Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mardi 25/08/09 - T - 21h/21h30


Messages recommandés

Intolight a écrit:
je vait surement passé vous dire bonjour, cet foie va pas pleuvoire mrgreeen


qui c'est qui m'a édité? envoyez au moins un mp les modérisateurs quand vous modérisez.... que je sache qui emmerder! Lambert m'a dit que ici c'était pareil pour tout le monde, alors je fait comme les modo des fautes d'orthographe.

[EDIT SANKA : fautes à tord et à travers faites exprès / langage SMS]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
Intolight a écrit:
je vait surement passé vous dire bonjour, cet foie va pas pleuvoire mrgreeen


qui c'est qui m'a édité? envoyez au moins un mp les modérisateurs quand vous modérisez.... que je sache qui emmerder! Lambert m'a dit que ici c'était pareil pour tout le monde, alors je fait comme les modo des fautes d'orthographe.

[EDIT SANKA : fautes à tord et à travers faites exprès / langage SMS]


il y une nette différence entre celui qui fait des fautes sans s'en rendre compte et la personne qui le fait pour faire ch*** le monde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
du grand n'importe quoi !


non. si on laisse passer les comportements de ptit capo ça va pas. je me suis fais insulté, j'ai été censuré, par quelqu'un qui fais des faute a chaque phrase, pour un mot que j'utilise depuis 9 mois sur ce forum, qui passe ça mauvais sur moi en mp....

je ne laisserais pas passer.

à croire que le modo s'est dit "bouge pas cocotte, vais t'emmerdé, t'auras rien à dire, ch'uis modo"

bin non Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
dark nemesis a écrit:
du grand n'importe quoi !


non. si on laisse passer les comportements de ptit capo ça va pas. je me suis fais insulté, j'ai été censuré, par quelqu'un qui fais des faute a chaque phrase, pour un mot que j'utilise depuis 9 mois sur ce forum, qui passe ça mauvais sur moi en mp....

je ne laisserais pas passer.

à croire que le modo s'est dit "bouge pas cocotte, vais t'emmerdé, t'auras rien à dire, ch'uis modo"

bin non Evil or Very MadEvil or Very Mad



merci de regler en MP

netoyage dans l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:


il y une nette différence entre celui qui fait des fautes sans s'en rendre compte et la personne qui le fait pour faire ch*** le monde...



les regle son les meme pour tout le monde, un modo me l'a dit getiement par mp! j'ai le droit de faire des faute paske je ne sait pas ecrire !
c'est connu que les medecin save pas ecrire, je te le prouve!

Max.p a écrit:


netoyage dans l'heure[/color]


censure Evil or Very Mad

sanka => lui aussi faut le modérer! il fait des faute!

Max.p a écrit:


nettoyage dans l'heure[/color]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
dark nemesis a écrit:
du grand n'importe quoi !


non. si on laisse passer les comportements de ptit capo ça va pas. je me suis fais insulté, j'ai été censuré, par quelqu'un qui fais des faute a chaque phrase, pour un mot que j'utilise depuis 9 mois sur ce forum, qui passe ça mauvais sur moi en mp....

je ne laisserais pas passer.

à croire que le modo s'est dit "bouge pas cocotte, vais t'emmerdé, t'auras rien à dire, ch'uis modo"

bin non Evil or Very MadEvil or Very Mad




mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


+1 Intolight
vas casser du modos ma cocotte tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est la seule façon de faire réagir l'indifférence totale face aux comportements de Lambert... m'en fou. vous pouvez me bannir, façon ici ça censure en ce moment....j'ai pas peur!

non, c'est un modo, tout pouvoir, il peut tout faire, personne pour lui taper sur les doigts...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
+675


Facile celle la! :lol!:

Intolight a écrit:
je veux des excuses d'un ptit chef, un vrai petit capo, c'est tout...et s'il voit pas pourquoi, qu'il relise un peu...


MP Intolight...MP...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon, les modo ont ENFIN bougés! j'espère que ça ira aux oreilles du capo en abus de pouvoir...j'ai tellement foutu la merde que ça va finir par discuter du problème! je ne vais laisser s'installer un climat de terreur sur le forum à cause de modo qui abusent...

ce soir T, je serait là! il pleu pas!

et si quelqu'un se posait encore la question, oui je mords Twisted Evil faut pas m'emmerder c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
ValR a écrit:
+675


Facile celle la! :lol!:

Intolight a écrit:
je veux des excuses d'un ptit chef, un vrai petit capo, c'est tout...et s'il voit pas pourquoi, qu'il relise un peu...


MP Intolight...MP...


ils repondent pas au mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
c'est bon, les modo ont ENFIN bougés! j'espère que ça ira aux oreilles du capo en abus de pouvoir...j'ai tellement foutu la merde que ça va finir par discuter du problème! je ne vais laisser s'installer un climat de terreur sur le forum à cause de modo qui abusent...

ce soir T, je serait là! il pleu pas!

et si quelqu'un se posait encore la question, oui je mords Twisted Evil faut pas m'emmerder c'est tout.


Quelle star, mais comment avons nous vecu jusqu'a cette revelation Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil ouai

tu sembles prendre à la légère le comportement de lambert sur le forum envers moi...
pourtant dans ma logique à moi, je trouve ça grave..
on a pas la même façon de voir les choses? tu me dis d'avoir de l'indulgence pour un jeune modo...il fait fort quand même..censure, insultes gratuites, mp foireux. bonjour l'autorité.


vous êtes de Dieux les modo Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors ?
Lambert t'embete, alors tu en veux a la terre entiere.
Mais bordel, c'est un forum ici, un loisir, un plaisir, pas un, mais euh l'est mechant lui alors je vais tous vous faire chier.

Une future doc doit avoir assez de jugeotte pour gerer cela non ?

Merci d'avance de respecter 95% des membres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...