Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5 et 6 septembre SBK au Mans


Messages recommandés

ValR a écrit:
Moi j'en ai pris avec mon tel Wink

Allez 2/3 tout juste sortie de la carte, je pense pas faire de mini reportage, tout le monde s'en branle , fallait venir, nah Rolling Eyes



je ne sait pas le télephone que tu a mais il fait de bonne photo ( entre celle la et le offshore )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ValR a écrit:
Moi j'en ai pris avec mon tel Wink

Allez 2/3 tout juste sortie de la carte, je pense pas faire de mini reportage, tout le monde s'en branle , fallait venir, nah Rolling Eyes



je ne sait pas le télephone que tu a mais il fait de bonne photo ( entre celle la et le offshore )


de toute facon c'es des tafioles!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
PIMOUCH a écrit:
La katoche I love youI love youI love youI love youI love you



et vla la branlé que prennaient les ducat dans le chalenge top twin, la katoch fini la course avec plus de 30s d'avance afro


Quand le max aura compris QUE la piste c'est un ensemble de chose et pas une brele..... Rolling Eyes
et les 30 secs d'avance c'etait a mi course , t'etais fatigué non Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
PIMOUCH a écrit:
La katoche I love youI love youI love youI love youI love you



et vla la branlé que prennaient les ducat dans le chalenge top twin, la katoch fini la course avec plus de 30s d'avance afro


Quand le max aura compris QUE la piste c'est un ensemble de chose et pas une brele..... Rolling Eyes
et les 30 secs d'avance c'etait a mi course , t'etais fatigué non Wink


30s a mi course ca fait 1min d'avance au final :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai d'la bonne grosse baston surtout le 600 pirelli avec les trois premiers en grosse arsouille de porcinet pig

si non depart dimanche matin a 7H ( ~ 5°) avec un petit brouillard bien humide et au mans grosse chaleur.

il me semble que le prix de l'entrée a augmenté 17€ au lieu de 15€ l'année dernière, il y avait du monde mais sans plus, les nouvelles infrastructure du Mans sont pas mal pour le public!!

ps: les Kawa n'ont pas manqué a leur réputation et c'était trop marrant mrgreeen


pas de photo pour moi j'ai préféré profiter de la course avec mes deux yeux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ouai d'la bonne grosse baston surtout le 600 pirelli avec les trois premiers en grosse arsouille de porcinet pig

si non depart dimanche matin a 7H ( ~ 5°) avec un petit brouillard bien humide et au mans grosse chaleur.

il me semble que le prix de l'entrée a augmenté 17€ au lieu de 15€ l'année dernière, il y avait du monde mais sans plus, les nouvelles infrastructure du Mans sont pas mal pour le public!!

ps: les Kawa n'ont pas manqué a leur réputation et c'était trop marrant mrgreeen


pas de photo pour moi j'ai préféré profiter de la course avec mes deux yeux Wink


ah toi tu étais dans le dunlop mrgreeen , on entendais les commentaires dans les HP qui disait que les kawa balançaient balancé un nuage de fumé :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même team et même problème sur les 2 courses........y a un mécano qui va passer un sale moment mrgreeen

le matin j'ai fais le tour du circuit mais l'aprem après un bon américain steak on a préféré se mettre a l'ombre dans le Dunlop Cool

impressionnant aussi la course de side, y en avait un jaune avec moteur de R1 (il me semble au bruit!) qui patinait grave a la sortie du dunlop........vraiment impressionnant affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée, de belles courses avec pas mal de bagarre, notemment la deuxieme manche des supersport l'apres midi.....
Bataille pour la premiere place tout au long de la course et là, dernier tour, dernier virage..... la tentative du pilote matthieu gines pour être devant a été magnifique mais un peu trop osé, il a été éjecté de sa moto à quelques metres de la ligne d'arrivée affraid dégoutée pour lui, il a éssayé mais il a perdu pale il s'est relevé, remis en selle pour finalement arrivé dixieme Rolling Eyes
magnifique spectacle en tout cas Cool

j'ai aperçu valr, max et gold passé devant la tribune du racco....
valr armé de son appareil photo, très chouettes photos au passage Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Superbe journée, de belles courses avec pas mal de bagarre, notemment la deuxieme manche des supersport l'apres midi.....
Bataille pour la premiere place tout au long de la course et là, dernier tour, dernier virage..... la tentative du pilote matthieu gines pour être devant a été magnifique mais un peu trop osé, il a été éjecté de sa moto à quelques metres de la ligne d'arrivée affraid dégoutée pour lui, il a éssayé mais il a perdu pale il s'est relevé, remis en selle pour finalement arrivé dixieme Rolling Eyes
magnifique spectacle en tout cas Cool

j'ai aperçu valr, max et gold passé devant la tribune du racco....
valr armé de son appareil photo, très chouettes photos au passage Cool



ba tu pouvais nous faire signe, on a bien vu ta moto, mais on ne savait pas ou tu etais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

ba tu pouvais nous faire signe, on a bien vu ta moto, mais on ne savait pas ou tu etais


Je vous ai aperçus le matin, j'étais en haut de la tribune, le temps que je descende ça aurait été trop tard, je pensais peut être vous recroiser un peu plus tard dans la journée...
je voulais me poster au garage vert mais le soleil cognait un peu trop fort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...