Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 22/08/09 - Maxxess - 14h30


Messages recommandés

carrefour cote de nacre lol , mondeville 2, la gare euh c'est a peu pres tout je crois.

Mais bon pour aujourd'hui j'organise pas mais je suis les autres lol,

Je vous explique pourquoi, ma moto n'etant pas un modele de fiabiliter en ce moment je ne veux pas etre l'organisateur qui est dans l'incapaciter de ce pointer.....

D'ou ma question de savoir si il y avait des ballades d'organiser aujourd'hui ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah nan changé ps tous votre pneu aujourd'hui!!

Arnaud m'a dit de passer pour revérifié mon équilibrage depuis qu'ils ont changé mon pneu et que ça guidonne de partout mais il m'a dit de passer samedi après midi sans RDV et la il va y avoir trop de monde!! mrgreeenmrgreeen

Tout ça pour dire que je serais vers 14h30 à maxxes Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bé moi , arrivé à houlgate............... controle papir par les bleus et...........................................................................90 roros d'amende !!
j'avais pas fait mon changement d'adresse sur la carte grise entre mes 2 déménagement ! L' ENC**** l'a rien voulu savoir. Il m'a dit " Roooohh m'sieur j'ai encore rien fait depuis le début d'aprés-midi " ah le PD !!!!!!

C'est pas comme ça qui se feront aimer ces têtes de boeufs !!!
Alors pour moi demi-tour , trop dégouté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabygendy a écrit:
Si vous coyez un bandit bleu avec un mec qui se promène avec un replica naKano sur la tête choppez le!! c'est moi jpeux peut etre etre la vers 15h 30


ont la choper mais on lui a éclater la tête par terre c était toi?? mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti-delo a écrit:
Oh les enfoirés ! Pour un changement d'adresse en plus ... Neutral
_________
Pressé que le Hornet reparte en peinture mrgreeen



Twisted EvilTwisted Evil ouais veulent faire que du fric !!!!! pour une fois que j'étais pas en excé de vitesse !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
gabygendy a écrit:
Si vous coyez un bandit bleu avec un mec qui se promène avec un replica naKano sur la tête choppez le!! c'est moi jpeux peut etre etre la vers 15h 30


ont la choper mais on lui a éclater la tête par terre c était toi?? mrgreeenmrgreeenmrgreeen





welcome!!!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lambert"]

kevin a écrit:
gabygendy a écrit:
Si vous coyez un bandit bleu avec un mec qui se promène avec un replica naKano sur la tête choppez le!! c'est moi jpeux peut etre etre la vers 15h 30


ont la choper mais on lui a éclater la tête par terre c était toi?? mrgreeenmrgreeenmrgreeen







Heu nan! c'était pas moi!! Et moi aussi je suis passé par houlate et rien..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
bon bé moi , arrivé à houlgate............... controle papir par les bleus et...........................................................................90 roros d'amende !!
j'avais pas fait mon changement d'adresse sur la carte grise entre mes 2 déménagement ! L' ENC**** l'a rien voulu savoir. Il m'a dit " Roooohh m'sieur j'ai encore rien fait depuis le début d'aprés-midi " ah le PD !!!!!!

C'est pas comme ça qui se feront aimer ces têtes de boeufs !!!
Alors pour moi demi-tour , trop dégouté !


'tin tu te fais choper à des vitesses inavouables, rien, pi là.....t'es en règle et hop amende! pas de bol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Sanka a écrit:
La vidéo a bien marché, j'ai la preuve de ceux qui ont foutu le bordel!!! :lol!:


ah ben ça peut pas être moi, je ne sais pas me servir du Gex ! mrgreeencombien pour ton silence ? mrgreeen


hum hum...je reflechis au tarif de la note... :lol!:

(j'accepte les reglements en nature...)

:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
boby a écrit:
bon bé moi , arrivé à houlgate............... controle papir par les bleus et...........................................................................90 roros d'amende !!
j'avais pas fait mon changement d'adresse sur la carte grise entre mes 2 déménagement ! L' ENC**** l'a rien voulu savoir. Il m'a dit " Roooohh m'sieur j'ai encore rien fait depuis le début d'aprés-midi " ah le PD !!!!!!

C'est pas comme ça qui se feront aimer ces têtes de boeufs !!!
Alors pour moi demi-tour , trop dégouté !


'tin tu te fais choper à des vitesses inavouables, rien, pi là.....t'es en règle et hop amende! pas de bol!



Mouais SadSad bon bé Lundi la journée de boulot que je vais faire sera uniquement pour payer la prune, donc une journée pour rien !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avec seb ,rond point de bretteville sur odon pareil les kepis je me dis merde mon pneus suis mort on se met file de gauche et la ,il traverse on ne se garre pas on reste au ceder le passage .Il nous dis restez la controle de plaque et la j'entend c'est bon j'ai pas cherché j'enquile la 1er au revoir on a eu chaud serieux. mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont un chiffre par jour à faire alors quand ils sont en retard sur leur objectif il faut qu'is alignent coute que coute !!! d'habitude je dis pas trop grand chose sur les keufs mais là, la race de sa mère si je pouvais l'alpague en civil je lui défoncerai le portrait a ce branleur de crs que si ca se trouve tu lui met un "Famas " dans les mains et tu le colle en afganisthan, il fera moins le cake !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Ils ont un chiffre par jour à faire alors quand ils sont en retard sur leur objectif il faut qu'is alignent coute que coute !!! d'habitude je dis pas trop grand chose sur les keufs mais là, la race de sa mère si je pouvais l'alpague en civil je lui défoncerai le portrait a ce branleur de crs que si ca se trouve tu lui met un "Famas " dans les mains et tu le colle en afganisthan, il fera moins le cake !!!!


merde, boby a couché avec flyken Shocked







mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi hier a 19h30 pile mrgreeen , 'tain , ça venait sur la 4 voies Twisted Evil .

une bonne journée pour ma part sur des routes sympa Cool
pour le bordel du retour , c'est pas fifi , c'est ma pomme qui a vu partir fifi comme une balle mais quand elle s'est rabattue , bah moi , j'ai continué pleine bourre mrgreeen , et j'ai loupé la sortie !!!!

désolé d'avoir séparé le groupe sur le retour Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...