Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

jerem a écrit:
il patine a l'acceleration

a merde oui je suis pas venue pour te donner conseil..lol babon a voulu faire un burn sans mon aide il a fait pareil l'embrayage dans le sac........rrrrrrrrrrr les jeunes ne savent même plus faire des weeling.........rrrrrrrrrrrr tu me dessoie jérém lol.

perso je pense que ton embrayage en a un bon coup^^
esais demain a froid de lui tiré dans la geule..et a chaud après et redit moi ou appelle moi ce soir mec



rabbitrabbitrabbit





















ahhhhhhh les aprentie stunter tous des nul mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'arret frein avant serré tu te mets en 3, tu accélères tu embraye doucement si le moteur prends des tours c'est que ton embrayage patine, normalement le moteur doit baisser un peu dans les trs quand l'embrayage est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
a mon avis il en a un bon coup , tu peux toujours éssayer de faire une vidange avec une huile plus épaisse (il me semble) et tu effaceras peut etre un peu le souci temporairement

kevin gaf a ta facon d'écrire stp


+1, c'est bien de l'huile plus epaisse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je pense qu'il est mort, sans acclereration violente il tiendra encore un tit peu mais des que tu vas ouvrir les gazs sa va etre fini.

Essaye de l'huile plus epaisse mais j'y crois pas du tout, va falloir le changer malheureusement.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir demain je vais la chauffer et lui en mettre plein la tartine et si il continue j'attend une adresse pour un embrayage renforcé ,je tiens pas a le changer tout les 12000 mon 750 en a pris plus que ca et rien bizard ,c'est que lors de la cession pas de soucis curieux je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moon bon kevin m'a poser une question (tu as de la garde?)non pas un poil futfut donc montage du guidon street mercredi faut pas chrcher plus loin mardi je vais chez maxxess ils vont m'entendre,et maintenant je vais avoir un embrayage tout neuf a l'oeil je crois mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
merci moon bon kevin m'a poser une question (tu as de la garde?)non pas un poil futfut donc montage du guidon street mercredi faut pas chrcher plus loin mardi je vais chez maxxess ils vont m'entendre,et maintenant je vais avoir un embrayage tout neuf a l'oeil je crois mrgreeen



ah si c'est maxxess et que tu a une facture ca devrait passer mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais va leur faire dire que c'est de leur faute et qu'il vont te repayer un embrayage.

Sa c'est pas gagner.....

A voir deja ce qu'il vont dire quand tu vas te repointer, mais depuis mercredi tu t'est pas rendu compte que tu n'avait pas de garde ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais du t'en rendre compte au moment de reprendre ta moto, si ton embrayage était trop tendu, tu n'aurai pas été a l'aise direct
genre caler, ou moto qui gueule avant de bouger...

de là dire que ça vient du mecano... je veux pas prendre sa defense mais bon...
tu verras que quand tu iras le voir ( si c'etait Mika) il va t'envoyer promener gentillement, il connait son taf le monsieur.

maintenant dis leur que tu as essayer de faire des wheelings sans y arriver et ils vont te trouver un raison a ta " casse "

bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
, il connait son taf le monsieur.



ouai bah apparemment il connaît pas les bases de la mécanique le monsieur ...........

soit le cable était trop court et il le dit au client , avec un changement de cable à la clé

soit il l'a remonté comme ça en connaissance de cause , et ça rajoute à mon argumentaire que tout les mécanos moto dans ce genre de big concess sont des margoulins qu'on on rien à branler de faire de la merde .......

soit il l'a pas vu , cf ce qu'il y à dessus ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
j'ai pas le meme avi que toi la dessus.
je connais bien le bougre.

mis comme dit avant, je prends la defense ou accuse personne.
apres l'erreur est humaine, maintenant, on est jamais mieux servi que par soi meme.


ok vais faire ma revision tout seul alors mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire que si on sait pas faire,
on va chez un mecano, on fait confiance, certes, mais faut pas dire direct que si y a probleme apres, ça vient de lui...


surtout quand on maltraite sa machine entre temps...

et dites pas que vous n'etes pas d'accord...




quand j'ai emmené ma tigra chez Fap pour voir ce qu'elle avait, Loic a pas vu la durit du radiateur pétée
j'aurai pu reparé et la vendre plus chere,
je suis pas venu me plaindre et lui dire de me repayer une voiture, faut arreter...



rien contre toi mon Lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé Ludo , mais payant une prestation le client doit récupérer sa moto en état de rouler .

dans ce cas après changement du guidon , les commandes doivent être réglées et les éléments de commandes doivent être en parfais état de fonctionnement , en théorie le client n'a pas à vérifier le travail effectué par le mécanos (surtout au environs de 50 euros de l'heure) . Si le câble est trop court le mécanos doit le dire ou proposer au client de monter un câble plus long.

maintenant la séance de stunt c'est forcement pas top , mais un embrayage bien réglé avec si peu de km peu l'encaisser sans problème.

dire que le mécano à bien fait son travail dans cette situation revient à cà :

"ma petite dame , je vous ai changer vos 4 pneus , mais vous vérifierais que vos roues sont bien serrées........"

" je vous ai fait la vidange , mais en rentrant chez vous vous vérifierais le niveau d'huile ..."

"j'ai changer les plaquettes de freins , mais vous referais la purge ....."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour deuxieme info, moto d'occaz
que ce qui prouve qu'elle en a pas pris plein la tronche avant...

peut etre que le mecano s'est planté,
peut etre que jerem a abusé de l'embrayage
peut etre que s'il n'avait pas changé le guidon ça aurait cassé de toute façon ( ou pas )

bref, plein de chose, mais tout de suite s'en prendre au mecano...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
merci moon bon kevin m'a poser une question (tu as de la garde?)non pas un poil futfut donc montage du guidon street mercredi faut pas chrcher plus loin mardi je vais chez maxxess ils vont m'entendre,et maintenant je vais avoir un embrayage tout neuf a l'oeil je crois mrgreeen
hey doucement ludo j'ai rein cntre le mecano et encore moins contre maxxess nono est super arrangent.Le truc c'est que mon cable ne c'est pas tendu tout seul certe les roue l'attention que je n'ai pas porté jusqu'a ce jour je vais allez les voir discret ,on regle le probleme mais bon arrete l'ancien proprio ,il tire sur quidon comme un blaireau etc ...............suis pas un mechant avec je paye donc je fais confiance sinon je vais voir ailleurs toujours est il que ce matin mon ratrapage ete au minimum donc j'ai reglé au niveau de la fourchette et tout va bien donc pas de bagarre par conte le copain il a du prendre 10000klm d'un coup donc il aura discution discretos apres on verra et pour info ludo sur le 750 j'ai fais changer un pignon,kevin va changer mon pneus et la c'etais pas ton collegue mais un mec de yam en depanage et il dit a kevin c'est normale que la roue soit desaxé ,kevin je sais pas c'est pas ma meule donc ma roue bouge toute seule aussi bref je l'excuse si il a fait une erreur il est tout seul le taf afflu derriere mais bon il m'a pas fait cred a la caisse donc je pars avec ma meule je roule ,je redemonte pas derriere ok mon tit ludo no prise de tete une ou autre facteur ca arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
, il connait son taf le monsieur.



ouai bah apparemment il connaît pas les bases de la mécanique le monsieur ...........

soit le cable était trop court et il le dit au client , avec un changement de cable à la clé

soit il l'a remonté comme ça en connaissance de cause , et ça rajoute à mon argumentaire que tout les mécanos moto dans ce genre de big concess sont des margoulins qu'on on rien à branler de faire de la merde .......

soit il l'a pas vu , cf ce qu'il y à dessus ...........



Bordel ouai + 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
jerem a écrit:
merci moon bon kevin m'a poser une question (tu as de la garde?)non pas un poil futfut donc montage du guidon street mercredi faut pas chrcher plus loin mardi je vais chez maxxess ils vont m'entendre,et maintenant je vais avoir un embrayage tout neuf a l'oeil je crois mrgreeen
hey doucement ludo j'ai rein cntre le mecano et encore moins contre maxxess nono est super arrangent.Le truc c'est que mon cable ne c'est pas tendu tout seul certe les roue l'attention que je n'ai pas porté jusqu'a ce jour je vais allez les voir discret ,on regle le probleme mais bon arrete l'ancien proprio ,il tire sur quidon comme un blaireau etc ...............suis pas un mechant avec je paye donc je fais confiance sinon je vais voir ailleurs toujours est il que ce matin mon ratrapage ete au minimum donc j'ai reglé au niveau de la fourchette et tout va bien donc pas de bagarre par conte le copain il a du prendre 10000klm d'un coup donc il aura discution discretos apres on verra et pour info ludo sur le 750 j'ai fais changer un pignon,kevin va changer mon pneus et la c'etais pas ton collegue mais un mec de yam en depanage et il dit a kevin c'est normale que la roue soit desaxé ,kevin je sais pas c'est pas ma meule donc ma roue bouge toute seule aussi bref je l'excuse si il a fait une erreur il est tout seul le taf afflu derriere mais bon il m'a pas fait cred a la caisse donc je pars avec ma meule je roule ,je redemonte pas derriere ok mon tit ludo no prise de tete une ou autre facteur ca arrive


effectivement jerem un peu de ponctuation serait la bienvenue pour mieu comprendre ton point de vue Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
merci moon. Bon kevin m'a posé une question, (tu as de la garde?)non pas un poil futfut donc montage du guidon street mercredi, faut pas chercher plus loin. Mardi je vais chez maxxess et ils vont m'entendre, maintenant je vais avoir un embrayage tout neuf a l'oeil je crois mrgreeen
hey doucement ludo. j'ai rien contre le mecano et encore moins contre maxxess. Nono est super arrangent.Le truc c'est que mon cable ne c'est pas tendu tout seul. certe les roue et l'attention que je n'ai pas porté jusqu'a ce jour d'accord. Je vais allez les voir discret ,on regle le probleme, mais bon arrete l'ancien proprio ,il tire sur le guidon comme un blaireau etc ...............suis pas un mechant avec. Je paye donc je fais confiance sinon je vais voir ailleurs. Toujours est il que ce matin mon ratrapage ete au minimum donc j'ai reglé au niveau de la fourchette et tout va bien donc pas de bagarre par conte, le copain il a du prendre 10000klm d'un coup donc il y aura discution discretos apres on verra et pour info ludo sur le 750, j'ai fais changer un pignon.kevin va changer mon pneus et la, c'etait pas ton collegue mais un mec de yam en depanage et il dit a kevin c'est normale que la roue soit desaxé ,kevin je sais pas c'est pas ma meule. Donc ma roue bouge toute seule aussi bref je l'excuse si il a fait une erreur il est tout seul, le taf afflu derriere mais bon il m'a pas fait cred a la caisse donc je pars avec ma meule je roule ,je redemonte pas derriere ok mon tit ludo no prise de tete un ou autre facteur ca peut arriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
jerem a écrit:
merci moon. Bon kevin m'a posé une question, (tu as de la garde?)non pas un poil futfut donc montage du guidon street mercredi, faut pas chercher plus loin. Mardi je vais chez maxxess et ils vont m'entendre, maintenant je vais avoir un embrayage tout neuf a l'oeil je crois mrgreeen



hey doucement ludo.
j'ai rien contre le mecano et encore moins contre maxxess.

Nono est super arrangent.Le truc c'est que mon cable ne c'est pas tendu tout seul.

certe les roue et l'attention que je n'ai pas porté jusqu'a ce jour d'accord. Je vais allez les voir discret ,on regle le probleme, mais bon arrete l'ancien proprio ,il tire sur le guidon comme un blaireau etc ...............suis pas un mechant avec.

Je paye donc je fais confiance sinon je vais voir ailleurs. Toujours est il que ce matin mon ratrapage ete au minimum donc j'ai reglé au niveau de la fourchette et tout va bien donc pas de bagarre par conte, le copain il a du prendre 10000klm d'un coup donc il y aura discution discretos apres on verra.
pour info ludo sur le 750, j'ai fais changer un pignon.kevin va changer mon pneus et la, c'etait pas ton collegue mais un mec de yam en depanage et il dit a kevin c'est normale que la roue soit desaxé ,kevin je sais pas c'est pas ma meule. Donc ma roue bouge toute seule aussi.

bref je l'excuse si il a fait une erreur il est tout seul, le taf afflu derriere mais bon il m'a pas fait cred a la caisse donc je pars avec ma meule je roule ,je redemonte pas derriere ok mon tit ludo no prise de tete un ou autre facteur ca peut arriver


afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...