Nino14100

Housse Selle passager ?

Messages recommandés

j'avais eu de bon echos sur ce produit mais jamais testé , en meme temps pour le prix y'a pas grand chose a perdre ..

un ami en avait une sur un SV, sa passagère en était très satisfaite, mais perso jamais essayé!

j'avais sa sur mon r1 2003 c'est niquel ma copine ne bougez plus par contre sa croche tellement que sa use les jeans!!!!

1 rouleau de double face et hop ( ced n'hesite pas a lui en mettre sur la bouche mrgreeen , tu verras, ca eviteras les boules quies mrgreeen

ValR a écrit:
1 rouleau de double face et hop ( ced n'hesite pas a lui en mettre sur la bouche mrgreeen) , tu verras, ca eviteras les boules quies mrgreeen

mrgreeen il est bidonné à côté caliméro pauvre moi ...

En tout cas merci pour vos avis je vais voir au fil du temps si j'en ai besoin ou non, il a qu'a roulé moins vite aussi Rolling Eyes...

Nino14100 a écrit:
il a qu'a roulé moins vite aussi Rolling Eyes...

ca y'est il a trouvé la poignée de gaz? mrgreeenmrgreeen

Nino14100 a écrit:
ValR a écrit:
1 rouleau de double face et hop ( ced n'hesite pas a lui en mettre sur la bouche mrgreeen) , tu verras, ca eviteras les boules quies mrgreeen

mrgreeen il est bidonné à côté caliméro pauvre moi ...

En tout cas merci pour vos avis je vais voir au fil du temps si j'en ai besoin ou non, il a qu'a roulé moins vite aussi Rolling Eyes...
roh l'excuse a deux bal tu te tiens fort et tu ferme les yeux au pire une vieille ceinture ca fera l'affaire mrgreeen

reems.14 a écrit:

ca y'est il a trouvé la poignée de gaz? mrgreeenmrgreeen

pale oui

mrgreeen c'est dingue comment ça change du srad n'empeche, on sent vraiment pas la vitesse, oups j'ai mon quota de message pour se soir What a Face et en plus on est hors sujet ... on en reparle à Caen très vite cheers