Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça va venir vite maintenant ...........


Invité

Messages recommandés

19 septembre

t'a une bonne mutuelle lolo Cool








#

Altitude : 690 mètres.
#

Point G.P.S. 45� 55,5� Nord 2� 18,5� Est
#

Type de revêtement : 0/10 � BBSG - alluvionnaire.
#

Longueur du circuit : 3.071,80 mètres.
#

Largeur minimum : 9 mètres - Largeur maximum 14 mètres.


le fameux virage du restau est en bas
# :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement au Mas Du Clos

pour les contacts , c'est un pote qui connaît le proprio et qui à été instructeur auto la bas qui s'est occupé de la résa du circuit , on va être environ 70 SmileSmileSmile

a voir pour de prochaines sessions , le proprio à repris la gestion de son circuit sans l'agrément de la FFMC . Le circuit se relance mais je pense que d'ici peu il y aura pas mal de session organisée par différents organismes ou club . déjà septembre est full pour les week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a vu patron , ce toboggan en sortant de la para , en mode je visse la poignée y'a intérêt d'avoir un bon amorto de direction mrgreeenmrgreeenmrgreeen


mais nan lolo , tu va voir ça va bien se passer mrgreeenmrgreeen
















déconne pas , si je m'en met une qui ramène la caisse mrgreeenmrgreeenmrgreeen , tu prend les pédales , je prend le volant QuestionmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
t'a vu patron , ce toboggan en sortant de la para , en mode je visse la poignée y'a intérêt d'avoir un bon amorto de direction mrgreeenmrgreeenmrgreeen


mais nan lolo , tu va voir ça va bien se passer mrgreeenmrgreeen
















déconne pas , si je m'en met une qui ramène la caisse mrgreeenmrgreeenmrgreeen , tu prend les pédales , je prend le volant QuestionmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenWhat a Face



j'imagine bien la scène surtout sur un contrôle routier mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Max.p a écrit:
sympa le circuit


par contre le rsv1000 n'a pas eu les couilles de te faire un freinage....



il avait plus de puissance , mais moins de couilles ..................

par contre je me suis fait déposer par un vieux en Gex 750 affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
sympa le circuit


par contre le rsv1000 n'a pas eu les couilles de te faire un freinage....



il avait plus de puissance , mais moins de couilles ..................

par contre je me suis fait déposer par un vieux en Gex 750 affraid



puis aussi une brele qui vaut un peu plus chère que toi Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
sympa le circuit


par contre le rsv1000 n'a pas eu les couilles de te faire un freinage....



il avait plus de puissance , mais moins de couilles ..................

par contre je me suis fait déposer par un vieux en Gex 750 affraid



puis aussi une brele qui vaut un peu plus chère que toi Razz



rien à voir avec le prix de la brèle , c'est une brele de piste ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des ralentisseurs sur la piste?
C'est pas dangereux ça? Suspect
N'ayant pas encore fait de piste, je ne sais pas comment les pistards s'organisent lorsqu'ils sont en troupeaux mais à mon avis ça ne fait pas bon effet de s'en prendre un à grande puissance, faut pas se louper lors des évitements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
il y a des ralentisseurs sur la piste?
C'est pas dangereux ça? Suspect
N'ayant pas encore fait de piste, je ne sais pas comment les pistards s'organisent lorsqu'ils sont en troupeaux mais à mon avis ça ne fait pas bon effet de s'en prendre un à grande puissance, faut pas se louper lors des évitements


il ya eu une pelle avec ça rien de bien grave sauf sauf pour les mains du pilote ................

sinon ça passe sans trop de problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis les ralentisseurs font office de chicane, car derrière le bac à gravier il y a une baraque, donc si les mec déboule comme des sauvages qu'ils ratent leur freinage ils finissent dans la cuisine de la baraque mrgreeen


avec les chicanes tu arrive moins vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
a mon avis les ralentisseurs font office de chicane, car derrière le bac à gravier il y a une baraque, donc si les mec déboule comme des sauvages qu'ils ratent leur freinage ils finissent dans la cuisine de la baraque mrgreeen


avec les chicanes tu arrive moins vite


yes les chicanes c'est pour casser la vitesse avant le restau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
a mon avis les ralentisseurs font office de chicane, car derrière le bac à gravier il y a une baraque, donc si les mec déboule comme des sauvages qu'ils ratent leur freinage ils finissent dans la cuisine de la baraque mrgreeen


avec les chicanes tu arrive moins vite


yes les chicanes c'est pour casser la vitesse avant le restau


Ah oui effectivement, fallait y penser, je n'avais pas vu le circuit de cette façon là :lol:
En tout cas chouette vidéo, ça donne envie d'y aller!
On constate que l'affreux n'en perd pas en tout cas, c'est pas moi qu'irait m'y frotait What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...