serait sympas de tourner a plusieurs..

attention , si il flotte averse je n'y vais pas

ps: quelqu'un a les tarifs des roulages svp?

a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ptit méki

donc ce sera certainement départ de caen vers 9h, pique nique sur place et début de roulage a 14h jusqu'à épuisement du "pilote" (je pense repartir vers 17h30 mais on ne peut pas trop prévoir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
mad.ludo a écrit:
tu t'en tire pour combien a peu pret au total d'une journée comme ça?


100 euro pars têtes


bon bah j'irai a carole l'année prochaine, hein...


au pire je t' emmenne si tu veux y a deja les peages et le gasoile de payé par veritas mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je compte un plein de gazole pour la voiture, 43€ de péage (A-R) + ton essence moto (un ou deux pleins pour l'aprem selon le nombre de cession) + le prix des roulages qui sont gratuit vendredi et samedi

pour une personne ca fait un sacré budget mais quand tu y vas a plusieurs ca le fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...