Invité

Moto par terre...

Messages recommandés

Invité
Bonjour!

Voilà je suis tombée hier à l'arrêt, moteur allumé. La moto n'a rien, je me suis jetée dessous pour la protéger :lol:
Par contre j'ai noyé le moteur donc j'ai du attendre un petit quart d'heure avant de pouvoir repartir... Je pense que ce n'était rien mais je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait rien de spécial à vérifier? Et je n'y connais rien en mécanique, forcément, je ne sais pas si quelque chose a pu être endommagé?

(J'ai regardé rapidement si la question avait déjà été posée, je n'ai rien trouvé, désolée pour le doublon le cas échéant!)

si tu n'as pas de fuite suite a cela je pense pas qu'iil y ai de soucis , fais tes niveaux et c'est bon

Pas de choses particulieres a verifier, hormis de verifier tes bleus! lol

reems.14 a écrit:
si tu n'as pas de fuite suite a cela je pense pas qu'iil y ai de soucis , fais tes niveaux et c'est bon

1+
je ne suis pas un expert ,si ta moto a le meme comportement que d'habitude rien de grave

bah le truc a ne pas faire....enfin il me semble c'est de redémarrer la moto juste aprés l'avoir relevé......si la moto est sur le flan l'huile n'est plus dans le bas du carter et la pompe risque d'etre désamorcé donc la lubrification n'est plus bonne et tu risque de niquer ton moulin......attendre au moins cinq minute histoire de reprendre ses esprit et de laisser l'huile redescendre Wink

certain moteur sont plus ou moins sensible a ça

Invité

Et bien de toutes façons elle n'a pas voulu redémarrer tout de suite donc de ce côté là ça devrait aller... Et puis elle n'est pas très sensible la petite Basketball

Donc c'est bon je suis rassurée, elle a un comportement normal et aucune fuite a priori, tout va bien, j'y retourne ! (en évitant les trottoirs cabossés foireux cette fois ci...)

Merci bien !

Salut à toi,

Moi aussi j'ai eu la meme chose,
suite a une glissade, la moto n'a pa voulu redemarrer aussitot,
donc attendu 10 min le temps que tout revienne en ordre.
puis nickel après, et vérification des niveaux et fuites.

Ciao biker

Minalys a écrit:
Bonjour!

Voilà je suis tombée hier à l'arrêt, moteur allumé. La moto n'a rien, je me suis jetée dessous pour la protéger :lol:
Par contre j'ai noyé le moteur donc j'ai du attendre un petit quart d'heure avant de pouvoir repartir... Je pense que ce n'était rien mais je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait rien de spécial à vérifier? Et je n'y connais rien en mécanique, forcément, je ne sais pas si quelque chose a pu être endommagé?

(J'ai regardé rapidement si la question avait déjà été posée, je n'ai rien trouvé, désolée pour le doublon le cas échéant!)

demande a virginie elle sera te repondre :lol!:

flyken a écrit:
demande a virginie elle sera te repondre :lol!:

C'est vrai qu'elle a de l'expérience :lol!: Par contre lui demande pas comment s'améliorer c'est pas encore gagné mrgreeenmrgreeenmrgreeen