Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade des Pères Noël - Décembre 2009


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Donc voila, je prends en avance car ca serait bien que ca s'organise bien comme il faut, encadrement et tout et tout...

Une petite vidéo avant d'expliquer...



Oui, je sais, il y a deja une balade de prévu pour noël, mais il serait bien de la faire...déguisée en papa noyel...

l'idée est simple: pilote et moto doivent etre décorées...

il es possible aussi de faire faire des t shirts avec vente de ceux ci au profit d'une asso ou autre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as qu'a prendre un habit de pere noel et non de mere noel!

le but c'est pas se deguiser, c'est pas l'idée premiere a retenir, mais plutot de faire changer la face des motards vus par les autres, que l'on passe pour autre chose que des loubards et enlever le mythe du "blouson noir"...
deuxiemement, ce n'est pas pour un simple rassemblement que je propose ca, mais avant tout faire une "bonne action", dans le style de "la balade du coeur" ou le meme genre de balade que le MC de Carouges...

maintenant si tu preferes te complaire dans cette image, et bien garde la...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:


maintenant si tu preferes te complaire dans cette image, et bien garde la...



quelle image? du loubard en cuir?! Shocked

suis pas fan de déguisement, c'est limite pathologique chez moi, surement un traumatisme de l'enfance! mrgreeen mais je veux bien participer à une balade caritative, et coller une tête de renne sur ma bulle si ça colle à l'esprit santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
Sanka a écrit:


maintenant si tu preferes te complaire dans cette image, et bien garde la...



quelle image? du loubard en cuir?! Shocked


On va dire ca ouais, en partie, celui du motard aussi qui roule a tout va sans respecter les autres.

je suis pas fan de deguisement non plus, loin de la. et a vrai dire, sur les 300 et quelques motos présentes ce jour la, certainement que 299 n'en sont pas fans non plus.
mais ca amene une autre ambiance, et un autre regard des gens, surtout que c'est une balade au sens large, je definirais plus ca comme une file indienne...

la preuve en images:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Pour ceux qui envisage d'organiser cela
Faut:
de la pub
une declaration en pref
des flics

.....y a du boulot


Moi à ce que j'ai compris c'est que l'on va rejoindre une troupe qui fait cette manifestation, c'est donc pas à nous d'organiser et par conséquent d'aller en préfecture et tout nan? je me trompe? mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...