Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Connexion au forum depuis un mobile???


Messages recommandés

Voilà,

je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter au forum depuis mon téléphone portable.
Je sais que certains y arrivent donc c'est possible mais moi il me met "400 - Bad request" quand j'essai de me connecter....
Es que quelqu'un saurait pourquoi?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
Voilà,

je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter au forum depuis mon téléphone portable.
Je sais que certains y arrivent donc c'est possible mais moi il me met "400 - Bad request" quand j'essai de me connecter....
Es que quelqu'un saurait pourquoi?

merci



tu as un portable de mer*** c'est tout lol
non franchement je sais pas du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, tu as quel modèle de téléphone? Est-il à jour?
Quel forfait?

Par ce que moi je n'avais jamais eu de problèmes pour me connecter avec mes téléphones sur les forums, alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir accès à celui du NMT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai bien un portable 3G.
C'est un LG smart viewty.
Sinon, niveau forfait je suis chez orange avec un forfait internet illimité donc je vois pas pourquoi ça marche pas.
J'ai essayer d'autres forum ça fonctionne... c'est le seul site que j'arrive pas à avoir.... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
ça me fesait la meme chose sur mon tel au debut
je ne peux pas te dire comment, mais maintenant ça fonctionne, c'est le tel qui est trop petit parcontre, mrgreeen

il doit y avoir un soucis de parametre


oui effectivement, il doit falloir autoriser quelque chose mais quoi???
j'ai déjà sélectionner autoriser les cookies et les pages sécurisés mais ça marche pas plus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...