Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca y est mon "crapaud" et a la maison


Messages recommandés

j' en reviens tout juste donc voici la bete!! d' autre a photos a venir dans le week end car là fait nuit et elle dort paisiblement et je ne voudrais pas la reveiller sinon elle va encore pleurer sont ancien papa :lol!:







sinon mes premiere paroles apres seulement 5km a son guidon ont etait " putain la vache !!! !lolo!!lolo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
il est ou il et .... son ou sont papa .......... Suspect je passe le reste c'est vert poubelle mrgreeen


effectivement l' est bon en ortographe le gars hein !! désolé d' habitude je me corrige mais pas là

et t' as quoi contre le vert magnifique de kawa :lol!: moi il me branlet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde, bon donc apres les photos prisent par remy cette apres midi; les miennes prisent a l' instant

alors niveau options elle a:
garde boue avant et arriere en carbone, un pot mivv qui fout un bordel du diable
bulle haute
capot de selle
filtre a air kn
power commander
commande reculée
amortisseur de direction reglable
disque wave avant et arriere
dutrites avia avant et arriere
indicateur de rapport engagé
deco perso
et jante peintent en doré

je crois que c' est tout


sinon effectivement ca pousse mai c' est surtout brutal!! il va falloir prendre mon temps pour connaitre la bete et pour etre franc j' ai pas encore osé passé les 8000 tours mais quand meme 180 en 6 a ce regime là.

je vous ferez un compte rendu de mes impression plus tard car lorene est a la maison





















a peu de chose pres on pourrais voir les pistons :lol!:



et pour finir avec le scoot de popa



en tout cas super content de mon achat !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué vais m' y faire c' est sur !! sinon le 10r n' ira pas sur piste, j' ai le zx6rr qui est là pour ca

sinon loic moman trouve la petrolette tres belle et trouve qu' elle fait beaucoyup de bruit :lol!:

sinon pour les radard, je ne pense pas avoir plus de soucis qu' avec le 636, car j' ai ma facon de conduire et je ne pense pas qu' elle changera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
par contre je la trouve plus dure a mettrer sur l' angle que le 6r mais c' est certainement le temps que je m' y fasse




pas sur, la partie cycle est loin d'être évidente sur ces modèles. A défaut d'être la plus efficace en partie cycle c'est vrai qu'elle est belle (mais moins qu'1 R1 qd même mrgreeenmrgreeen ) Wink ...et puis avec 1 1000, tu a plus d'inertie vu les grosses gamelles et les pneus plus larges. C'est pas pour rien que les 600 font presque les même temps que les 1000 sur piste Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
reems.14 a écrit:
il se la pete mais il peut meme pas rouler avec! Moman a confisqué les clefs

DTC1


fumier !!!

effectivement ma mere m' a confisqué les clé car je ne suis pas encore assuré grrrrrrrrrr





mdr trop bon sa la honte quand même au pire tu prend le scooter a pôpo :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
mekikano a écrit:
reems.14 a écrit:
il se la pete mais il peut meme pas rouler avec! Moman a confisqué les clefs

DTC1


fumier !!!

effectivement ma mere m' a confisqué les clé car je ne suis pas encore assuré grrrrrrrrrr





mdr trop bon sa la honte quand même au pire tu prend le scooter a pôpo :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

la beauté en scoot :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mekikano a écrit:
Moonraker a écrit:
un 400 m da d'accord on en reparle apres mdr mrgreeen :lol!:


jerem a écrit:
+1 suis preneur mrgreeen


sauf tout ceux qui roule en 1000 j' avais oublier de preciser mdr


je releve le defi Rolling Eyes


ok mais pas de virages hein !!! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...