Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule ??? Jeudi 20 aout au soir...


Messages recommandés

Mdr, oui tout est dans le titre lol.

Pour aujourd'hui je ne sais pas en fait car des imprevu ce sont glisser donc
je ne pense pas pouvoir bouger aujourd'hui.

Ceci dit le poste est ouvert si d'autre veulent ce donner rencard aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti-delo a écrit:
On a fait les 2 Bilidikipop Smile
Tu devrais déjà être coucher toi Toniouf ... Y'en a qui bosse demain Razz
_________
Pressé que le Hornet reparte en peinture mrgreeen


Ouais déjà hier couché à plus de 2h
on se demande pourquoi hein Ben? mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilidikipop a écrit:
pti-delo a écrit:
On a fait les 2 Bilidikipop Smile


Faudrait s'organiser de façon à savoir quand vous ne faites pas que du T....

Les balades ça me tente nettement plus que tourner sur les bretelles du périph'


t'aurais du venir tu sais le RDV c'est au T mais on bouge très souvent après sur la côte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
Bilidikipop a écrit:
pti-delo a écrit:
On a fait les 2 Bilidikipop Smile


Faudrait s'organiser de façon à savoir quand vous ne faites pas que du T....

Les balades ça me tente nettement plus que tourner sur les bretelles du périph'


t'aurais du venir tu sais le RDV c'est au T mais on bouge très souvent après sur la côte


C'est bon à savoir, je suis venu une fois au T, et ba on est resté au T.... c'était pas déplaisant, mais y a mieux à faire que rester scotcher sur l'accotement!

La prochaine fois ok je viens et qui vivra verra! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilidikipop a écrit:
Toniouf a écrit:
Bilidikipop a écrit:
pti-delo a écrit:
On a fait les 2 Bilidikipop Smile


Faudrait s'organiser de façon à savoir quand vous ne faites pas que du T....

Les balades ça me tente nettement plus que tourner sur les bretelles du périph'


t'aurais du venir tu sais le RDV c'est au T mais on bouge très souvent après sur la côte


C'est bon à savoir, je suis venu une fois au T, et ba on est resté au T.... c'était pas déplaisant, mais y a mieux à faire que rester scotcher sur l'accotement!

La prochaine fois ok je viens et qui vivra verra! mrgreeen


+1! voire meme plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilidikipop a écrit:
Toniouf a écrit:
Bilidikipop a écrit:
pti-delo a écrit:
On a fait les 2 Bilidikipop Smile


Faudrait s'organiser de façon à savoir quand vous ne faites pas que du T....

Les balades ça me tente nettement plus que tourner sur les bretelles du périph'


t'aurais du venir tu sais le RDV c'est au T mais on bouge très souvent après sur la côte


C'est bon à savoir, je suis venu une fois au T, et ba on est resté au T.... c'était pas déplaisant, mais y a mieux à faire que rester scotcher sur l'accotement!

La prochaine fois ok je viens et qui vivra verra! mrgreeen


vous n'étiez pas tombé le bon jour mrgreeen en plus vous avez de la route vous!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To Toniouf -> j'ai été 3 semaines en vacances donc on avait pas la route, mais ça a du être le coup de "bas de bol" on est tombé le mauvais soir...

J'ai encore demain soir et après-demain soir pour qu'on me prouve le contraire!

Aller soyons fou, lol

In papa nôël, I trust! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
que tu fasses confiance au papa noel c'est bien, mais si tu veux y croire c'est: I believe... mrgreeen

( I belive, you bilouse... cf Eric et ramzy au palais des glace, the ice palouzi mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen )


sorry ludo but i don't understand....
No matter, the next time i'll see :lol!:
(et sur les dollars c'est bien "in god we trust)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
ouais balade classique sans plus! Neutral


2 ca te suffit pas?

je veux pas etre mechant ni passer pour vieux jeu, mais les "jeunes" quand vous aurez compris que s'arsouiller constemment sur route ne vous fera pas durer longtemps dans ce monde, et que si vous voulez vous eclatez et bien faites 2h de route et allez sur circuit, et bien on aura fait un grand chemin...

Si tu ne sais pas te contenter d'une "simple balade" et bien vas rouler seul, vas poser le genou si tu veux, et t'envoler seul également...

Tu as eu de la chance sur ta dernière buche, si tu ne t'en rends pas compte, c'est bien dommage...

les expériences sont faites pour en tirer des leçons, on dit bien jamais deux sans trois, je te le souhaites pas, mais fais gaffe, et au lieu de vouloir te tirer la bourre sans cesse, profites de l'experience des autres, et pour une fois, retiens les...

Note historique: Mozart apprit le piano a 5 ans, composa ses premieres melodies a 6, le maitrisa a 30, et mourru a 35...

Le but est pas de t'emmerder, mais si tu continues dans cet esprit tu te retrouveras une nouvelle fois a faire bisous bitume, et ca fais chier...

voila, parenthese close...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
dark nemesis a écrit:
laisse tombé tu peux pas comprendre.
bon dark,je sais pas trop quoi te dire sanka n'a pas faux mais ............(on va au t ce soir?????????????????????????) :lol!:


j'ai rien ni contre dark ni contre quiconque, j'ai juste un problème avec cette mentalité que certains ont de s'arsouiller constemment.

je n'ai rien contre l'arsouille, je suis même parmi les premiers a ouvrir quand c'est possible.

mais voilà, a un moment faut prendre conscience de la réalité des choses. hier 5 accidents de 2 roues dans la Manche, avant hier, un homme a eu la jambe arraché dans un accident de moto en Calvados, le jour d'avant, une collision mortelle en 2 roues dans l'orne...

Certains diront "oui mais ca peut tous nous arriver, faut pas s'arrêter à çà". je suis d'accord, on prends tous des risques. je peux demain me faire renverser par un bus en traversant la route, c'est pas pour çà que je vais aller me jeter sous les roues du bus! ce que je veux dire par là, c'est simplement que personne n'est à l'abri d'une chute, mais certains les provoquent tout de même...

d'autres diront "j'en vois tous les jours des blessés de la route et autre". certes, j'en ai vu un bon paquet aussi, raison de plus pour ne pas en faire partie ni que ceux que je connais, ou meme ne connais pas, en fasse partie.

Je joue pas les moralisateurs je répète car j'aime bien aussi m'arsouiller, mais je garde, contrairement a certains, une marge, une limite d'erreur.

maintenant certes les propos sont un peu dur, mais on dit bien qu'il n'y a que la vérité qui blesse..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
[
mais voilà, a un moment faut prendre conscience de la réalité des choses.

Je joue pas les moralisateurs je répète car j'aime bien aussi m'arsouiller, mais je garde, contrairement a certains, une marge, une limite d'erreur.



+ 1... ça s'appelle la maturité. Oui moi aussi j'aime bien arsouiller mais ça ne se voit pas ! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanka a tout dit, dark les ballades organisées ici sont pour des personnes différentes avec un niveau de pilotage différent des des gouts différents , si tu veux arsouiller tout le temps faut que tu ailles rouler seul ou juste a deux trois avec des gens qui sont comme toi, les ballades d'un fofo sont faites pour convenir a tout le monde (ce qui est quasi impossible) mais avant tout pour avoir le meme nombre de bécanes a l'arrivée qu'au départ ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi sanka

Comme disent les d'jeunes +1 mrgreeen


Je pense que le quota de pelle est arrivé au maximum pour le NMT cette année, perso ma plus grande hantise âpres ouverture du forum et d'ouvrir un post pour le décès d'un membre, alors gaff sur la route, il faut s'amuser certes, mais "dans de bonne condition"

Sur ce je pense que les avis son donné, on va arrêter de parler de ca
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain vous avez rien compris bandes de boulet cagoul

moi je parlé de la balade hier, car sur la fin il y à un truc que j'ai vue que je n'est pas vraiment aimé.


mon commentaire n'a absolument rien à voir avec le style de conduite durant les balade alors je ne vois pas pourquoi vous venez posté vos connerie hors sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
putain vous avez rien compris bandes de boulet cagoul

moi je parlé de la balade hier, car sur la fin il y à un truc que j'ai vue que je n'est pas vraiment aimé.


mon commentaire n'a absolument rien à voir avec le style de conduite durant les balade alors je ne vois pas pourquoi vous venez posté vos connerie hors sujet.


ba tu devrais preciser Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
sur la fin il y à un truc que j'ai vue que je n'est pas vraiment aimé.


Alors soit tu développes, plutot que de dire des choses du style "tu peux pas comprendre", soit tu te tais.

dark nemesis a écrit:
mon commentaire n'a absolument rien à voir avec le style de conduite durant les balade


Je pense pas être le seul à avoir compris çà autrement.

Maintenant c'est juste une réaction par rapport à ce qui se dit très régulièrement. Si tu n'es pas en mesure de comprendre, et bien faut peut être te remettre en question...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais pas me prendre la tête



mon message était subliminale donc il s'adresser indirectement à une personne.

j'aurais peut-être du indiquer sa m'aurais évité tous ça...!

donc maintenant tu est gentil tu arrête avec tes commentaire, de plus on ne se connaît pas donc je ne te permet pas de me juger comme ça...

en te remercient bonne journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre la défense tout de même de dark Cool

en connaissant un peu dark je me doutais que ça ne concernait pas la conduite de la ballade, vous avez jugez trop vite Exclamation fallait d abord lui demandé gentillement ce qu' il pensait et apres discuté, la vous faite tout a l 'envers comme des mort de fin pour lincher quelqu'un ....
par contre effectivement la prochaine fois développe un peu plus dark !!
ca évitera les quiproquo Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula il y a débat ici!! mrgreeen

Dark n'a pas aimé certaines choses de certaines personnes c'est vrai qu'il s'est mal exprimé sur le post.

Vous connaissez l'expression "je suis suisse", eh bien je l'utilise ici!! tout le monde a une part de vérité dans ce qui est dis
mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...